| à la fermeture du cc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: à la fermeture du cc Mer 12 Jan 2011 - 19:08 | |
| en fait question très bête lorsque je referme mon cc je dois faire très attention à ce que la lame ne rencontre pas une des deux soies ( les cotés en plastiques " trop souple " ) ce qui abime la lame
est ce normal ?
Sinon merci 1 barber , la pierre et la pâte puma font leur effet
pas encore passé le test du cheveu mais cela rase ( 1 coupure légère pour le moment sur qqs rasages ) mais je m'y prends pas bien la lame, trop perpendiculaire, m'arrache un peu trop la peau et la mousse du monsavon vient vite à manquer on en utilise plus qu'avec les lames " ni name " de lidl
tant que j'y suis mon blaireau winlkinson à bas prix 10 E , c'est quoi comme plumage , du blaireau ? cela fait qqs années que je l'utilise et en fait j'en sais rien, en tout cas il m'a fait durer les lames bien plus longtemps que les bombes en mousse ( les lames se nettoient mieux et durent bcp plus logntemps , pour mon cas )
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: à la fermeture du cc Mer 12 Jan 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
christian
Nombre de messages : 54 Age : 51 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: à la fermeture du cc Mer 12 Jan 2011 - 19:34 | |
| quoi c'est pas bien le monsavon au lait en bol , à raser ? le seul survivant dans les gondoles de supermarché à 2 E je crois lui aussi il a des années de service chez moi ( pas le même bol depuis le début , quand même )
Bon je viens de lire la réponse du dessus , merci va changer le savon , un jour prochain
Sinon le tube williams ou autre , crème à raser c'est bon ? c'est l'autre produit de grande surface trouvable facilement
je cherche pas forcément le top , juste un truc qui fonctionne
tant que je le vois les rasoirs, ils ont une marque GIBELLINI ( mais sans grand sportif à financer ils rasent pas gratis mais à pas cher et vont pas plus mal que d'autres )
|
|
| |
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: à la fermeture du cc Mer 12 Jan 2011 - 19:46 | |
| une creme pas chere et qui est assez bluffante c est la palmolive (en tube , il est vert ) elle vaut presque rien et a une glisse convenable et monte tres bien ( j en utilise quand je part en voyage et c est vraiment pas mal) |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: à la fermeture du cc Mer 12 Jan 2011 - 20:20 | |
| Lame non centrée comme dit plus haut, du fait de trous non percés droits, ou chasses tordues... Pour le monsavon, oublie le, et vite ! Je parle en connaissance de cause puisque je l'ai essayé. Et c'est une horreur, au point que j'étais revenu à la bombe Ginette... Dirige toi vers un savon ou une crème conseillés ici. |
|
| |
christian
| Sujet: Re: à la fermeture du cc Mar 18 Jan 2011 - 11:57 | |
| palmolive vert testé approuvé il monte bien dans la partie haute du bol monsavon , il y a de l'entraide entre les marques...
sinon le CC , je fais une petite pause car cela arrase pas mal la peau
et vive l'after chèvre , je n'en utilisais pas avant mais avec le CC cela devient impératif pour éviter un vrai feu de barbe , inconnu jusqu'alors
et le blaireau respire mieux , grâce à vous ; un bain à base de vinaigre, il est plus souple après des années de stockage tête en bas il est maintenant tête en l'air, grâce à un aimant collé dessus |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: à la fermeture du cc Mar 18 Jan 2011 - 12:00 | |
| - Citation :
- après des années de stockage tête en bas il est maintenant tête en l'air, grâce à un aimant collé dessus
Euh, tu voulais dire l'inverse non ? |
|
| |
christian
| Sujet: Re: à la fermeture du cc Mar 18 Jan 2011 - 12:05 | |
| en fait la touffe est en bas maintenant et peut donc s'égoutter à loisir
|
|
| |
Ju
Nombre de messages : 958 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: à la fermeture du cc Mar 18 Jan 2011 - 12:09 | |
| Ok, donc tout est ok. |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: à la fermeture du cc Mar 18 Jan 2011 - 17:53 | |
| - christian a écrit:
- palmolive vert testé approuvé
il monte bien dans la partie haute du bol monsavon , il y a de l'entraide entre les marques... Tu peux même t'en coller une amande sur la joue et monter la mousse directement sur ton visage. Ca permettra un massage supplémentaire de la peau par le frottement du blaireau Sinon, des CC qui ne ferment pas droit, j'en ai quelques uns aussi, cela provient pour certains de chasses tordues, pour d'autres d'un mauvais ajustage niveau rivet, pour d'autres encore d'un espaceur trop grand (le nez de la lame le touche !). Je ne me suis pas encore penché sur le cas de ces rasoirs, mais j'y songe car du coup je n'ose pas trop les ouvrir de peur d'abîmer la lame... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la fermeture du cc | |
| |
|
| |
| à la fermeture du cc | |
|