Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les objets utiles qui vous passionnent....

Aller en bas 
+33
Choucas
grain
erjdecharente
Snake10588
Moskova
charlie48horlogerie
Chewbacca
Rhéo
Porti07
pierrot gourmand
Kiruah
le djar
Aprenti
cheesegeek
schtroumpf_plongeur
mao
shave-on-you
Dany
Calimero
Simm
cardoso5fr
J-Charles
johweb
sabreur fou
Richpa
Larson
Nathiel
Dovocaine
Oregos
Pat
esspic
dobdub
artnow
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:26

grain a écrit:
moi je viens de finir la mienne. elle est bioclimatique, ossature bois avec isolation ouate de cellulose, chauffage au bois, récupération d'eau de pluie etc.
je suis content d'en être presque au bout mais c'est du boulot!

Pour m'avoir accueilli un après-midi en sa demeure, je peux vous dire qu'elle est très chouette !
Bon courage pour ton projet Nathiel.

Dis donc Chewbacca, parmi tes Raybans il n'y aurais pas celles de Raoul Duke dans le lot ? Smile
Sinon je voulais te demander Charlie, est-ce une pièce posée contre tes livres sur la troisième photo ? Elle me parait énorme.

Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:28

C'est pas une pièce mais une médaille en argent frappée par napoléon I lors de la signature du concordat avec le Pape.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:29

esspic a écrit:
Bon allez, pour la peine, j'ouvre le topic, avec une autre passion, pas forcément des beaux objets, mais des gorgées magnifiques...
Le petit coin de la cuisine qui m'est dédié :
les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Img8346
Suspect
C'est un gobelet avec des sucres à droite du moulin pour moudre le café ?
J'espère que c'est juste pour les invités.

Ne me dis pas que tu bois ton café avec du sucre. cry
Revenir en haut Aller en bas
nadyan

nadyan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/10/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:27

Personnellement ayant grandit en montagne j'ai toujours porté un couteau sur moi.

Depuis j'ai pris l'habitude de porter 3 objets sur moi: un couteau, un stylo et un zippo (je ne fume pas c'est pour avoir du feu)
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:31

Choucas a écrit:

Ne me dis pas que tu bois ton café avec du sucre. cry
Je bois mon café sans sucre... mais contrairement à certains... Rolling Eyes je ne trouve pas irrationnel de le boire avec. Ça ne dénature pas vraiment les arômes, et, en fonction du café, ça peut même être un plus... (mais personnellement, c'est toujours sans).

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 6:31

cheers cheers cheers Wahouuuuu !!! je suis en ce moment un peu en repos.... je passe vite fait voir ce qui se passe et là je suis super surpris de ce post..... comme dirait porti, c'est un fil de haute tenue. Merci à vous messieurs et continuez comme ça, c'est super intéressant. jap

allez, je repars 2/3 jours je ferais une réponse plus détaillée en revenant. :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:00

Des objets que j'ai toujours avec moi. Surtout le petit couteau suisse qui à une histoire particulière.
Une lampe de poche sans piles, un briquet tempête, une boussole, des pansements, un bloc-note, un guide de premiers secours et au moins 2 couteaux suisse.
Parce que dans la vie, on ne sait jamais.

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Photo811
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:02

Et surtout, un trace parallèle... parce qu'on peut toujours être pris au dépourvu... :.red.:

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 9:31

Je vois que tu es vraiment bien équipé dans la vie de tous les jours.
Alors entre ton nécessaire de "survie" et ton stock de savon et consommables, je pense que tu as pris un peu trop le film "2012" au sérieux lol!

