| La Géolocalisation des membres | |
|
+278bajito lediableocor Xavier 1 Satou Gillou k@ramelmou LeTranchant Olive07 NicoN jvallois christlord Mat974 Tapapeur XxBLACKFOXX Flomad Toms42 Geoffrey_C Jingxi fdevil Don Diego tib1909 Xeleven83 Lynxdu25 eveal Bart51 Nicobulles SlideCut Westmoreland diabolo34 pierrot03 Didoo- GuillaumeP Mi² Turbo-poulet Spinydoudou Lecerbere axllre Kinnor Grizzly Stutch Kurkahn johstef49 adjime David91 stja59 Stiff guirotin Sangchaud cerber00 Urhan St Jules sahiro Jondalar Sly68 Yo Wan Coyote91 SmoothSmooth Ch'tio coupechouteu Toinou Parrhis yocks Fye dodri13 Lescop batman79 Alunni groju snspy Loris greg79412 skippylegrand02 jerome34 hug's Guyom duodiscuss lebowski Olliewood XBayet Ranger Vert Oustoura neo dimgaz Barbidouille OscarOscar La Mouche Figaro ci Figaro là madara60 merlin78 Rom38100 Rootard Gregs Fredo64160 marcojesus Sapasspa nikro'magnon youchouchi bhamon Redhot8359 Arnok Rey rungis78.76 Bricca51 BobsleiiG Little SteeL pbollen Sardath Matt78 necro Braïlovski .S. Carafale lady_stroy Eudes de Bonfort smuirph Duc PCC Syrio jonathanSanroque Mich MAP Boulux Talasrum Scorpio Jidé Ingelokatsimizilian jeje la fleche Alsacien TK guismau Asr gradou Pedro Willis Texiste julien38 pascal46 le-fil-de-brie Ericpseudo Prosper l'artilleur GMCP LeGorille happydad L'atrebate SlowMotion G9>1 Bandhi anphico joao06300 Chewie Padawan Airfox canard Ced billou blaireauboy El Pouletos Micamar Estève RockyMountainHigh jioul squelettor Misanthrope Sebastien.d I_Phil_Good clemstout Ludo AlbanF bloodguerilla victo91 Jeanfy Popeye Mr C. mamac Turambar p0np0n La Meule ybipbip Tofsi féfé13 Gray syrion freak Dodo Toxicity nikovfr attar norgei perroud nicolas philout09 bison Poka pouchka enelos El Bretón Andaluz Izzy manix74 choucoupe Blason marsupilami decraew ToffThor lezius Danlam his_dudness lenoeuf la force tranquille Bbr6704 tarquin Steph78 Gofannon Meumeuil lapoulette Dany microuft DavidBlaireau Rainhard Ventilo Mat fa_02 will81 techexo G Kiruah olaf grossebaf Praetorian rem.44 Shaïtan Pat NOMDI Oregos le djar ancient-spells jo chichemut Aurélien Castanea grain bullit erjdecharente sabreur fou pascal13692 Dovocaine nounounounou Nathiel hebus mao FabienR schtroumpf_plongeur Moskova JM Dom Digaboy Pierre-Guy Simm nanou77 artnow dius pop metais dominique nca000 J-Charles cheesegeek Shengouille Prist Snake10588 boyoloco McKay Chewbacca vincelium magnum Aprenti Evinrude Porti07 esspic the duke Teddybear62 johweb ghoz 282 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PCC
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Marquette-Lez-Lille - France - GEO Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Lun 16 Déc 2013 - 19:17 | |
| Ca marche pas chez moi non plus... |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Lun 16 Déc 2013 - 19:23 | |
| Je viens de faire une mise à jour pour les petits derniers. |
|
| |
PCC
Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : Marquette-Lez-Lille - France - GEO Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Lun 16 Déc 2013 - 21:30 | |
| Impec ! |
|
| |
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Lun 16 Déc 2013 - 23:23 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Sauf que Ghoz a répété je ne sais combien de fois qu'il ne faut pas mettre le code postal , relis comment faire c'est très clair.
1. Si tu ne le sais pas, moi encore moins. Je suis un nouveau venu. 2. Tu es tellement aimable que pour te faire plaisir, j'ai relu les infos de la page 1. Il n'y est pas question de code postal. 3. C'est quoi, l'utilité du smiley qui tabasse l'autre smiley ? As-tu envie de me frapper ? Bref, je viens d'enlever le code postal, on verra bien. Mais c'est sans importance. Je ne sais même pas pourquoi j'ai soulevé le sujet. Peut-être une envie de me sentir faire partie du groupe ? ... Heureusement, pour l'instant les messages sympas sont largement majoritaires. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Mar 17 Déc 2013 - 8:29 | |
| Bonjour, on évite l'ambiance cour de récré svp
Heu Syrio... pour ton point 2, tu le dis toi-même, il n'est pas question de code postal ;-)
Pour raconter des anecdotes, des ressentis, utilise la rubrique "papotages", tu peux affiner avec les autres rubriques si tu estimes que c'est nécessaire. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Mar 17 Déc 2013 - 8:36 | |
| Ben dis donc, j'étais loin de penser qu'un sujet sur la GéoLoc provoquerais de tels débats ! @Syrio: Prend la peine de nous lire un peu Tu verras que notre ami ELBA est loin d'être un bagarreur, que du contraire. C'est un être posé et plein d'inventivité ... à son âge, c'est respectable Sans dec, je pense qu'il essaye juste de m'épargner une nième répétition dans ce sujet... Merci ELBA, Merci le 3C ... aller je vais bosser un peu maintenant. |
|
| |
Syrio
Nombre de messages : 223 Age : 51 Localisation : Taverny - GEO Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Mar 17 Déc 2013 - 12:23 | |
| - Blason a écrit:
- on évite l'ambiance cour de récré svp
Un MP à qui de droit, pour qu'il modifie son message, aurait justement évité cette ambiance. - Blason a écrit:
- pour ton point 2, tu le dis toi-même, il n'est pas question de code postal ;-)
Oui, et donc rien n'indiquait qu'on ne pouvait pas apporter cette précision. - Blason a écrit:
- Pour raconter des anecdotes, des ressentis, utilise la rubrique "papotages"
Merci, mais je crois que je ne vais pas partager mes expériences ici. Les coups de massue en guise de premier contact, validés par la modération, je peux m'en passer. Quand j'aurai quelque chose à dire à quelqu'un j'enverrai un MP, mais n'encombrerai plus le territoire sacré des anciens. Pour ne pas leur faire risquer de lire des questions qui les énervent, il leur faudrait peut-être un "forum dans le forum" rien qu'à eux, où aucun débutant ne viendrait salir le temple avec ses chaussures sales ? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Mar 17 Déc 2013 - 13:46 | |
| Mon message ne valide rien, il demande à deux adultes de se comporter comme tels. C'est une modération légère.
L'usage d'un smiley apportait à mon propos une note "second degré". Ensuite, la mise à jour de la carte est faite en fonction des disponibilité d'un membre, il se peut qu'un "certain temps" s'écoule entre la saisie d'une demande de géolocalisation et l'apparition sur la carte.
Ta vision et ton interprétation du forum t'appartiennent. Ta façon d'y participer aussi.
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Mar 17 Déc 2013 - 17:27 | |
| Syrio, ce smiley est humoristique, ça ne se voit pas ? - Syrio a écrit:
Merci, mais je crois que je ne vais pas partager mes expériences ici. Les coups de massue en guise de premier contact, validés par la modération, je peux m'en passer. Quand j'aurai quelque chose à dire à quelqu'un j'enverrai un MP, mais n'encombrerai plus le territoire sacré des anciens.
Pour ne pas leur faire risquer de lire des questions qui les énervent, il leur faudrait peut-être un "forum dans le forum" rien qu'à eux, où aucun débutant ne viendrait salir le temple avec ses chaussures sales ? Je pense qu'on aurait pu se passer du ton faussement déférent. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Duc
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Rolle - Suisse - GEO Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 27 Déc 2013 - 16:12 | |
| - ghoz a écrit:
- Je viens de faire une mise à jour pour les petits derniers.
ça marche pas pour moi, ai-je fais une erreur ? |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Ven 27 Déc 2013 - 23:19 | |
| |
|
| |
Duc
Nombre de messages : 46 Age : 43 Localisation : Rolle - Suisse - GEO Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Sam 28 Déc 2013 - 13:42 | |
| - ghoz a écrit:
- Voila, c'est fait !
Merci |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Mar 31 Déc 2013 - 10:23 | |
|
ghoz a écrit: ( Je viens de faire une mise à jour pour les petits derniers.)
ça marche pas pour moi, ai-je fais une erreur dans mon profil??? si c'est le cas comment faire pour y remédier ? car ce n'est pas facile de trouver des membres près de chez soi sans la géolocalisation, quand ont a besoin d'un coup de main. merci a toi GHOZ pour ton implication au sein du forum. MERCI
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Mar 31 Déc 2013 - 10:29 | |
| remplace : - Citation :
- colombesFRANCE- " géo"
par - Citation :
- Colombes - France - GEO
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| Sujet: géolocalisation Mar 31 Déc 2013 - 10:37 | |
| merci ESSPIC de ton aide. c'est fait! |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Mar 31 Déc 2013 - 16:47 | |
| Tu n'as pas modifié le champs LOCALISATION de ton profil comme esspic te l'as dit. |
|
| |
smuirph
| Sujet: Re: [WIP] - La GéoLocalisation de CC Mar 31 Déc 2013 - 17:25 | |
| je doit être un débile profond,mais j'ai modifier la localisation :geek:et enregistrer la nouvelle formulation?? et ça ne passe toujours pas? pour moi. |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Mar 31 Déc 2013 - 18:32 | |
| Avec les espaces aux bons endroits et les majuscules (ou en tout cas pas d'accent) à GEO, ça devrait mieux passer. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
smuirph
| Sujet: La GéoLocalisation de CC Mar 31 Déc 2013 - 20:11 | |
| mais si ,j'ai enlever les espaces et l'accent,et enregistrer.??? je suis surement le débile de l'année!! vivement l'année prochaine. merci a vous tous des efforts que vous faites,pour faire vivre notre forum. bonne année a tous et encore MERCI :rendeer: |
|
| |
Eudes de Bonfort
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Brest - France - GEO Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Sam 4 Jan 2014 - 5:43 | |
| Voila normalement fait aussi Merci a ghoz pour la fonctionalité |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Sam 4 Jan 2014 - 11:05 | |
| On voit très souvent de nouveau membres qui ont du mal à écrire leur adresse correctement. Pour être plus clair je pense que tu pourrais modifier le point nº1 en rajoutant : en respectant les espaces et mettre ton exemple en gras. Ça donnerait ça : 1.Comment faire pour être représenté sur la carte et donc GéoLocalisé ? Modifiez votre profil 3C ... terminez le champs Localisation par le texte "- GEO" en respectant les espaces - ex. Jodoigne - Belgique – GEOTu pourrais en profiter aussi enlever le "s" à champ. |
|
| |
lady_stroy
Nombre de messages : 542 Age : 41 Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: geo Ven 21 Fév 2014 - 1:55 | |
| a y est |
|
| |
Carafale
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Chaville - France – GEO Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres Jeu 27 Fév 2014 - 11:34 | |
| De même pour ma pomme, C est mis a jours dernièrement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Géolocalisation des membres | |
| |
|
| |
| La Géolocalisation des membres | |
|