Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Papotages en vrac??????

Aller en bas 
+29
Misteraud
grain
erjdecharente
metais dominique
Rhéo
jo
Ding
cheesegeek
nca000
nounounounou
microuft
Dovocaine
mao
G
rastabarbe
Richpa
lapoulette
McKay
esspic
vincelium
Rainhard
le gong
sega
spooky
bowman
johweb
Simm
Shaïtan
Chewbacca
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Papotages en vrac????
On laisse comme ça, j'aime bien le bord..
Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_lcap9%Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
On est grand, on est capable de se réguler seul
Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_lcap27%Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
On peut créer un post genre "fourre tout"
Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_lcap34%Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 15 ]
Il était temps de faire quelque chose, ça commençait à me gonfler
Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_lcap25%Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Il commence à nous faire chi.. le Wookie avec ses règles...
Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_lcap5%Papotages en vrac?????? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:31

jo a écrit:
je pense qu'on s'est pas bien compris Rainhard (ou plutôt tu m'as pas compris tongue ) mais aucune importance. La relecture peut aider.
Lapoulette résume bien le fond de ma pensé donc pas besoin de m'expliquer plus clairement.

Citation :
Et je sais pas si c'est l'hiver , mais la mauvaise humeur Crying or Very sad ..... positif !
Les français sont champions du monde de pessimisme c'est pour ca. Vive la france et sa devise toujours d'actualité! Very Happy

J'ai relu ton post, celui de G et le mien... Tu cites G plusieurs fois, donc pour moi, c'est une réponse directe à ses propos et je me suis donc permis de réagir à ton post qui, lui, me semblait extrapoler un peu beaucoup.

Je ne suis pas de mauvaise humeur, encore moins énervé ou remonté contre qui que ce soit. Le but n'est pas de se fritter! Simplement d'échanger nos points de vue. Quand je disais "les fils qui me gênent", je me suis mal exprimé. J'aurais du dire "les fils sans hors sujet".

Mais il est vrai que par écrit, il est difficile d'exprimer son bonheur ou sa colère où encore sa neutralité.

C'est dommage car j'ai la sensation que le ton monte entre les membres. Pour quelque chose qui n'est pas si important que cela...

Nous verront bien ce que décident les modos car au bout du compte, seuls eux décideront. cheers :farao: king
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:12

jo a écrit:
G a écrit:
62 pages, c'est trop. Les meilleures blagues sont souvent les plus courtes.
Faudrait voir à pas devenir intolérant non plus. Ca plait pas et bien faut zapper, personne n'oblige à la lecture.

Sur le principe, je crois qu'on est tous d'accord. Dans la pratique, je me connecte plusieurs fois par jour et je vérifie les nouveaux messages. Deux fois sur trois, il n'y a que des réponses aux sujets incriminés.
Mais je comprends également que cela gène moins quelqu'un ne venant qu'une fois par jour, puisqu'il n'aura qu'à zapper le sujet qu'une seule fois...

Rainhard a écrit:
Nous verront bien ce que décident les modos car au bout du compte, seuls eux décideront.
Non, non, les modos n'ont rien à dire. Ils ne font que suivre les admins. Eux, décident. Wink

Ce qui d'ailleurs me fait préciser une chose : en tant que modo, mon rôle principal est de vérifier que les sujets ne dérapent pas trop. Ce qui m'oblige à lire TOUS les nouveaux messages. Cela expliquera peut-être mon choix au niveau du vote, et mon point de vue égoïste de modo qui ne pense qu'à son petit confort par rapport à ces sujets qui ne m'intéressent que très rarement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:25

Les admins ! à la mine !
Les modos ! au poteau !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 8:35

Embarassed Embarassed Embarassed

Mince... La boulette... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:47

Rainhard a écrit:
Mais il est vrai que par écrit, il est difficile d'exprimer son bonheur ou sa colère où encore sa neutralité.
J'avoue c'est pas toujours évident de se faire comprendre mais faut pas croire que l'échange d'hier m'a énervé Rainhard (j'étais pas d'une super humeur mais rien à voir avec le forum, encore heureux Smile).

johweb a écrit:
Cela expliquera peut-être mon choix au niveau du vote, et mon point de vue égoïste de modo qui ne pense qu'à son petit confort par rapport à ces sujets qui ne m'intéressent que très rarement... Wink
Je pense jamais aux gentils modos qui passent dernière nous, vérifier qu'on dise pas de conneries, qui sont obligés de se taper tous les sujets. Mais bon on va simplement dire que si t'as signé c'est pour en chier! Laughing
A l'avenir j'aurais quand même une petite pensé pour vous avant de poster, promis Wink

Et pendant ce temps là, entre 2 rasages, les admins se creusent la tête pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 11:27

johweb a écrit:
en tant que modo, mon rôle principal est de vérifier que les sujets ne dérapent pas trop. Ce qui m'oblige à lire TOUS les nouveaux messages. Cela expliquera peut-être mon choix au niveau du vote, et mon point de vue égoïste de modo qui ne pense qu'à son petit confort par rapport à ces sujets qui ne m'intéressent que très rarement... Wink
Ouais, en fait t'es en train de nous expliquer que tu flippes pour ton confort bourgeois.

Je suis avec esspic: les modos au poteau!

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:37

Si vous continuez à faire ch'mire notre petit johweb, ça va saigner, même dans la mine combat
A messieurs Espiic et Dovocaine: Parce que LUI, il est pas là "que" pour dire des conneries............ :.red.:

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:50

Ceci dit, c'est la première fois que je rigole de la journée... Merci à eux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:15

Chewbacca a écrit:
A messieurs Espiic et Dovocaine: Parce que LUI, il est pas là "que" pour dire des conneries............ :.red.:
Cher wookie,

Je t'apprécie beaucoup, mais laisse moi te dire que t'es mi-catégorique, mi-injuste et re mi-catégorique droit derrière.

Autant ton affirmation s'applique, à ma grande joie, à mon auguste personne, autant pour esspic, il lui arrive régulièrement de dire des trucs vachement intelligents.

Ou alors tu parles d'espiic, qui est un imposteur de notre esspic, et qui mérite doublement le fouet et la fouille au corps façon douanier taquin-câlin.

espiic, au poteau!

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:19

Méwé !
Les modos au poteau !
Les admins à la mine !
Espiic au pic !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
MMB

MMB


Nombre de messages : 98
Age : 75
Localisation : Boulogne/Mer - GEO
Date d'inscription : 16/10/2010

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:28

A voté ! Le 2...

;o)
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:29

Il ne faudrait pas non plus tout mélanger. Je ne suis pas intolérant. Où est-ce que je l’ai été ? Je ne mène pas de guerre de religions, ni ne fait plus de prosélytisme. Loin s’en faut. Si je l’étais, je ne fréquenterai plus ce forum. Ce qui n’est pas le cas. Et la curiosité me pousse souvent à lire des sujets qui au premier abord ne m’intéressent pas et je zappe au besoin. Enfin, je n’ai aucune carte de VIP et n’en veut surtout pas. On nous demande notre avis, donc je le donne. C’est tout. Donc, où est le problème ?

La visée première de ce forum est de rassembler d’abord autour du coupe-chou et de son univers, de son art de vivre. Ce qui n’exclut pas non plus d’autres sujets relatifs à certains autres arts de vivre et qui peuvent fédérer ( les vins, la gastronomie, les arts… ). A condition que ces sujets ne prennent pas le dessus et pour certains, ne dérapent pas. Ce qui, au vu des derniers posts et comme l’a souligné Chewbacca, est loin d’être évident. Or, c’est avant tout un forum sur le coupe-chou.

Je dis seulement que le forum a évolué. Je ne dis pas en mal. Au contraire. Pour résumer, et pour moi, il faudrait effectivement une rubrique fourre-tout pour structurer afin de le rendre plus lisible. Ce qui ne veut pas dire une rubrique « poubelle ».

Ps : Merci Rainhard.
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:43

Je vais répondre puisque une partie de la réaction de G s'adresse directement à moi.
Alors le commentaire laissé et sur lequel vous prenez légèrement la mouche est le suivant: "Faudrait voir à pas devenir intolérant". Y'a quand même une petite nuance avec le fait d'affirmer que tu es quelqu'un d'intolérant G. non peut être? Et bien pour moi si, d'où le problème soulevé par Rainhard sur le fait que s'exprimer et se faire comprendre n'est pas toujours simple par écrit. Par la suite, et sans m'adresser à toi en particulier, j'ai donné mon point de vu sur ce que pourrait entrainer un comportement comme celui ci (pas le tiens G, celui du type qui serait intolérant).
Voilà c'est tout, je pense que ca va être mon dernier mot, peux pas m'exprimer plus clairement Smile.
Et puis tu répètes ceci
G a écrit:
Enfin, je n’ai aucune carte de VIP et n’en veut surtout pas
Ca montre bien à quel point t'as prit ca pour toi. Désolé pour la confusion fallait pas voir ca comme une attaque personnelle, c'est vraiment pas le cas.

Bon voilà j'espère éviter une animosité entre nous qui n'a pas lieu d'être, vraiment.

G a écrit:
Donc, où est le problème ?
pani problem, si on se rencontre un jour à une convention ou n'importe quoi, je pourrais même te servir de barbier! Tu finiras pas égorgé je te le promets ; )
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:52

No problemo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:35

Salut et meilleurs voeux à tous !

J'essaye de passer quotidiennement sur le CCC et c'est vrai que la rubrique est parfois difficile à aapréhender tant elle est riche de posts plus ou moins bien organisés, placés, construits....


Je suis moins actif que naguère sur le site ( un peu moins de temps en ce moment, mais je mettrai sous peu un fil dans la rubrique ad hoc histoire de ne pas rester un lecteur passif ! ), dans la vraie vie, je remets en état de marche des CC, notamment avec un strop tout neuf gagné récemment ( il est troop bien Wookie ! ), j'utilise quotidienne emnt mes CC, ceux acquis ou qui sont passés entre les mains plus expertes que les miennes, le blaireau de thibaut, et c'est que du bonheur !

Un minimum de règles serait bienvenu même si j'aime bien le sloggan esspiquien ! Smile

Pour ceux qui porront, fin février je serai sur Lyon ( Simm, Porti, Supa recevront un MP )

A bientôt

Blas'

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Papotages en vrac?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papotages en vrac??????   Papotages en vrac?????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotages en vrac??????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelques photos en vrac
» papotages 3C
» TOMBOLA DE NOEL [PAPOTAGES]
» TOMBOLA DE PRINTEMPS 2022 - PAPOTAGES
» Pas très coupe-choutesque, mais...on est bien dans papotages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: