Hello a tous,
je suis un nouveau membre qui vient de découvrir votre site. Je m'appelle Stéphane, je vis à Meyrin (commune genevoise) et je suis né le 27 octobre 1966.
Depuis quelques temps (environ 2 mois) je me rase au coupe-chou.
Pourquoi? Grande question...
Je suis menbre d'un club de country qui a une section animation.
les membres de cette section sont des passionnés de far-west, westerns et tout ce qui va autour. Un jour je me suis presque vu en train de me raser dans la nature au bord d'une rivière. Alors j'ai trouvé sur un site internet un coupe-chou, le blaireau, le mug à l'ancienne en terre cuite pour y poser ce dernier et, la cerise sur le gâteau, le bon vieux savon à l'huile de pin qui, chaque fois que je l'utilise dégage une agréable odeur.
Alors en attendant la rivière. je fais ça au-dessus du lavabo mais je profite au moins de l'odeur, lol.
Je manque certe un peu d'expérience, mais cela me procure quand-même un réel plaisir.
Je cherche maintenant le moyen d'affuter mon engin car il a dû prendre un petit coup sur la lame, on y voit un léger plat.
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire profiter de son expérience en la matière pour bien éguiser mon coupe-chou ou même pour un bon rasage?
Amitiés
Steph