| Les avatars tordus | |
|
+113nebulus aza09 Reinhold Flomad smuirph Spartacus lohar Hugodia lickmydoo Philyol dimgaz Chignole DustMan Sapasspa El Bretón Andaluz David91 Nicosss TheCrowAlex666 vierge de fer OscarOscar Xeleven83 Don Diego LeNooB C.Gable Trognon Kinnor futurexrockstar paloma Sangchaud Alunni Katalina Yo Wan Françoi$ Thaeris the duke altus prestoman kjeldor Kiss Nicolas gurdil nicorinne Razorback83 Elrond nikro'magnon Scorpio Wödanaz elderwan okhubo imy Cabarfeidh Misanthrope Quintusth Barry dobdub Ace cheechwizard Rainhard joseph57 Marty microuft Shaïtan schtroumpf_plongeur lapoulette Nicofrog McKay rastabarbe Richpa Flagada-Nick Sandwesson Document02 techexo Le Squale sabreur fou off-on esspic Simm Blason Stihlman impérator release Ventilo G niji Pierre luc gounthar Hirsutz KaraKoup1 crucho quattdav pascal13692 Mentos razorback Joelski78 Pierre-Alun jean.claude.r3 SPQR quickie Nessuno orobas Tourblanche Fabrice rem.44 bertrand Heptaeon erjdecharente Thygo la force tranquille Stephane ned Chewbacca LeDed mao 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Les avatars tordus Jeu 12 Juin 2014 - 22:01 | |
| Salut,
mon pseudo est un reste de mon apprentissage à la fac, un mélange entre mon prénom (Nicolas), la bière des étudiants (la kro) et notre promotion d'étudiants très rustiques limite hommes de cro'magnon.
l'avatar est lié à ce pseudo, et au fait que le premier forum que j'ai fréquenté soit un forum d'antiques mécaniques agricoles -Tracteurs et Motoculteurs d'Antan.
Voila vous savez tout.
Si j'ai le temps, peut être que mon avatar sera adapté au forum dans les semaines à venir, mais ce sera une surprise.
@+ nikro
|
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Les avatars tordus Jeu 12 Juin 2014 - 22:04 | |
| - nikro'magnon a écrit:
- Salut,
mon pseudo est un reste de mon apprentissage à la fac, un mélange entre mon prénom (Nicolas), la bière des étudiants (la kro) et notre promotion d'étudiants très rustiques limite hommes de cro'magnon.
l'avatar est lié à ce pseudo, et au fait que le premier forum que j'ai fréquenté soit un forum d'antiques mécaniques agricoles -Tracteurs et Motoculteurs d'Antan.
Voila vous savez tout.
Si j'ai le temps, peut être que mon avatar sera adapté au forum dans les semaines à venir, mais ce sera une surprise.
@+ nikro
Pour un homme qui a l'esprit un peu tordu, ton avatar pourrait faire penser à quelque-chose d'un peu "déplacé" _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
nikro'magnon
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Arrou, France - GEO Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Les avatars tordus Jeu 12 Juin 2014 - 22:19 | |
| |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Les avatars tordus Jeu 12 Juin 2014 - 23:02 | |
| Ouai je sais pas ce qui se passe sur le forum en ce moment mais y'a pas que les avatars qui sont tordus, les esprits aussi... |
|
| |
nikro'magnon
| Sujet: Re: Les avatars tordus Jeu 12 Juin 2014 - 23:06 | |
| Les arbres aussi J'adore ton avatar celtiquisant |
|
| |
Razorback83
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Rosny-Sous-Bois Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 0:18 | |
| Mon avatar: Mr Blonde, personnage du film Reservoir Dogs de Quentin Tarantino. Scène du découpage d'oreille au coupe chou. |
|
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 8:12 | |
| Mon avatar me suit depuis des années, en fait c'est moi déguisé en écureuil Je plaisante bien sur Ce qui me plait réellement dans cet avatar c'est qu'il représente bien le fait que les animaux en général sont vraiment des superman à côté de nous. Sans outils ou autres gadgets nous ne serions rien (c'est en même temps ce qui nous différencie des animaux me direz vous) quant aux animaux ils sont capable de choses exceptionnelles nous supplantant tous......sauf qu'ils n'arrivent pas à se raser au CC. |
|
| |
gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 12:45 | |
| aller,je me lance... mon avatar est une photo de ma furette qui comme moi est une grande fan de GUINNESS Gurdil est mon pseudo sur beaucoup de forum,les potes m'ont appelés comme ça a la suite d'une web radio(le donjon de naheulbeuk) et surtout d'une chanson https://www.youtube.com/watch?v=UEzvc2Pueq8 Etant grand fan d'heroic fantasy,il semblerait,d'apres ces memes amis, que je me rapproche beaucoup du nain |
|
| |
Kiss Nicolas
Nombre de messages : 4873 Age : 31 Localisation : Lorraine (57) -GEO Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 13:07 | |
| Et là tu portes un caleçon en mithril? |
|
| |
kjeldor
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO Date d'inscription : 23/05/2014
| |
| |
nicorinne
Nombre de messages : 3860 Age : 46 Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO Date d'inscription : 20/10/2013
| |
| |
gurdil
Nombre de messages : 567 Age : 44 Localisation : CAHORS Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 14:10 | |
| voilà,juste le casque |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 18:24 | |
| |
|
| |
prestoman
Nombre de messages : 318 Age : 55 Localisation : BELGIQUE, Binche Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 19:21 | |
| moi, prestoman, pourquoi. Un jour avec un pote on cherchait un prénom et un nom genre "j'ai déjà entendu ça quelque part mais ou ?" Est né Jean-Marie PRESTOMAN, Prestoman pour les intimes. mon vrai prénom est Vito on pourrait croire que c'est la traduction en Italien, non. Presto man, l'homme qui va vite...
Pour la photo : simple, en balade à Budapest, il y a 2 ans j'ai vu ce van qui m'a tout de suite séduit (il doit encore être en train de rouler dans les rues de Buda ou de Pest, ça dépend si il a traversé le fleuve...)
Au suivant ! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 19:48 | |
| Cabarfeidh : terme Gaëlique qui signifie "chef de clan" ou "tête de cerf". Le nom de Cabar Feidh est porté par le comte de Cromartie, chef du clan MacKenzie. Cabar Feidh est également un air de cornemuse très populaire dans les Highlands.
En ce qui me concerne, c'est la deuxième acception du terme qui me convient: animalité, fierté, la tête droite et les ramifications venant de la tête et sinuant vers le ciel. J'ai (sans doute provisoirement) mis mon avatar cervidé de côté pour un autre aspect de ma personnalité, un de mes nombreux noeuds papillon (pour la plupart, venant de chez Turnbull & Asser à Londres, et hérités de mon père): c'est ce que je porte assez couramment, et qui correspond le plus à mes choix et à mon style de vie. |
|
| |
altus
Nombre de messages : 1226 Age : 68 Localisation : Roma - Italia - GEO Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 21:05 | |
| Altus: du nom de plume de l'auteur du "Mutus Liber", code d' alchimie de XVII, souvenir de mes études sur l'iconographie de l' alchimie quand j'étudiais à l'Académie des Beaux-Arts de Venezia. C'est devenu mon nickname habituél. L'image est simplement celle qui représente mieux mon plaisir de chaque matin.........
Dernière édition par altus le Ven 13 Juin 2014 - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
nicorinne
| Sujet: Re: Les avatars tordus Ven 13 Juin 2014 - 22:39 | |
| Nicorinne pour la contraction de Nicolas et de Corinne |
|
| |
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
| |
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les avatars tordus Sam 14 Juin 2014 - 10:10 | |
| - nicorinne a écrit:
- Nicorinne pour la contraction de Nicolas et de Corinne
C'est bizarre quand même de s'appeler nicolas et corinne _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Les avatars tordus Sam 14 Juin 2014 - 10:24 | |
| Beaucoup de Bretons s'appellent bien Marie en deuxième prénom, et ne semble pas trop mal s'en porter. Qui nous fait une vidéo d'une remise en question de la virilité des monsieurs sur un bateau de pêche au large de la Bretonnie ? |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les avatars tordus Sam 14 Juin 2014 - 11:06 | |
| ... A noter que Cecil et Vivian sont des prénoms britanniques très courants pour des hommes. |
|
| |
Françoi$
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : St-Maur des fossés Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Les avatars tordus Lun 16 Juin 2014 - 2:50 | |
| - nicorinne a écrit:
- Nicorinne pour la contraction de Nicolas et de Corinne
Le jour c'est Nicolas, et la nuit il s'appel Corinne... ... coquinou ... |
|
| |
kjeldor
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO Date d'inscription : 23/05/2014
| |
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Les avatars tordus Jeu 15 Sep 2016 - 11:48 | |
| Salut à tous, Petit/Gros déterrage après être tombé sur ce post par hasard
Mon avatar : l'emblème de ma première affectation après l'école d'officiers du Génie : le 3ème Génie à Cologne, bataillon de pontage. Mon Pseudo: mon prénom, prononcé avec l'accent de Lièèèèège
C'est marrant de voir tous ces noms, dont beaucoup de connus et encore plus d'inconnus, avec les descriptions qui ne correspondent plus à l'avatar actuel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avatars tordus | |
| |
|
| |
| Les avatars tordus | |
|