| Rock and roll yeahhhhh !!! | |
|
+17Teddybear62 McKay Groovybenj Nicofrog Shaïtan sabreur fou G Aprenti Dovocaine Simm nadyan rem.44 mao the duke schtroumpf_plongeur FabienR lapoulette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 4:52 | |
| petit rasage aujourd'hui sur rock and roll de led zep suivi d'un hells bells d' acdc pas de coupures ... en même temps quand je fait des pièces en sucre ou en chocolat faut pas tremblé . Et vous sur quoi vous rasé vous ? |
|
| |
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 4:55 | |
| Je vais me raser sur un Kanye West - Runaway Après mon réveil donc dans 10h |
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 5:01 | |
| Moi ce sera "I'm a man" de Black strobe. |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 17:50 | |
| - FabienR a écrit:
- Je vais me raser sur un Kanye West - Runaway
Après mon réveil donc dans 10h Comme quoi ......on peu ce raser sur du.....Du quoi au juste? Electro-rap |
|
| |
mao
Nombre de messages : 1026 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 18:21 | |
| Le silence.
C'est la musique de dieu. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 22:03 | |
| Led Zepp', for ever ... Avec une prédilection pour leurs morceaux longs : Stairways to heaven, enchainé avecThe Battle of Evermore (une véritable ode au Seigneur des Anneaux ... ) Kashmir: en boucle, ce morceau se suffit à lui tout seul ... Un enchainement maison de leurs morceaux Blues, en vrac : Since I've been Loving you, I can't quit you baby, You shook Me, The Lemon Song, The Girl I love she got a Long Black Wavy Hair, et j' en oublie ... Mais je ne crache pas sur le Boss (The River : ), Clapton, ACDC, Gary Moore, Calvin Russel, les Pink Floyd, ou chez les Français, Paul Personne, Louis bertignac, ou M. Bon, en gros,pour résumer, il me faut de la guitare ... Mais qu' est ce que j' aime ça !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 22:57 | |
| RROOOOOOO et ramble on aussi avec ma préféré ten years gone |
|
| |
nadyan
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 23:05 | |
| Freebird de Lynyrd Skynyrd https://www.youtube.com/watch?v=v4Yz7zIfJmY&feature=related
Thunderstruck d'AC/DC https://www.youtube.com/watch?v=hSAHHd7q8BU
Up Around the Bend de Creedence Clearwater Revival https://www.youtube.com/watch?v=34P18at0Q7s
J'aime le rock on va dire ^^
Tiens maintenant que 'y pense ce sont à chaque fois des morceaux avec de gros solo de guitare. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 23:13 | |
| En ce moment, dans les oreilles, "Thank You", suivi de "Friends" ... Toute l' ambiance des seventies Et puis, j' ai oublié "Tea for one" : si tu passes les dix premières secondes (merdiques), après, c' est le pur bonheur : moi, je ne suis plus bon à rien: les yeux dans le vague, la musique dans la tête, je ne peux plus penser à rien d' autre ! La guitare de Jimmy Page m' emporte, soutenue par la batterie de Bonzo, et les gémissement de Robert Plant ... "A minute seems like a lifetime, Baby, when I feel this wayyyyyy ...." Putain, pourquoi je ne suis pas né dix ans plus tôt ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 23:19 | |
| En ce moment (et vu que maintenant je me rase tôt le matin), j'en profite pour écouter ça : Batlik - 99 pas Je le suis depuis longtemps et j'aime beaucoup ce qu'il fait ; en plus, c'est la chanson parfaite du petit matin n'est ce pas.. |
|
| |
nadyan
Nombre de messages : 133 Age : 43 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 23:26 | |
| Héhé sans être aussi heu "vieux" j'ai eu la chance d'être élevé dans une ambiance riche musicalement. Il en ressort qu'il y a actuellement peu de groupes qui trouvent grâce à mes yeux. |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Ven 26 Nov 2010 - 23:53 | |
| - Simm a écrit:
- En ce moment (et vu que maintenant je me rase tôt le matin), j'en profite pour écouter ça : Batlik - 99 pas
J'aime bien. Je découvre et ca me plait beaucoup. Merci pour ce petit moment de poésie faussement calme. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Sam 27 Nov 2010 - 13:29 | |
| Led Zep, j’aime assez…beaucoup. Deep Purple. Black Sabbath. ACDC. Red Hot Chili Peppers, du moins les anciens comme Blood Sugar Sex Magic. Et puis, j’aime aussi tous les bons standards des années 60 et 70 comme les Yardbirds, les Who, The Clash…etc. Bref, à moi aussi il faut de la guitare…avec une bonne rythmique basse batterie aussi.
|
|
| |
schtroumpf_plongeur
Nombre de messages : 2842 Age : 56 Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Sam 27 Nov 2010 - 13:49 | |
| Trop calme tout ça. Je préfère quelque-chose qui envoi. |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Sam 27 Nov 2010 - 13:55 | |
| Bah, tu as aussi l'album Antichrist superstar de Marylin Manson qui fait un peu de bruit. Bon, après, faut éviter de se raser en rythme, sinon bonjour le carnage. |
|
| |
schtroumpf_plongeur
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Sam 27 Nov 2010 - 14:05 | |
| - G a écrit:
- Bah, tu as aussi l'album Antichrist superstar de Marylin Manson qui fait un peu de bruit.
Bon, après, faut éviter de se raser en rythme, sinon bonjour le carnage. Ben non! Avant je mets ça et mon connard de voisin du dessus pique une crise. J'attends qu'il fasse un infarctus. |
|
| |
G
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Sam 27 Nov 2010 - 14:15 | |
| J'ai également du Rammstein, l'album Mutter étant mon préféré. En fait, j'ai un peu de tout ( sauf rap, r'n'b, dance, techno ), je suis comme on dit parfois assez ecclectique. |
|
| |
rem.44 Modo
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Sam 27 Nov 2010 - 14:53 | |
| J' ai arrêté, l' ecclectisme : ça faisait mal aux jambes ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
G
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Sam 27 Nov 2010 - 18:39 | |
| |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Sam 27 Nov 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Dim 28 Nov 2010 - 12:04 | |
| Séance rasage avec un excellent Miles Davis! Ca met de bonne humeur tout ça! |
|
| |
G
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Dim 28 Nov 2010 - 18:27 | |
| Moi, ce que j'aime bien aussi, c'est le silence...juste pour écouter la mélodie des poils coupés par une bonne lame chantante. |
|
| |
Nicofrog
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : Béziers (Hérault France)/ Edenderry (Offaly, Ireland) Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Dim 28 Nov 2010 - 19:14 | |
| Enfin des gens de culture!!! hi hi!
Perso, ça va de Fela Kuti aux Runaways en passant par Tinariwen ou Doc Watson, les Beatles ou les Who pour le Dimanche et souvent les Ting Tings ou Vivaldi lorsque je rase une tierce personne!! Glenn Miller passe bien de temps à autres... Il faut dire que le Jazz 40's et le blues de Big Bill Broonzy passent bien avec les salons de barbier. A ce sujet, vous savez où je peux dégoter un fauteuil de barbier????
Nico |
|
| |
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! Dim 28 Nov 2010 - 22:03 | |
| Mon Top 7, pour ma raser ou autre d'ailleurs :
The Pixies - No.13 Baby Nas - N.Y. State of Mind (oui j'aime les titres bien chiants à retranscrire, avec des points et des espaces n'importe où...) The Dubliners - Darby O'Leary The Beatles - You Wont See Me The Fugees - Ready or Not (Clark Kent Remix) Ben Harper - Fool For a Lonesome Train Led Zeppelin - Good Times, Bad Times
Liste non exhaustive (encore heureux!) et dans le désordre. Le classique, je crache pas dessus, bien au contraire; mais devant le miroir, c'est assez particulier. C'est à dire que le rasage prend vite un ton solennel qui me fait plus rire qu'autre chose. À réserver, dans mon cas tout du moins, à une écoute plus posée (allongé sur le lit la bite au vent, un chaud dimanche après-midi en plein été, après une bonne douche fraîche).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock and roll yeahhhhh !!! | |
| |
|
| |
| Rock and roll yeahhhhh !!! | |
|