| La Géolocalisation des membres | |
|
+278bajito lediableocor Xavier 1 Satou Gillou k@ramelmou LeTranchant Olive07 NicoN jvallois christlord Mat974 Tapapeur XxBLACKFOXX Flomad Toms42 Geoffrey_C Jingxi fdevil Don Diego tib1909 Xeleven83 Lynxdu25 eveal Bart51 Nicobulles SlideCut Westmoreland diabolo34 pierrot03 Didoo- GuillaumeP Mi² Turbo-poulet Spinydoudou Lecerbere axllre Kinnor Grizzly Stutch Kurkahn johstef49 adjime David91 stja59 Stiff guirotin Sangchaud cerber00 Urhan St Jules sahiro Jondalar Sly68 Yo Wan Coyote91 SmoothSmooth Ch'tio coupechouteu Toinou Parrhis yocks Fye dodri13 Lescop batman79 Alunni groju snspy Loris greg79412 skippylegrand02 jerome34 hug's Guyom duodiscuss lebowski Olliewood XBayet Ranger Vert Oustoura neo dimgaz Barbidouille OscarOscar La Mouche Figaro ci Figaro là madara60 merlin78 Rom38100 Rootard Gregs Fredo64160 marcojesus Sapasspa nikro'magnon youchouchi bhamon Redhot8359 Arnok Rey rungis78.76 Bricca51 BobsleiiG Little SteeL pbollen Sardath Matt78 necro Braïlovski .S. Carafale lady_stroy Eudes de Bonfort smuirph Duc PCC Syrio jonathanSanroque Mich MAP Boulux Talasrum Scorpio Jidé Ingelokatsimizilian jeje la fleche Alsacien TK guismau Asr gradou Pedro Willis Texiste julien38 pascal46 le-fil-de-brie Ericpseudo Prosper l'artilleur GMCP LeGorille happydad L'atrebate SlowMotion G9>1 Bandhi anphico joao06300 Chewie Padawan Airfox canard Ced billou blaireauboy El Pouletos Micamar Estève RockyMountainHigh jioul squelettor Misanthrope Sebastien.d I_Phil_Good clemstout Ludo AlbanF bloodguerilla victo91 Jeanfy Popeye Mr C. mamac Turambar p0np0n La Meule ybipbip Tofsi féfé13 Gray syrion freak Dodo Toxicity nikovfr attar norgei perroud nicolas philout09 bison Poka pouchka enelos El Bretón Andaluz Izzy manix74 choucoupe Blason marsupilami decraew ToffThor lezius Danlam his_dudness lenoeuf la force tranquille Bbr6704 tarquin Steph78 Gofannon Meumeuil lapoulette Dany microuft DavidBlaireau Rainhard Ventilo Mat fa_02 will81 techexo G Kiruah olaf grossebaf Praetorian rem.44 Shaïtan Pat NOMDI Oregos le djar ancient-spells jo chichemut Aurélien Castanea grain bullit erjdecharente sabreur fou pascal13692 Dovocaine nounounounou Nathiel hebus mao FabienR schtroumpf_plongeur Moskova JM Dom Digaboy Pierre-Guy Simm nanou77 artnow dius pop metais dominique nca000 J-Charles cheesegeek Shengouille Prist Snake10588 boyoloco McKay Chewbacca vincelium magnum Aprenti Evinrude Porti07 esspic the duke Teddybear62 johweb ghoz 282 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 17:54 | |
| a voté....euh...vous m'avez compris |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 17:57 | |
| |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 18:07 | |
| - Porti07 a écrit:
- Tiens, alors que j'étais dans les premiers inscrits, voilà que je n'apparais plus sur la carte ...
La carte ayant été mise au point par des gentlemen ayant un goût raffiné pour les produits de qualité, il a été décidé que les amateurs de w**** et de p***** seraient unilatéralement boycottés. Les surpat' utilisateurs de DE également. Autant dire que toi, étant un cumulard, tu n'apparaitras JAMAIS sur cette carte. Pour le bien de tous. Note que tu t'en sors bien: au départ il était question de boycotter, fouetter, et faire courir nu dans la neige. En prenant des photos géolocalisées. La boucle est bouclée. Je vais la boucler un peu aussi tiens, et me faire voir par Big Brother. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 18:10 | |
| Ben moi, ça marche toujours pas, et clairement, je vais pas me mettre à utiliser de la well... pour être "géolocalisé".... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 18:17 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Ben moi, ça marche toujours pas, et clairement, je vais pas me mettre à utiliser de la well... pour être "géolocalisé"....
Non c'est l'inverse, toi tu devrais être présent sur la carte. Si tu n'y es pas, c'est sûrement pour t'éviter d'avoir une "convention sauvage" chaque WE dans ton jardin. Tu connais le coupe-chouteur: il est taquin, se déplace en meute et possède une tente. Il supporte également le camping sous la pluie, et résiste à toutes les menaces de mort exprimées en hurlant par les compagnes/femmes/copines irritées. Ta femme n'aurait donc aucune chance. Ils ont pensé à elle. Sympas les mecs. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 18:26 | |
| J'ai une jolie page jaune avec le logo du CCC ET C'EST TOUT Pas de carte, nenni, nada, peau de balle. JE VEUX ME FAIRE GEOLOCALISER _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 18:35 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- JE VEUX ME FAIRE GEOLOCALISER
Les désirs du Modo sont des ordres! Vala. Tadaaaaaaaaa!! De rien. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 18:40 | |
| Moi, je dis qu'il est vraiment temps que tu te trouves une occupation...... maintenant, je ne peux que m'incliner devant tant de créativité et de dextérité _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dovocaine Modo
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 18:47 | |
| 'tends, bouge pas, j'ai trouvé une occupation, tu vas être content. J'ai créé la "geoloc de Pascal Version 2.0. turbo 2000" Plus fun, plus précis, plus interactif. Avec du suspens dedans. Nan? C'était pas ca? Damn! _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 18:53 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 19:04 | |
| pour moi sa fonctionne pas |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 19:43 | |
| ça marche pas _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 20:14 | |
| Ça fonctionne impeccable pour moi (Firefox) |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 20:20 | |
| - Shengouille a écrit:
- Ça fonctionne impeccable pour moi (Firefox)
Moi aussi ! |
|
| |
JM
Nombre de messages : 53 Age : 66 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 20:24 | |
| marche hier et pas ce soir |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 20:53 | |
| Soyez gentil svp ... Changez vos localisation mais sans accents ni circonflexes. J'ai une commande qui n'accepte pas ces caractères, mais bon, c'est moi qui utilise le truc comme un naze aussi C'était une première version aussi ... On va tâcher d'améliorer tout ça dans les jours qui viennent parce que là, faut que je dorme |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 21:01 | |
| - Dovocaine a écrit:
- Chewbacca a écrit:
- Ben moi, ça marche toujours pas, et clairement, je vais pas me mettre à utiliser de la well... pour être "géolocalisé"....
Non c'est l'inverse, toi tu devrais être présent sur la carte.
Mais il EST présent chewbacca, je l'ai déjà dit... Il est juste rue des lilas à bouranton : près de troyes... au lieu d'être à belley... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 21:28 | |
| Je l'avais fait depuis le début mais cela n'a apparemment pas marché. Actualisé donc. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 21:42 | |
| Bizarre quand même D'autres personnes qui seraient mal positionnées ? |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 21:51 | |
| Pour Dominique et moi, c'est bon ! |
|
| |
bullit
Nombre de messages : 489 Age : 51 Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 21:54 | |
| Juste une remarque: Nous parlons bien du tiret de 6 avec un espace entre le lieu et GEO, n'est-ce pas :?: |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 21:59 | |
| C'est fait pour moi aussi. je viens de voir grace à cette fonction que j'ai vraiment des voisins proches! |
|
| |
nounounounou
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 22:57 | |
| ben moi je suis pas positionné du tout |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 23:26 | |
| - nounounounou a écrit:
- ben moi je suis pas positionné du tout
@noux4: Meu si ... refresh ta carte @Wookie: Va là : et donne moi les bonnes coordonnées GPS !http://www.gpsfrance.net/services/adresse2gps.php Zavez vu, j'ai rajouté vos trombines :bball: |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 29 Oct 2010 - 23:35 | |
| De mon côté, je n'y suis pas. Les coordonées dans le profil ne conviennent pas ? Il te faut absolument une localité ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres | |
| |
|
| |
| La Géolocalisation des membres | |
|