A la demande générale de la foule en liesse, voici un aperçu de mes travaux, ainsi que je l'avais promis dans un topic antérieur "C'est grave docteur?", section Papotages.
Rien de formidable comparé aux merveilles ressuscitées par les dextres mains de certains membres du ccc, mais ça me fait plaisir de vous présenter mes cc, alors c'est déjà ça
Pour commencer, petite présentation des vieilleries avant remise en état:
- un Solingen Engelswerk Pilatus G-Stahl:
avant:
après:
- un Irmigham, Bruxelle (??), petit wedge chasses en corne
avant, qui n'en est pas vraiment un puisque la bête a déjà été travaillée (trop pressé pour les photos):
après:
bin, je vous en garde pour plus tard bande de petits gourmands (et que j'ai pas encore fait les photos aussi...)
- un James Barlow and Sons, petit wedge anglais chasses ivoire (mon préféré parce qu'il est beau et qu'il est familial):
Pas vraiment de avant, donc en vrac:
- un Le Grelot, Medaille d'or 1931:
avant:
après:
Le bilan:
Je suis vraiment pas doué en photos, voir à ... Elles ne leur rendent vraiment pas justice
Des heures de pierre pour certains (Le Grelot et Irmingham)... et de cuir aussi...au bord de la tendinite
Bin je dois être maso car j'aime ça^^
Au rasage, les trois me semblent satisfaisants, avec peut-être une préférence pour le Solingen qui est plus tranchant (mais qui tiens moins le fil aussi).
Sinon, il faut que je trouve un nouveau joujou à retaper!!