| ENFIN !!!!!!!!!! | |
|
+6Barry Snake10588 ghoz Blason nounounounou kev019 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kev019
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: ENFIN !!!!!!!!!! Ven 19 Nov 2010 - 19:27 | |
| Apres une très longue attente, une perte de CC par la poste, des délais de livraisons de l'au-delà, un changement de commercial, ma femme as enfin reçu mon CC ce matin (emmené par le patron de la boite de fournitures pour coiffeuses himself, pour s'excuser du retard) !! Donc ce soir après plus de 5 mois d'attente, j'ai enfin mon CC !!!!!!!!!!! Bon le hic c'est qu'il n'est pas affûté, j'ai acheté un cuir et une pâte pour affûtage dans une petite boite rouge contenant 2 bâtonnets (un dans du papier rouge, l'autre dans du bleu) et pas plus d'explications que ça . Donc si quelqu'un pouvais me dire comment utiliser cette pâte (diluée ou non, sur quel coté du cuir) ça serais super sympa parce que suis suis peut comme un poule qui aurais trouvé ...............bein un coupe choux en fait !!! D'avance merci !!! Et pour ceux qui se rappellerais de mon dernier post, je me suis toujours pas rasé depuis la dernière fois (c'est long une barbe de 5 mois) mais quand je me suis retrouvé devant la glace le CC a la main, j'ai décidé de tondre avant le rasage, j'le sentais vraiment pas |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Ven 19 Nov 2010 - 19:49 | |
| Ben c'est simple ni le rouge ni le bleu (qui est noir en fait) Elles sont pas terribles ces pates, la puma verte elle oui est bonne mais t'en as pas apparemment ...la rouge est sensée avoir un plus gros grain que la noire ceci dit. tu en met sur le coté rugueux de ton cuir en le frottant legerement (comme pour le colorier avec un crayon de couleur.) La barbe de 5 mois ça aurait été orgasmique de la raser en une fois |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Ven 19 Nov 2010 - 21:23 | |
| En Gironde, tu devrais trouver une âme charitable pour t'expliquer tout ça voire te montrer comment faire.....
( je rappelle que l'apéro, c'est APRES la démonstration !!! ) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Ven 19 Nov 2010 - 23:12 | |
| 5 mois ... Je pense que tu dois être le membre de ce forum le plus patient ! |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Ven 19 Nov 2010 - 23:25 | |
| - ghoz a écrit:
- 5 mois ...
Je pense que tu dois être le membre de ce forum le plus patient ! Et le plus fidel au CC! Il n'a pas cédé à l'appel de Gillette et autre produits de consommation! Moi je dit, chapeau. |
|
| |
kev019
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Sam 20 Nov 2010 - 7:59 | |
| - nounounounou a écrit:
La barbe de 5 mois ça aurait été orgasmique de la raser en une fois Ouais peut etre mais pour un premier rasage, je le sentais vraiment pas !! |
|
| |
Barry
Nombre de messages : 345 Age : 53 Localisation : Centre France Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Sam 20 Nov 2010 - 17:32 | |
| Cinq mois d'attente! Le patron de la boîte a apporté du scotch et des olives j'imagine? En tous cas, le mec est courageux, affronter un client qui bave depuis toutce temps |
|
| |
kev019
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Sam 20 Nov 2010 - 17:39 | |
| - Barry a écrit:
- Cinq mois d'attente! Le patron de la boîte a apporté du scotch et des olives j'imagine? En tous cas, le mec est courageux, affronter un client qui bave depuis toutce temps
Il as eu affaire a ma femme, c'etais pas sa faute, c'est son commercial qui as "oublié" ; c'est sur que j'en avais un peut marre d'attendre mais bon ..... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Sam 20 Nov 2010 - 18:42 | |
| 5 mois !! respect là, pour ce qui est de ton CC le plus simple est de te faire aider pour le premier affilage, soit chez les Bordelais, soit chez Mr Coussy. |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Sam 20 Nov 2010 - 18:59 | |
| kev
Vendredi prochain on se retrouve avec ceux de bordeaux a 18h !!
Tu devrais venir ca peut etre tout bénéf |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Sam 20 Nov 2010 - 21:08 | |
| Comme le dit nounounounou, ce ne sont pas les meilleures pâtes que tu as choisi. Il aurait été préférable d’avoir la pâte verte Puma. Si tu tiens vraiment à les utiliser, la rouge est la plus abrasive des 2 et la noire est plus une pâte de polissage |
|
| |
kev019
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Lun 22 Nov 2010 - 21:18 | |
| Bon, ça y est j'ai réussi a l’affûter correctement et j'ai put me raser pour la première fois avec ce soir !!! Ça as été plutôt ........ sanglant mais moins que prévu . J'ai pas mal de progrès a faire mais depuis le temps que j'attendais, ça fais plaisir !!!!
En tout cas merci pour les conseils !!! |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Lun 22 Nov 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Lun 22 Nov 2010 - 23:29 | |
| tu as fait ca ou et par qui ? Dans les environs de bdx je suis septique |
|
| |
kev019
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! Mar 23 Nov 2010 - 6:54 | |
| - FabienR a écrit:
- tu as fait ca ou et par qui ?
Dans les environs de bdx je suis septique Bein je l'ai affûté moi même avec le matériel dont je parlais plus haut, ça as été un peut long mais au final il coupe plutôt bien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ENFIN !!!!!!!!!! | |
|