Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premiere fois ce soir !!

+5
FabienR
G
dobdub
johweb
AndiNitO
9 participants
AuteurMessage
AndiNitO

AndiNitO

Premiere fois ce soir !! Empty
MessageSujet: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:00

Cette aprèm , au retour du travail je passe à la poste pour récupérer mon précieux colis . Apres un bon repas avec mon cousin et deux wiskey je me lance dans mon premier rasage au cc .
Bonne prépa de ma barbe de quatre jours , mousse onctueuse étalée , j attaque par ma joue droite .Mon poil dru fait un peu de résistance avant de subir la loi de la lame . Bizzarement , mon geste est presque naturellement intuitif '.( A force de regarder les vidéo présentent sur le net dont celle précieuses du célébricime Chewbacca )
La joue gauche me met dans l ambarras et très vite , ma place de débutant est réelle , je souffle , me concentre mais je suis plein d hésitation . Enfin j arrive à trouver la position et la sensation .
mais je dois m arréter là , les deux joues rasées . Je ne me sens pas pret pour le cou et la pointe du menton ainsi que la moustache .
En gros je me suis raser à 30 pour cent mais je suis content et heureux d avoir éprouver du plaisir malgré deux micro coupures .
J ai hate de me raser de nouveaux et de m améliorer . Je vais de nouveaux plonger au plus profond du forum pour m abreuver de connaissances .
Enfin , je n attendrais pas d avoir une barbe de quatre jours , une journée suffira ...
Je prens tous les conseils bien entendu .
A la prochaine , je suis ravi de faire parti de ce groupe et quel plaisir !!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:08

Courage, ça va venir !
Par contre, les deux whiskys avant... Bof bof... Y'a eu des précédents... Twisted Evil
dobdub

dobdub

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:16

johweb a écrit:
Courage, ça va venir !
Par contre, les deux whiskys avant... Bof bof... Y'a eu des précédents... Twisted Evil

Razz Le rasage éthylique est peu recommandé en effet, testé et non approuvé. Deux whiskeys avant ça va, six ça va plus. A bon entendeur What a Face

AndiNitO a écrit:
Enfin , je n attendrais pas d avoir une barbe de quatre jours , une journée suffira ...

Ca c'est normal par contre, comment tu veux attendre deux jours avant de recommencer, on se raserais même sans avoir de barbe les premières fois lol!

Persévère! Ca va vite venir, et plein de plaisir avec ton CC!
AndiNitO

AndiNitO

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:45

tout a fait vrai !! lol!
G

G

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:01

AndiNitO a écrit:
Je vais de nouveaux plonger au plus profond du forum pour m abreuver de connaissances .

Oui, mais rien ne vaut la pratique !
Pour des débuts, je serais toi, j'attendrai d'avoir une barbe de 2 ou 3 jours.
AndiNitO

AndiNitO

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:08

ok merci .
FabienR

FabienR

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 2:01

Et avec quoi fais tu joujou pour te raser ? (cc, savon ...)
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:10

Avec ça, non ?

Premiere fois ce soir !! 866264482_L

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
the duke

the duke

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:44

G a écrit:
AndiNitO a écrit:
Je vais de nouveaux plonger au plus profond du forum pour m abreuver de connaissances .

Oui, mais rien ne vaut la pratique !
Pour des débuts, je serais toi, j'attendrai d'avoir une barbe de 2 ou 3 jours.
Judicieux comme conseil.
AndiNitO

AndiNitO

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:39

oui c est avec ce coupe choux que j apprends !!! quel plaisir !
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:48

Allez AndiNito! Courage! C'est en forgeant que l'on devient forgeron (donc c'est en se torchant Premiere fois ce soir !! Alcooliques22que l'on devient torchon?Premiere fois ce soir !! Hein03Premiere fois ce soir !! MDR46)!

Ton sabre est-il neuf? Si oui, as-tu pensé à l'affûter car, même un rasoir "shave ready" doit être affûté. On se coupe toujours avec un outil que ne coupe pas. On force sur le rasoir. Et paf!!! C'est l'hémorragie.Premiere fois ce soir !! Couteau
Premiere fois ce soir !! Z34mi8xg
http://ilard.fr/
Chewbacca
Admin
Chewbacca

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:15

schtroumpf_plongeur a écrit:
même un rasoir "shave ready" doit être affûté.[/img]

"Shave ready" = à affuter????? Suspect No "Shave ready = à affiler????? Suspect No non plus, si c'est "shave ready", il n'y a rien à faire, enfin si, se raser Wink

schtroumpf_plongeur a écrit:
On se coupe toujours avec un outil que ne coupe pas. On force sur le rasoir. Et paf!!! C'est l'hémorragie.Premiere fois ce soir !! Couteau
Premiere fois ce soir !! Z34mi8xg

Ca par contre, c'est un fait Very Happy

Pour ce qui est d'un rasoir neuf (souvent non "shave ready") se reporter à ce tutoriel écrit par un de nos modos de choc

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:32

Il a raison le Wookiee. Premiere fois ce soir !! Star-wars-chewbacca-smiley De plus il n'est pas méchant. Il faut juste le caresser dans le sens du poil.Premiere fois ce soir !! MDR72

Je voulais dire de ne pas y aller tête baissée. Un coup de paddle ou de strop ne peut pas faire de mal.

Pour toi Chewby, j'ai trouvé ça pour faire les livraisons des paddles et strops que tu nous fais avec tes mimines pleines de poils.Premiere fois ce soir !! MDR93
http://ilard.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere fois ce soir !!   Premiere fois ce soir !! Icon_minitime

Premiere fois ce soir !!
Page 1 sur 1