| Adresse en ille et vilaine ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Adresse en ille et vilaine ??? Mar 6 Mai 2008 - 21:45 | |
| Salut les jeunes. Je prend quelques jours en bretagne (ille et vilaine) et je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous aurait connaissance d'un barbier ou coutellerie dans le coin , bref une bonne adresse pour garder le fil |
|
| |
scanlan
| Sujet: Re: Adresse en ille et vilaine ??? Mar 6 Mai 2008 - 21:58 | |
| tu as une coutellerie sympas dans intra muros a st malo, je ne sais pas s il a des sabres mais je sais qu' il vend les accessoires ( cuir, pates a cuir), de plus l acceuil est agreable !! |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Adresse en ille et vilaine ??? Lun 12 Mai 2008 - 19:49 | |
| Merci Scanlan. Me voila de retour et je n'ai rien trouvé. Je suis revenu bredouille. C'est peut être parceque nous avons préféré faire les moules à la plage Je referais un petit tour à Saint Malo cet été. |
|
| |
machin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Adresse en ille et vilaine ??? Mer 17 Nov 2010 - 14:18 | |
| voila l'adresse du coutelier de st malo
La Coutellerie du grand ouest 5, rue Sainte Barbe 35400 SAINT MALO
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Adresse en ille et vilaine ??? Mer 17 Nov 2010 - 20:18 | |
| |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
machin
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Adresse en ille et vilaine ??? Jeu 18 Nov 2010 - 9:38 | |
| Il aura en magasin 2 ou 3 coupe chou et des accessoires comme le disait scanlan. Le coutelier est sympa et connait notre forum. - scanlan a écrit:
- tu as une coutellerie sympas dans intra muros a st malo, je ne sais pas s il a des sabres mais je sais qu' il vend les accessoires ( cuir, pates a cuir), de plus l acceuil est agreable !!
Sinon pour les gourmands effectivement il y a le Sanchez. Si vous avez 5 minutes avant la glace ou après vous pouvez y faire un tour il se trouve auprès de l'entrée principale d'intra muros, une rue adjacente à la rue principale qui va vers le Sanchez |
|
| |
Eric M
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Adresse en ille et vilaine ??? Lun 13 Déc 2010 - 0:38 | |
| rue Saint-Hélier à Rennes sinon. |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Adresse en ille et vilaine ??? Lun 13 Déc 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Adresse en ille et vilaine ??? Lun 13 Déc 2010 - 19:46 | |
| Étant Rennais, je connais bien les deux coutelleries présentes.
Rue St Hélier, une vieille boutique adorable, coutellerie/chasse/pêche avec plein de tiroirs en bois, un gérant grisonnant pas avare de conseils, ambiance top ! Par contre, très peu de choix en CC, j'y ai vu un Dovo châsses imitation écaille et un autre châsse plastique noir. Pas de blaireau ni de cuir quand j'y suis passé. Le gérant était étonné que je m'intéresse au coupe-chou, visiblement pour lui j'étais un extra terrestre !
Place de Bretagne, une boutique plus grande surtout axée chasse, airsoft et self-défense, un beau choix de couteaux, de pierres japonaises. Les gérants (entreprise familiale) n'y entendent rien en rasage au coupe-chou mais sont intéressés et intrigués, j'ai proposé de leur montrer et je leur ai parlé du 3C. Ils ont quelques pièces en stock, de l'entrée de gamme Dovo et quelques Solingen sans marque. Plusieurs blaireaux et des cuirs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresse en ille et vilaine ??? | |
| |
|
| |
| Adresse en ille et vilaine ??? | |
|