Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 "Tutoriel" : Maudire Esspic? :-)

Aller en bas 
+13
pascal13692
kris
Shaïtan
esspic
Shengouille
Poulpe
impérator
jo
Dovocaine
McKay
lapoulette
Auré
cheesegeek
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barry

Barry


Nombre de messages : 345
Age : 53
Localisation : Centre France
Date d'inscription : 23/08/2009

"Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tutoriel" : Maudire Esspic? :-)   "Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:52

Magnifique résultat, prose irréprochable, seul un défaut saute aux yeux : dans ton bouillon manquent carottes, navets et bouquet garni... silent
Mais sérieusement, cette teinte de corne donne un aspect vraiment rustique, qui donne envie de prendre en main, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

"Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tutoriel" : Maudire Esspic? :-)   "Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:37

Je trouve ça beaucoup plus beau qu'une corne unie, finalement (celui d'esspic aussi love )
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

"Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tutoriel" : Maudire Esspic? :-)   "Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:52

cheesegeek a écrit:
Non, de la bonne vieille vache, effectivement cela vient de chez Cornely, (jamais eu de réponse de mercorne :-( ).


Pour en avoir discuté hier avec M. Cornely, je pense sincèrement qu'il s'agit bien de zébu : le zébu et le bœuf bien de chez nous forment une seule et même espèce, et l'ami cornely appelle bien souvent l'un pour l'autre. Au vu de la tête de ta plaque, il s'agit sans conteste de ses fameuses plaques de zébu... C'est bien la référence bovin2 ?

Sinon, je viens de voir qu'il n'a presque plus rien à vendre... Shocked Comment je vais faire, moi ? cry

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

"Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tutoriel" : Maudire Esspic? :-)   "Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:55

C'est bien le zébu parce que quand z'ai bu z'ai plus soif... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

"Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tutoriel" : Maudire Esspic? :-)   "Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:11

esspic a écrit:
cheesegeek a écrit:
Non, de la bonne vieille vache, effectivement cela vient de chez Cornely, (jamais eu de réponse de mercorne :-( ).
Pour en avoir discuté hier avec M. Cornely, je pense sincèrement qu'il s'agit bien de zébu : le zébu et le bœuf bien de chez nous forment une seule et même espèce, et l'ami cornely appelle bien souvent l'un pour l'autre. Au vu de la tête de ta plaque, il s'agit sans conteste de ses fameuses plaques de zébu... C'est bien la référence bovin2 ?
Oui bovin 2 donc autant pour moi, j'avais clairement pris cela pour de la vache.

esspic a écrit:
Sinon, je viens de voir qu'il n'a presque plus rien à vendre... Shocked Comment je vais faire, moi ? cry
Il m'avait dit qu'il remettrait des trucs quand il aurait le temps... Si d'aventure tu as besoin d'une plaque... Je ne vais pas assez vite et je ne ferais pas de l'aussi beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

"Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tutoriel" : Maudire Esspic? :-)   "Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:13

Tu fais du très beau boulot, t'inquiètes pas pour ça ! Surtout pour une première.
Et t'inquiète pas non plus, j'ai encore un peu de stock (3 ou 4 kilos...) Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tutoriel" : Maudire Esspic? :-)   "Tutoriel" : Maudire Esspic?  :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tutoriel" : Maudire Esspic? :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» esspic
» Présentations
» Vente-Privée. com et Coupes-Choux Zwilling
» Le maitre jedi Esspic a enfin trouvé son padawan
» Tutoriel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: