Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ca y est

+6
Sammy
FabienR
vincelium
hebus
Chewbacca
will81
10 participants
AuteurMessage
will81

will81

ca y est Empty
MessageSujet: ca y est   ca y est Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:26

Comme le dit mon titre sa y est j'ai reçus le matos, affilage fait pendant deux jour et enfin mon premier rasage ce matin.
Et bien je ne faisais pas le fier, sur le cou le cc et assez impressionnant lorsqu'on l'approche de la gorge et je sentais qu'un peu de précipitation
aurait donné a mon visage une jolie couleur rouge. J'ai fait une grande parti de mon visage mais j'ai quand même fini au multi lames. Pour une première, plutôt pas mal car en plus pas une seule entaille. Il me faut maintenant m'entrainer trouver ma technique pour pouvoir passer partout et aussi arriver a faire les trois passes. En tout cas merci à vous et à vaux différents topics sans quoi je n'aurai pas passé le pas.

Dernière édition par will81 le Mer 3 Nov 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 0:14

will81 a écrit:
Comme le dit mon titre sa y est j'ai ressus le matos, affilage fait pendant deux jour et enfin mon premier rasage ce matin.
Et bien je ne fesais pas le fier, sur le cou le cc et assez impressionant lorsqu'on l'approche de la gorge et je senté qu'un peu de précipitation
aurait donné a mon visage une jolie couleur rouge. J'ai fait une grande parti de mon visage mais j'ai quand même fini au multi lames. Pour une première, plutôt pas mal car en plus pas une seule entaille. Il me faut maintenant m'entrainer trouver ma technique pour pouvoir passer partout et aussi arriver a faire les trois passes. En tout cas merci à vous et à vaux différents topics sans quoi je n'aurai pas passé le pas.

Sincèrement, crois tu qu'il soit étonnant que si peu de monde répondent à ce type de message 4H après leur mise en ligne????? Suspect Au bas mot, X fautes sans compter le titre du post..... Shocked faut faire fort quand même..... Donc, pour la seconde fois Rolling Eyes merci d'utiliser un correcteur d'orthographe, ça coûte pas cher, et sa soulage les lecteurs........

A défaut, et comme je suis d'humeur "joueuse", je vire tous les posts comprenant plus de x fautes Suspect

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
hebus

hebus

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 1:33

ça peut pas faire de mal de soigner son orthographe et sa grammaire c'est sûr... Wink
vincelium

vincelium

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:05

Bon je vais quand même poster un message pour féliciter le novis pour son CC, sinon le pauvre, on va lui couper l'envie de venir....

Maintenant c'est vrai que l'orthographe, la grammaire et la conjugaison ne sont pas au point....par contre le coup du midi pyrénné pour quelqu'un qui habite en Midi-Pyrénées c'est fort ! Very Happy Je fais aussi des fautes mais je les évite du mieux que je peux !
FabienR

FabienR

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 2:54

Chewbacca a écrit:
will81 a écrit:
Comme le dit mon titre sa y est j'ai ressus le matos, affilage fait pendant deux jour et enfin mon premier rasage ce matin.
Et bien je ne fesais pas le fier, sur le cou le cc et assez impressionant lorsqu'on l'approche de la gorge et je senté qu'un peu de précipitation

Sincèrement, crois tu qu'il soit étonnant que si peu de monde répondent à ce type de message 4H après leur mise en ligne????? Suspect Au bas mot, X fautes sans compter le titre du post..... Shocked faut faire fort quand même..... Donc, pour la seconde fois Rolling Eyes merci d'utiliser un correcteur d'orthographe, ça coûte pas cher, et sa soulage les lecteurs........

A défaut, et comme je suis d'humeur "joueuse", je vire tous les posts comprenant plus de x fautes Suspect

J'arrive à 3h sur le post en ayant un peu bu, j'ai eu peur d'être le seul rebelle en ne voulant pas répondre au sujet à cause des fautes mais en fait non ahah pirat
Sammy

Sammy

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 6:51

Je ne reprendrai pas les diverses remarques citées plus haut (moi aussi je suis sujet aux fautes d'orthographe de frappe) bien que je les trouve justifiées. Malheureusement ce n'est pas le seul.

Bravo à toi pour ce premier rasage, tu es sur la bonne voie. Bon courrage pour la suite !
will81

will81

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:51

Dsl pour les fautes je suis dyslexique et on sens est aperçus il y a toit juste un an donc tout mon apprentissage et en train de ce refaire. Le correcteur je l'installerai mais j'écris surtout sur le portable.
scherzando

scherzando

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:57

AARGHH .... les dyslexiques et le ccc .... encore une vieille histoire .... Saluons tout de même ce nouveau venu par sa première expérience ...
Snake10588

Snake10588

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:01

will81 a écrit:
Dsl pour les fautes je suis dyslexique et on sens est aperçus il y a toit juste un an donc tout mon apprentissage et en train de ce refaire. Le correcteur je l'installerai mais j'écris surtout sur le portable.
Quand tu nous aura tout dit! Smile
On sera plus compréhensif à l'avenir, mais parce que c'est toi Wink
Félicitation pour tes débuts de rasage cheers
will81

will81

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:22

Cette année j'ai travaillé sur les lettres donc à ne plus les confondre, mais je m'améliore petit à petit mais c'est plus dur pour les adultes que pour les enfants.
Fredo09

Fredo09

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:42

Bien joué pour ton premier rasage !! Gaffe à ne pas t'enflammer trop pour le second sinon tu risques fort la coupure.

Perso je me suis bien coupé beaucoup + tard en étant un peu trop pressé ... un mouvement parasite et paf enfin Zippp 2cm de coupe ...

Voilà soit prudent, cherche les bons gestes en prenant bien ton temps et ça va glisser.

A+
will81

will81

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:34

mise à jour, je commence à maitriser la bête de mieux en mieux, mais je vais toujours très doucement (bà cela viendra avec le temps ).
le savon à raser MdC est impressionnant par rapport au mousse et gel à raser classique (qui ne sont que mes points de comparaison)
Kiruah

Kiruah

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:12

will81 a écrit:
mise à jour, je commence à maitriser la bête de mieux en mieux, mais je vais toujours très doucement (bà cela viendra avec le temps ).
le savon à raser MdC est impressionnant par rapport au mousse et gel à raser classique (qui ne sont que mes points de comparaison)

Je suis tout a fait d'accord! Et en plus c'est beaucoup plus agréable!
hebus

hebus

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:06

hebus a écrit:
ça peut pas faire de mal de soigner son orthographe et sa grammaire c'est sûr... Wink

cheers cheers au top will, impressionnant la différence cheers
will81

will81

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:48

Merci je mets un temps fou mais c'est mieu. Toujours plus difficile quand j'écris sur l'iPhone.
Contenu sponsorisé

ca y est Empty
MessageSujet: Re: ca y est   ca y est Icon_minitime

ca y est
Page 1 sur 1