Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 astuce pour faire pousser la barbe ?

Aller en bas 
+30
rem.44
the duke
Nikolherm
Julien06
El Bretón Andaluz
J-Charles
Misanthrope
squelettor
Barbophile
hebus
G
lemélomane
mao
Chewbacca
erjdecharente
Shaïtan
nadyan
schtroumpf_plongeur
nounounounou
Choucas
Simm
dius
kris
McKay
Dovocaine
Mat
Pat
pascal13692
Snake10588
ya2n
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ya2n




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:11

bonjour a tous,
je vous explique mon problème j'ai une barbe avec beaucoup de trou ou la barbe ne pousse pas et j'ai des endroit imberbe...
je voudrais me laisser pousser la barbe de temps en temps mais sa fais tellement moche que je suis obliger de la raser.

je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez des astuces, rasage, traitement, recette de grand mère ou autre pour stimuler la pousse de la barbe

un grand merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:15

Nous ont se bats contre la barbe et toi, tu veux la faire pousser!
Bon, ça nous permettrais de nous raser plus souvent cheers
Moi je vois pas en tout cas. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9844
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:19

A ma conaissance, il n'existe malheureusement pas de recette miracle pour faire pousser les poils. Désolé pour toi.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:59

Quelques injections de testostérone pourraient augmenter ta pilosité, mais pas seulement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Mat

Mat


Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : France-Pessade-GEO
Date d'inscription : 24/11/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:08

Si tu te rases souvent ta barbe est déjà stimulée en croissance. C'est bien connu que plus on rase et plus ca pousse vite et dru. Du coup, je crois que c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit dans les endroits imberbes... Désolé! No
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:10

Des cataplasmes à base de suif de mouton, d'urine de rat et de résidus d'intestins de porc, que tu as laissés reposer à côté du radiateur pendant une petite semaine, devraient donner des résultats tout à fait étonnants.

Il faut absolument en mettre matin et soir et ne pas rincer. C'est un tout petit peu contraignant, je reconnais. clown

....

Plus sérieusement, je n'ai pas connaissance d'une vraie solution efficace pour ce type de problème (qui n'en est pas un dès lors que tu es bien rasé) Non? Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:45

Certain on essayé la fiente de pigeon...
Jamais entendu que les résultats étaient à la hauteur des attentes. Laughing

Plus sérieusement, je pense qu'à 21 ans ta pilosité n'est pas encore complètement développée (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, y a qu'à voir Chewbacca clown )
Soit patient!
Revenir en haut Aller en bas
ya2n




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 12:12

merci pour l'intention que vous y portez, c'est vrai que je n'est que 21ans ma barbe n'est pas encore arriver a maturiter, je vais continuer a me raser en espérant que sa va venir avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:38

Quelle drole d'idée. Si je pouvais t'en filer de la mienne, je le ferai volontiers !

Sinon tu peux essayer du coté des postiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:46

J'ai le même "souci" (eh oui, à 27 ans Rolling Eyes )

A part, comme le dit McKay, le brun de pigeon, vanté par mon grand-père auprès des adolescents imberbes de la famille, je ne vois pas trop... Va savoir pourquoi, je n'ai jamais eu envie d'essayer bave

J'ai déjà utilisé un shampoing de la marque ECRINAL (on voyait des chevaux sur la bouteille), et qui me faisait pousser les cheveux à grande vitesse, mais mon crâne n'était pas imberbe à l'origine Laughing donc je ne pense pas que dans ton cas ça puisse vraiment correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:27

Je pense que si des solutions existait il y aurait moins de problème de calvitie aussi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:40

Dovocaine a écrit:
Des cataplasmes à base de suif de mouton, d'urine de rat et de résidus d'intestins de porc, que tu as laissés reposer à côté du radiateur pendant une petite semaine, devraient donner des résultats tout à fait étonnants.

Il faut absolument en mettre matin et soir et ne pas rincer. C'est un tout petit peu contraignant, je reconnais. clown

Alors cette recette de grand-mère fonctionne très bien sauf qu'il y a une petite erreur. Forcément quand c'est transmis de bouche à oreille, il finit par y avoir des modifications involontaires.
La recette n'est pas a appliquer en cataplasmes sur le visage mais à boire en lotion diluée dans de la bile de foie de chauve-souris. C'est vraiment dégueu mais ça marche. Mon arrière grand-mère en avait confectionné pour mon arrière grand-père, elle avait juste respiré les effluves rapidement au dessus de la marmite et à 95 ans elle piquait encore comme un hérisson lorsque tout gamin je lui faisais la bise.

Par contre ça peut rendre aveugle.

Si tu ne veux pas prendre de risque, j'ai dans ma cave quelques fioles de la célèbre sève capillaire Olbé qui donne la chevelure et la barbe dont tu peux voir la reproduction photographique ci-dessous (ce n'est pas truqué, je rappelle qu'il n'y avait pas photoshop à l'époque !).

astuce pour faire pousser la barbe ?  800pxcalvitie1913

Elle est devenue très rare donc tu comprendras que je la vende très chère, m'enfin tu es jeune alors ce n'est pas un crédit sur 40 ans qui devrait te faire peur. En plus si ça ne fonctionne pas tu pourras écrire au laboratoire Olbé qui te remboursera.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:46

labo olbé ...rue des martyrs...
c'est pas la rue ou y'a un bar tabac avec une salle ???
https://www.youtube.com/watch?v=ZBEzut0df88
Revenir en haut Aller en bas
ya2n




Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/07/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 7:59

Choucas peut tu m'en dire plus sur la sève capillaire Olbé.


Dernière édition par ya2n le Mar 14 Déc 2010 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:16

Il y a bien cette solution.
astuce pour faire pousser la barbe ?  Lapin-11 lol!

Sérieux, ne cherches pas à faire pousser, c'est quasi impossible, à moins d'une greffe de poils à la Fogiel. Penses plutôt à raser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
nadyan

nadyan


Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/10/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:50

Un shampooing au purin d'ortie y a que ca de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:21

ya2n a écrit:
Choucas peut tu m'en dire plus sur la sève capillaire Olbé.

Oui bien entendu. C'est 30000 euros le quart de fiole mais le résultat est garanti même si il peut être surprenant.
Je ne sais pas si tu as lu l'album de tintin, "on a marché sur la lune" ?
Tu te rappelles du médicament pris pas les dupond et dupont, ben en fait la sève capillaire olbé à le même effet. Un jour tu as trois touffes de poils verts sur le crane et les joues et le lendemain une barbe de 3 m de poils oranges.

M'enfin, si tu aimes les surprises colorées...
Ah oui au fait, je ne fais pas crédit. clown

astuce pour faire pousser la barbe ?  061953page20

astuce pour faire pousser la barbe ?  071953page20

astuce pour faire pousser la barbe ?  181953page20
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=63465


Dernière édition par Choucas le Mer 15 Déc 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:26

astuce pour faire pousser la barbe ?  421259 astuce pour faire pousser la barbe ?  421259 astuce pour faire pousser la barbe ?  421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:37

une solution s'essuyer le crane avec du PQ, depuis tout ce temps j'en ai pas perdu un seul poil ... c'est que ça doit être efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:39

erjdecharente a écrit:
une solution s'essuyer le crane avec du PQ, depuis tout ce temps j'en ai pas perdu un seul poil ... c'est que ça doit être efficace...

Il en fallait un, et ce fut lui..... lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:33

erjdecharente a écrit:
une solution s'essuyer le crane avec du PQ, depuis tout ce temps j'en ai pas perdu un seul poil ... c'est que ça doit être efficace...


astuce pour faire pousser la barbe ?  421259 astuce pour faire pousser la barbe ?  421259 astuce pour faire pousser la barbe ?  421259
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 0:39

Dans la famille Adams, Gomez donnait au bébé un oeuf cru dans de la vodka.

Ensuite il donnait le biberon alcho-foetal au bébé et lui disait " ca fait pousser la barbe petit ".
Revenir en haut Aller en bas
lemélomane




Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 2:02

Je pense vu ton age que tu devrais patienter.
En ce qui me concerne il y a plus d' 1 an encore je me rasais tout les 2 mois peut être plus.
Maintenant je me rase 1 fois par semaine. Il faut dire que depuis fin juin je suis passé au rasoir de sécurité à une lame cela à peut être une influence, en effet je me rase de bien plus près qu'avec mon 4 lames.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:17

lemélomane a écrit:
Je pense vu ton age que tu devrais patienter.

Plus sérieusement, j'aurais tendance à dire la même chose tout en sachant cependant que ça va dépendre de chacun. Personnellement je n'ai pas une implantation très homogène et malgré mon grand age cela n'a pas changé. Faut se faire une raison parfois, surtout lorsqu'on a pleins d'autres attributs à mettre en valeur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:41

Peut-être es-tu une victime du Bisphénol A? Ce produit présent dans les biberons et autres plastiques durs, a des œstrogènes de synthèse. Quand on sait que la production de poils est due à la testostérone, il y a de quoi se questionner.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisph%C3%A9nol_A
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Contenu sponsorisé





astuce pour faire pousser la barbe ?  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour faire pousser la barbe ?    astuce pour faire pousser la barbe ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour faire pousser la barbe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Femme sans barbe cherche info pour homme à barbe
» Faire son savon à barbe naturel...
» petite astuce pour les utilisateurs de micro mesh
» Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand
» Comment faire pour contacter une personne pour un nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: