| Bizarre ? | |
|
+9cheesegeek Snake10588 Eghre rastabarbe nca000 J-Charles Chewbacca metais dominique olivette82 13 participants |
Auteur | Message |
---|
olivette82
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 11:59 | |
| Bon voila je s'ai que cela peut paraitre curieux mais hier matin je me suis raser comme d'habitude avec mon TI et mon savon TOBS, et ce matin je me dis tiens je vais prendre mon tube Williams que j'avais acheter au début et que j'avais laisser tomber pour voir la différence, et bien quelle surprise une superbe glisse un BBS et une peau super douce ????? mieux qu'avec le TOBS ? je comprend plus rien Je s'ai ne me sauter pas dessus, s'ai juste une constatation un peu déroutante quand on voit l'écart de prix entre les deux !!!!!!! certains diront ben prend la Williams si elle te convient c'est vrai, mais je trouve cela bizarre d'ou le titre.... :.clin.: |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 12:13 | |
| Fait plusieurs rasages avec la Williams et reviens à la TOBS tu verras bien, et ensuite choisi celle que tu préfères...
Dernière édition par metais dominique le Mar 1 Fév 2011 - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 12:16 | |
| Bizarre effectivement Maintenant même sir certains savons ou crème font l'unanimité, d'autres sont peut-être adapté à telle ou telle type de barbe ou de peau, ceci expliquerai même pourquoi certains vont trouver le MDC, par exemple, exceptionnel et d'autre bon sans plus Il y a une réelle question de fond derrière ton interrogation _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 12:19 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 12:21 | |
| - J-Charles a écrit:
- On peut dire pareil pour la weleda ????
Nan, mais c'est une vrai question ! :.red.: Ca n'a RIEN à voir Et pis je sais qu'un forum, c'est fait pour poser des questions, mais il y a des limites....... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 12:25 | |
| |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 14:00 | |
| L'eau ne pourrait-elle pas aussi avoir son influence? Une eau plus ou moins calcaire par exemple. Pour avoir vécu à Toulouse comme toi Olivette82, je me souviens que l'eau y été très javellisée, c'est peut-être une piste |
|
| |
rastabarbe
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : sedan Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 14:27 | |
| |
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 15:11 | |
| Bin n'empèche qu'a force de parler de votre Weleda, ça commence à me donner envie de l'essayer pour voir ce que ça donne |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 15:23 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 15:28 | |
| - Eghre a écrit:
- Bin n'empèche qu'a force de parler de votre Weleda, ça commence à me donner envie de l'essayer pour voir ce que ça donne
Tu trouvera ça surement dans toute bonne pharmacie, type Sun Store http://www.sunstore.ch/p-28156-weleda-crme-raser-75-ml.aspx http://www.sunstore.ch/p-25202-weleda-baume-aprs-rasage-100-ml.aspx |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 15:29 | |
| - olivette82 a écrit:
- Bon voila je s'ai que cela peut paraitre curieux mais hier matin je me suis raser comme d'habitude avec mon TI et mon savon TOBS,
et ce matin je me dis tiens je vais prendre mon tube Williams que j'avais acheter au début et que j'avais laisser tomber pour voir la différence, et bien quelle surprise une superbe glisse un BBS et une peau super douce ????? mieux qu'avec le TOBS ? je comprend plus rien Je s'ai ne me sauter pas dessus, s'ai juste une constatation un peu déroutante quand on voit l'écart de prix entre les deux !!!!!!!
certains diront ben prend la Williams si elle te convient c'est vrai, mais je trouve cela bizarre d'ou le titre.... :.clin.: Plein de raisons possibles : - Le jour de la semaine (le dimanche est souvent un jour creux pour le rasage... => lundi rasage d'un poil difficile de 2 jours souvent) - état de la peau, qu'as tu fais la veille (la fatigue joue, la température extérieure, l'environnement) - l'âge du savon (plus un savon est vieux plus il mousse, même effet sur les crèmes?) - préparation (douche plus chaude, plus longue) - plus réveillé, plus attentif - plus de strop avant - juste une sensation Et parfois on ne sait juste pas et c'est la beauté du truc! |
|
| |
microuft
Nombre de messages : 466 Age : 74 Localisation : besancon Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 15:38 | |
| [quote="J-Charles"] - Chewbacca a écrit:
- Ca n'a RIEN à voir Et pis je sais qu'un forum, c'est fait pour poser des questions, mais il y a des limites.......
M'en fou !! j'ai encore 2 de tes C à la maison, donc si t'es trop méchant avec moi, je les donnes à Dovocaine ! Alors ça, c'est méchant. |
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 15:40 | |
| |
|
| |
olivette82
Nombre de messages : 313 Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 22:47 | |
| - cheesegeek a écrit:
- olivette82 a écrit:
- Bon voila je s'ai que cela peut paraitre curieux mais hier matin je me suis raser comme d'habitude avec mon TI et mon savon TOBS,
et ce matin je me dis tiens je vais prendre mon tube Williams que j'avais acheter au début et que j'avais laisser tomber pour voir la différence, et bien quelle surprise une superbe glisse un BBS et une peau super douce ????? mieux qu'avec le TOBS ? je comprend plus rien Je s'ai ne me sauter pas dessus, s'ai juste une constatation un peu déroutante quand on voit l'écart de prix entre les deux !!!!!!!
certains diront ben prend la Williams si elle te convient c'est vrai, mais je trouve cela bizarre d'ou le titre.... :.clin.: Plein de raisons possibles : - Le jour de la semaine (le dimanche est souvent un jour creux pour le rasage... => lundi rasage d'un poil difficile de 2 jours souvent) - état de la peau, qu'as tu fais la veille (la fatigue joue, la température extérieure, l'environnement) - l'âge du savon (plus un savon est vieux plus il mousse, même effet sur les crèmes?) - préparation (douche plus chaude, plus longue)
Très bonne analyse mais tout était identique c'est pour cette raison que j'ai poster - plus réveillé, plus attentif - plus de strop avant - juste une sensation
Et parfois on ne sait juste pas et c'est la beauté du truc!
|
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bizarre ? Mar 1 Fév 2011 - 22:54 | |
| olivette82> un quote et pas de commentaire |
|
| |
olivette82
| Sujet: Re: Bizarre ? Mer 2 Fév 2011 - 14:21 | |
| Alors allons y pour la suite... Ce matin tout pareil même préparation sauf que j reprend la Tobs et le hasard deux coupures et des rougeurs hier rien avec la Williams ? A part le savon j'ai rien changer Voila je ne c'est pas si ça vaut vraiment le coup de payer une recharge 16 e alors que le tube de Williams ma couter 1,70e bon je vais continuer mes essais et vous tiens au courant Pour le Strop j'ai arrêter de mettre l huile de lin j'ai mis huile d' amande douce apparemment aussi efficace et ça sent moins !!! |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Bizarre ? Jeu 24 Fév 2011 - 15:38 | |
| - Citation :
- Pour le Strop j'ai arrêter de mettre l huile de lin j'ai mis huile d' amande douce apparemment aussi efficace et ça sent moins !!!
Euh qui t'a conseillé de mettre de l'huile ? Surtout qu'une huile végétale va forcément rancir... Sur un strop qui a été tanné, en principe il n'y a rien à mettre. Juste, passer la paume de la main pour enlever la poussière et ça suffit. D'ailleurs aucun fabricant de strop ne conseille le moindre produit. |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Bizarre ? Jeu 24 Fév 2011 - 15:44 | |
| Vive l'innovation ! |
|
| |
olivette82
| Sujet: Re: Bizarre ? Jeu 24 Fév 2011 - 22:13 | |
| A ben écoute je sai pas si c'est bien mais depuis que j'ai mis de l'huile sur mon Strop neuf je n'ai jamais eu un cc aussi doux en revanche je met l huile au dos du Strop comme cela ça nourrit le cuir et l assoupli sans que cela gêne l affutage et depuis mon Strop est devenu super souple. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre ? | |
| |
|
| |
| Bizarre ? | |
|