HS : tu as une jolie animalerie mais j'espère que ce n'est pas toujours à nous de leur donner à manger. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:18

Sammy a écrit:
Alors entre ton nécessaire de "survie" et ton stock de savon et consommables, je pense que tu as pris un peu trop le film "2012" au sérieux lol!
Vous verrez! Quand le monde entrera en colère, je serais le seul qui sera prêt et je survivrais! HAHAHAHA!... Twisted Evil

Plus sérieusement, j'avais déjà ce petit équipement bien avant.
La lampe de poche me sert lors que je sort le chien la nuit, parce que moi, je ramasse ces crottes. C'est jamais agréable de glisser sur un crotte et de se retrouver avec du caca sur le dos, les mains et les pieds.
Les pansement? C'est pas la première boite que j'ai. Sa sert toujours et pas que pour moi.
Le briquet? Je fume pas, mais autour de moi, on fumait, avant en tout cas. Et puis sa sert toujours! Bonjour Mlle, oui j'ai du feu Wink
Je suis dessinateur et je vais souvent sur des chantier. Faut bien que je prenne des notes et dessins compréhensibles! Tout comme la boussole, elle me permet de noter la direction des objets dessinés.
Les premiers secours, il m'a été offert par mon bureau et exigé que je l'ai toujours avec moi en cas de blessures sur le chantier. Et oui, encore aujourd'hui, on déplore trop de mort sur les chantier. Alors, si une vie peut être sauvée par des geste rapides et efficaces!
Le couteau suisse, sa été un cadeau de ma chère et tendre, la lame à été gravée pour moi Very Happy . Jamais je ne pourrais m'en séparer cheers
Par contre l'autre couteau, c'est vrai qu'il me sert pas vraiment à grand chose! Mais bon, je l'aime bien!

Sinon pour les animaux, le plus drôle, c'est que j'ai vraiment un tortue, un hamster et un chien...
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:34

ben moi j'ai toujours eu des couteaux sur moi depuis que j'ai ... ben je viens de me rendre compte que d'aussi loin que je me souvienne j'en ai toujours eu un...on vas dire donc depuis mes 6ans environs...mon grand pere m'avais offert un opinel N°6, En ce moment je suis plutot sur spyderco mais j'ai aussi un thiers qui est utilisé régulièrement et malheureusement je me suis fait racler mon laguiole a l'aéroport (oublié de le mettre en soute et pas le temps de me l'expédier...saloperie de restrictions!)


"Sinon pour les animaux, le plus drôle, c'est que j'ai vraiment un tortue, un hamster et un chien..."...euh tu veut dire qu'il est pas crevé ton hamster avec le paquet de croquettes que je lui ai filé a bouffer!?...le meme sort attend ces deux tortues...niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:18

Encore mieux qu'un guide (qui est pourtant déjà une très bonne chose), je ne saurais que te conseiller de t'inscrire à un stage pour faire l'AFPS (qu'on appelle PSC1 depuis peu) proposé gratuitement assez régulièrement par les casernes de SP et la sécurité civile. Après, tu peux même pousser plus loin si tu te sens vraiment concerné.

D'ailleurs j'en profite, si vous avez des enfants (ou si vous-même avez le temps et l'envie) inscrivez les à la PSC1, ça mange pas de pain, ça dure pas longtemps (environ 12h) et c'est accessible à tous à partir de 10 ans. Cette petite formation bien utile vous enseignera les bases indispensables en cas d'accidents "communs" (saignements abondants, étouffement etc...) avec entre autres un élément capital trop souvent oublié : l'alerte des services de secours (grâce à la PSC1 vous saurez quoi dire et comment le formuler lors de votre appel pour que les secours sachent sur quoi ils vont tomber et comment se préparer au mieux). A l'époque où je l'ai fait on apprenait même le massage cardiaque sur nourrisson Wink

Ca put sauver des vies, et sans verser dans le mélo ça peut aussi tout simplement vous permettre d'épargner des séquelles, même légères, ou une hospitalisation longue à un proche (ou à un inconnu).
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:41

Entièrement d'accord pour promouvoir le secourisme. J'ai un diplôme de secourisme en équipe et je ne peux qu'engager tout un chacun à se former, rien que pour savoir ce qu'il NE FAUT PAS FAIRE par exemple.

Pour ce qui est des choses utiles qui me passionnent, et bien pour moi ce sont mes Alfa Romeo ( en ce moment je n'en ai qu'une ) et je suis coupable comme beaucoup d'autres d'être amateur de couteaux sympas.

Quelques photos de mon petit Piémontais artisanal :

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Dsc0033bz

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Dsc0034bt

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Dsc0035bb

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Dsc0037by

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Dsc0038b

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Dsc0041bw

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Dsc0042bm

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Dsc0043bk

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Dsc0053bl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 14:55

Très joli ce couteau...
C'est toi qui l'a réalisé ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:10

Si seulement ! Embarassed Laughing Laughing Laughing

C'est l'oeuvre d'un tout jeune artisan, Julien Maria :

http://www.coutellerielaserre.com/coutellerielaserreaccueil.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:11

J'ai fait les photos par contre ! What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:13

En revenant sur le café, dont je suis grand amateur ( tout comme le whisky, mais là je me vois mal avec de quoi le faire moi même à la maison Laughing ) , je rêve lorsque j'aurai une maison de m'offrir de quoi brûler, torréfier, etc... Je ne trouve aucune odeur plus chaude, sensuelle et riche que celle du café tout juste grillé... ( restons sur le plan olfactif et gastronomique messieurs SVP... Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:26

Je suis bien d'accord,
Une odeur de café bien fort, un rayon de soleil, un p'tit Mc Anuff & un rasage dans les règles.. Là je vous assure que je peux qu'être de bonne humeur pour la journée. les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 0017
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:23

Nathiel a écrit:
Encore mieux qu'un guide (qui est pourtant déjà une très bonne chose), je ne saurais que te conseiller de t'inscrire à un stage pour faire l'AFPS (qu'on appelle PSC1 depuis peu) proposé gratuitement assez régulièrement par les casernes de SP et la sécurité civile. Après, tu peux même pousser plus loin si tu te sens vraiment concerné.

D'ailleurs j'en profite, si vous avez des enfants (ou si vous-même avez le temps et l'envie) inscrivez les à la PSC1, ça mange pas de pain, ça dure pas longtemps (environ 12h) et c'est accessible à tous à partir de 10 ans. Cette petite formation bien utile vous enseignera les bases indispensables en cas d'accidents "communs" (saignements abondants, étouffement etc...) avec entre autres un élément capital trop souvent oublié : l'alerte des services de secours (grâce à la PSC1 vous saurez quoi dire et comment le formuler lors de votre appel pour que les secours sachent sur quoi ils vont tomber et comment se préparer au mieux). A l'époque où je l'ai fait on apprenait même le massage cardiaque sur nourrisson Wink

Ca put sauver des vies, et sans verser dans le mélo ça peut aussi tout simplement vous permettre d'épargner des séquelles, même légères, ou une hospitalisation longue à un proche (ou à un inconnu).
Ne t'inquiète pas Nathiel! Je connais les gestes qui sauvent! cheers
Je ne sais pas si c'est le cas en France, j'imagine bien que oui, mais en Suisse, on est obligé de faire les cours de premiers secours et samaritains avant de pouvoir faire une demande de permis de conduire! Le petit guide que je possède rappel justement ces notions élémentaires!
Par contre j'ai toujours pas mon permis What a Face .

@Shaïtan: Superbe couteau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:46

MerKi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:48

Shaïtan a écrit:
MerKi ! Very Happy
Mais pas de quoi!
T'aime bien remercier les gens toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:54

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:57

Disons que je trouve normal de répondre quand on s'adresse à moi. Là j'ai de la chance, c'est pour des bienvenues ou des compliments. Mais je te rassure, si tu m'insultes, je te répondrai aussi. Je suis poli ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Sammy

Sammy


Nombre de messages : 428
Age : 51
Localisation : Dijon France GEO
Date d'inscription : 11/06/2010

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:54

Comme beaucoup ici, je suis un grand amateur de café. L'un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur, que j'ai eu la chance de boire c'était en Ethiopie. C'est tout un cérémonial : l'odeur des grains grillés embaume toute la pièce et le goût est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:20

Snake10588 a écrit:
Shaïtan a écrit:
MerKi ! Very Happy
Mais pas de quoi!
T'aime bien remercier les gens toi! cheers

Bah oui, à cause de lui j'ai ma boite mail qui a éclatée aujourd'hui.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les objets utiles qui vous passionnent....   les objets utiles qui vous passionnent.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les objets utiles qui vous passionnent....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» objets inanimés avez-vous donc une âme ?
» Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????
» Adresses ou contacts utiles sur l"ile de la Réunion
» Nettoyage & restauration: Outils utiles
» On trouve des trucs utiles dans le sac des filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: