| Convention Nationale 2011 | |
|
+72Ventilo Mr. Wilson le djar Romy johweb ziplepingouin Rainhard enelos Kiruah El Bretón Andaluz alik 13 the duke perroud nicolas dalmate13 metais dominique Cabarfeidh padcopek nounounounou G Prist hubson machin LeDed Masutā Ichirō Toto67 razor06 bison Gloubinette Camille Acristem Bbr6704 Teddybear62 Oskandor Toro shave-on-you fiidh clem_s whiskyfox ghoz Ferdi espiic marsupilami keuh nca000 la force tranquille rastabarbe Blason grain Snake10588 Pat Mika73 pierrot gourmand will81 Dovocaine jo Sammy Misteraud cheesegeek charlie48horlogerie McKay J-Charles Shengouille Eghre esspic pascal13692 Simm sega Shaïtan erjdecharente Porti07 Richpa Chewbacca 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 10:34 | |
| On pense à vous avec jalousie les gars ! Profitez en un maximum (je n'en doute pas) et revenez avec de belles photos et vidéos ! Excellente week-end ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Et ne buvez pas trop avant de tester le CC du 3C |
|
| |
Kiruah
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Maisons Alfort - 94700 - france - GEO Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 13:17 | |
|
Bonne journée à tous!
Faites plein de photos et d’anecdotes qu'on ai un peu l'impression d'y avoir participé.
|
|
| |
Teddybear62
Nombre de messages : 404 Age : 70 Localisation : 62710 Courrieres - GEO Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
perroud nicolas
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Penol, France - GEO Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 17:02 | |
| bon petit résumé, le festival se passe bien un peu de monde qui passe, pour moi c'est la première, un super accueil, merci a vous tous, très bien organisé .j'ai même eu le droit à me faire raser par ghoz : j'en reste sans voix !!!! merci encore pour ce rasage de qualité je vais avoir du mal a faire les pizzas si je n'arrête pas de me caresser les joues !!!!!! et donc je pars bosser et j'y retourne demain !!!! bonne soirée a tous ! ps le cc du 3c est de toute beauté ! si j'avais découvert ce forum avant je l'aurais commandé moi aussi !!!! |
|
| |
enelos
Nombre de messages : 366 Age : 52 Localisation : chateau porcien - GEO Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 17:38 | |
| - perroud nicolas a écrit:
- ...ps le cc du 3c est de toute beauté ! si j'avais découvert ce forum avant je l'aurais commandé moi aussi !!!!
D\'accord avec toi^^ |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 17:38 | |
| ben j'y suis passé et c'etait ma foi sympa j'en pleure d'avoir du repartir aussi rapidement, en tout cas bravo aux organisateurs/trices! ils ont fait un super boulot! pas de photo mais d'autres vont s'en charger vu que j'ai vu beaucoup d'appareils photos dans des mains expertes marrant de mettre des tetes sur des avatars et pseudos |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 19:26 | |
| - esspic a écrit:
- On pense à vous avec jalousie les gars !
Profitez en un maximum (je n'en doute pas) et revenez avec de belles photos et vidéos !
Excellente week-end ! Je pensai que tu en étais . Ça fais deux de louper ca!!!!! |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 20:51 | |
| effectivement, superbe journée où l'on fait de belles rencontres, voient des choses extraordinaires et où on apprend encore beaucoup. Merci aux organisateurs et à tous les participants, j'ai pu mettre des visages sur pleins de pseudos! |
|
| |
alik
Nombre de messages : 79 Age : 77 Localisation : Chambéry (Savoie) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 22:40 | |
| J'en étais! Bravo à Chewbacca pour l'organisation de cette convention. C'est sympa de voir "en vrai" les amateurs de CC. Belles collections. J'ai pris quelques photos que je posterai lorsque j'aurai le temps. Encore un grand merci aux organisateurs et bonne continuation pour ceux qui sont restés. |
|
| |
padcopek
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Mornant (Rhône) - GEO Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 22:43 | |
| Encore un moment fort sympathique avec de véritables gentlemen pogonotomiste ( même ceux du fond, caché derrière le bar... et ne compté pas sur moi pour balancer des noms...) Un merci tout particulier à Porti, qui ma servit, au bar, de très bonne bière de notre belle région du Pilat... Oups, je crois que j'ai gaffé !!! Et pour vous mettre en haleine voici un lien vers quelques photographie de cette convention "internationale" : http://www.flickr.com/photos/padcopek/sets/72157627371308192/with/6015137441/
|
|
| |
padcopek
Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Mornant (Rhône) - GEO Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 22:57 | |
| [img] IMG_0305 par padcopek, sur Flickr[/img] |
|
| |
padcopek
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Oups... Je crois que j'ai encore gaffé !!! |
|
| |
Rainhard
Nombre de messages : 770 Age : 38 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 23:15 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 23:27 | |
| Je suis sur les genoux mes amis ... J'ai rasé gratis toute la journée ! Mais qu'est-ce qu'on à bien rigolé ! |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Sam 6 Aoû 2011 - 23:34 | |
| Arrive l'heure où les fauves vont boire Cela m'a l'air de bien se passer...effectivement on rate ! Merci pour ces premières photos padcopek |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
perroud nicolas
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Penol, France - GEO Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 7 Aoû 2011 - 0:47 | |
| oui merci pour les photos, c'est sympa de mettre des visages correspondant aux avatars ! je viens de tester mes achats, ares la douche, c'est bien sympa ! a demain !!
|
|
| |
ziplepingouin
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 7 Aoû 2011 - 4:25 | |
| - padcopek a écrit:
- Encore un moment fort sympathique avec de véritables gentlemen pogonotomiste ( même ceux du fond, caché derrière le bar... et ne compté pas sur moi pour balancer des noms...)
Un merci tout particulier à Porti, qui ma servit, au bar, de très bonne bière de notre belle région du Pilat... Oups, je crois que j'ai gaffé !!! Et pour vous mettre en haleine voici un lien vers quelques photographie de cette convention "internationale" : http://www.flickr.com/photos/padcopek/sets/72157627371308192/with/6015137441/
Merci pour ces photos! Vous vous êtes bien amusés on dirait! |
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 7 Aoû 2011 - 8:58 | |
| Je reviens de la convention où je ne pouvais malheureusement passer qu'une journée.... Bref retour au milieu de la nuit (après cette joyeuse journée) à me perdre sous l'orage à la recherche d'indications géographiques aussi improbables que "Le mollard commune du bouchage"... La convention? me direz-vous Et bien cela commence par un accueil pris très au sérieux: Le ded existe, il fait des discours! Mais d'aucuns prétendent que certains mauvais esprits ont entamé sa belle élocution par de rudes agapes la veille! Ils sont beaux les membres! Même (surtout?) de dos. (Grain / Simm / Nca / un bout de J-Charles) L'oeil tourné vers l'avenir le pogotonome respire le bonheur de l'instant (ok ça ne veut rien dire mais c'est classe!) Nca / Requin / "An american in Belley M. Wilson / Un bout de Blason Certains cependant sont moins...., enfin plus.... enfin... Bref, l'homme que nous chations avec amour! (Porti) Le wookie en mode "tu n'essayerais pas de me parler de scotch là?" Des modérateurs... Certains restent très affairés (erj) Monsieur Blason avec madame (qui lui a brodé un polo de folie!) Que cachent-ils? La signature des registres... Du rasoir du 3C je ne vous dirais rien... Ah si, il défouraille grave... :-) Ghoz à la manoeuvre... Le pauvre, toute une journée de boulot avec des clients exigeants! Une belle maîtrise.... D'ailleurs nos amis belges avaient amené "un peu" de matériel... Vous le reconnaissez? J-Charles qui refait un rasoir en un temps record... Ce qui suscite de l'admiration... On s'occupe de la presse locale... Et puis il y a les dames qui nous rendent, nous et nos jours, meilleurs! Madame Ghoz, madame Le Ded. Pardon pour cette bouteille d'eau incongrue.... mais il faisait chaud très très chaud! Madame bbr6704, mesdames J-Charles, madame Blason Madame Wookie en charge de tout un tas de choses (qu'elle soit remerciée une fois de plus) Bon du matériel, il y en avait (trop pour que vous puissiez tout voir, et puis vous ne supporteriez pas le choc!) Chez J-Charles Chez moi, NCA, Simm... Chez Requin Livi et Opinel! Quelques quilles.... Le pogotonome est très très maladroit! Pour certains la journée avait même un sens particulier... Et dire qu'ils recommencent aujourd'hui!
Dernière édition par cheesegeek le Lun 8 Aoû 2011 - 16:10, édité 6 fois |
|
| |
perroud nicolas
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 7 Aoû 2011 - 9:20 | |
| quand je vois les photos je me dis que j'aurais du fermé la boutique hier et resté avec vous !!! merci cheesegeek pour ton reportage photo très bien réalisé !! mais dis moi "st chef",de saint chef a penol, on habite pas loin l'un de l'autre en tous cas tu est tout pres de belley !! |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 7 Aoû 2011 - 9:32 | |
| On parles de nous ...
http://www.leprogres.fr/ain/2011/08/07/les-passionnes-du-coupe-chou-club-en-convention-a-belley |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 7 Aoû 2011 - 9:35 | |
| - ghoz a écrit:
- Je suis sur les genoux mes amis ...
J'ai rasé gratis toute la journée !
Mais qu'est-ce qu'on à bien rigolé ! Bon alors,tu peux au moins nous dire si il rase bien ce Pu.... de CC du 3C qui se fait désirer |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 Dim 7 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Merci cheesegeek pour ce petit compte-rendu. Des têtes déjà connues, d'autres non... Et il y a l'air d'y avoir du matériel El Breton Andaluz a écrit : - Citation :
- Bon alors,tu peux au moins nous dire si il rase bien ce Pu.... de CC du 3C qui se fait désirer
Je ne sais pas s'il peut te le dire mais ce que je peux te dire, c'est que je me suis rasé avec, ce matin, malgré mon demi-millimètre de poil émergent. Résultat : bbs, douceur...Au poil quoi ! Et d'un point de vue esthétique, pour les sceptiques dont j'étais pour ce qui concerne la chasse, l'objet est bien plus beau que ce qu'il peut rendre en photo avec un bémol pour les rivets, mais bon, je n'aime pas les rivets TI avec rondelle intégrée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Nationale 2011 | |
| |
|
| |
| Convention Nationale 2011 | |
|