| Attribution des numéros du TI 3C | |
|
+72Romy papyrus metais dominique Bbr6704 Chewbacca LeDed machin dalmate13 DavidBlaireau Jashugan Toto67 Bartmann lezius clem_s Misteraud dalfaz02 El Bretón Andaluz ronie phil03 dius espiic christian juan Mika73 erjdecharente Lanzhu88 nounounounou SERGE1961 Kiruah petitbonnet pouchka ggemv Teddybear62 LeDandy chti_lolo matthcog kris ziplepingouin Oregos pascal13692 zegiz la force tranquille Prist Bruno Choucas McKay Doky Pat Rainhard ericdu46 Danlam Larson Shaïtan Porti07 Blason jo Nicosss Eghre Dovocaine Richpa johweb Raromatai decraew cheesegeek nico30 sega ghoz Tekila esspic nca000 Snake10588 J-Charles 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Juste pour vous mettre en appétit : [img] [/img] |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 12:56 | |
| HAAAAAAAAA!!!!!!! je l'ai pas encore reçu !!! Pourtant j'habite pas dans le sud, j'ai même de la pluie là... |
|
| |
Ferdi
Nombre de messages : 2082 Age : 72 Localisation : baie de Somme Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 13:11 | |
| oui mais c'est quand même la route du sud |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1352 Age : 39 Localisation : Saint Malo - GEO Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Pas plus de photos Ferdi? |
|
| |
Kiruah
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Maisons Alfort - 94700 - france - GEO Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 13:14 | |
| Ici non plus pas de paquet en vue, ce sera pour lundi.... Ferdi, que dire.... veinard! L'ouverture de nos colis n'en sera que meilleure. |
|
| |
Ferdi
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 13:16 | |
| Jo a écrit : - Citation :
- Pas plus de photos Ferdi
Elles sont faites mais je laisse à chacun de ceux qui l'ont acheté le plaisir de la découverte. |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 14:04 | |
| |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 17:41 | |
| |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Plate-forme nord... C'est où ça? |
|
| |
Ferdi
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Bizarre ce sentiment de solitude Vous n'allez pas me faire croire que je suis le seul à avoir reçu mon colis postal En tout cas j'ai fait tout bien comme le Ghoz a dit :pâte rouge, pâte verte, non l'inverse, et cuir cuir cuir !!! Ça décoiffe les poils ... du bras car pour le reste, j'étais si peu confiant dans la rapidité de la livraison que je me suis rasé de bon matin avec un vulgaire kindal. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 19:22 | |
| Pareil : bloqué en plateforme "Nord" pour moi. |
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 19:39 | |
| - Nicosss a écrit:
- HAAAAAAAAA!!!!!!! je l'ai pas encore reçu !!! Pourtant j'habite pas dans le sud, j'ai même de la pluie là...
Rassure-toi, à Marseille ce matin j'ai eu droit à de la pluie, du tonnerre (pas d'éclairs, ouf !) et des nuages dans las calanques où je suis allé courir... Pffff, et en plus dans l'espoir de recevoir mon COLIS, je ne me suis pas rasé de trois jours et il va falloir que je le fasse avant de retourner bosser lundi...et de LE recevoir (enfin je croise les doigts) ARGHHHHHHHHHHHHHHHH La purée de nous'autres ! Et pareil que Mckay et Johweb, "mon mien" est à la plateforme Nord... |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 19:43 | |
| - dalmate13 a écrit:
- Nicosss a écrit:
- HAAAAAAAAA!!!!!!! je l'ai pas encore reçu !!! Pourtant j'habite pas dans le sud, j'ai même de la pluie là...
Rassure-toi, à Marseille ce matin j'ai eu droit à de la pluie, du tonnerre (pas d'éclairs, ouf !) et des nuages dans las calanques où je suis allé courir... Pffff, et en plus dans l'espoir de recevoir mon COLIS, je ne me suis pas rasé de trois jours et il va falloir que je le fasse avant de retourner bosser lundi...et de LE recevoir (enfin je croise les doigts) ARGHHHHHHHHHHHHHHHH La purée de nous'autres ! Et pareil que Mckay et Johweb, "mon mien" est à la plateforme Nord... C'est le NORD!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=s09I0iCwDGw C'est le seul moment digeste du film!!! |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Je suis passé après le boulot le prendre chez 1Barber (et oui, le samedi je ne sais pas m'absenter du boulot comme je voudrais), grrr..
Rentré chez moi dare-dare, 200 passes sur cuir vert, 200 passes sur cuir rouge, 400 sur cuir nu, et hop: la douche, et puis rasage (je suis allé au boulot non rasé ce matin...)
Il lui manque encore un peu de cuir (je suis exigeant, je sais!), mais quel plaisir les amis.... Après de longs mois d'attente, enfin récompensé!!!
Et vous, les "zozos-convention", vous en êtes où????
J'espère que vous prenez autant de plaisir que moi dans ma salle de bain!!
|
|
| |
dalmate13
Nombre de messages : 1358 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Sam 6 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Bon ce qui me console c'est qu'une charmante cousine à moi vient de m'offrir un très beau faux frameback avec des chasses en corne en excellent état, ainsi qu'un petit paddle très sympa en bon état aussi...Et elle est prête à partir à la recherche de pièces pour moi dans son beau coin de France ! Na ! Des photos suivront |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Dim 7 Aoû 2011 - 0:02 | |
| Messieurs ... A la convention, non seulement on a la joie de partager avec les autres ... Maos en plus, on a le privilège de SE faire raser avec son CC du 3C s'il vous plait ! |
|
| |
ziplepingouin
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Dim 7 Aoû 2011 - 4:32 | |
| Alors, c'était quoi la "surprise" avec le CC finalement ? J'ai malheureusement pas eu la possibilité d'aller récupérer mon nouveau CCC ce samedi... |
|
| |
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Dim 7 Aoû 2011 - 6:27 | |
| Si on te le dis, ce ne sera plus une surprise!! Faudra attendre encore un peu!! |
|
| |
ziplepingouin
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Dim 7 Aoû 2011 - 8:15 | |
| C'est pas faux...mais en même temps moi j'aime pas les surprises... |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Dim 7 Aoû 2011 - 8:57 | |
| Bon, puisque tu n'aimes pas les surprises .... Ben je m'en vais la retirer du sac illico-presto là ! |
|
| |
SERGE1961
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : 5570 WINENNE - GEO Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Dim 7 Aoû 2011 - 8:59 | |
| - ghoz a écrit:
- Messieurs ...
A la convention, non seulement on a la joie de partager avec les autres ... Maos en plus, on a le privilège de SE faire raser avec son CC du 3C s'il vous plait ! Wouaaaw....la maison ne recule devant aucun sacrifice...... Salut Ghoz, c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes paquets soigneusement traités....Merci pour les petites surprises.....J'ai suivi à la lettre tes conseils......pâte verte, pâte rouge.....cuir nu.....et maintenant, je vais de ce pas rejoindre la sdb, et tester le nouveau venu.... BOn dimanche |
|
| |
ziplepingouin
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Dim 7 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Je pense que mon compte a été hacké par un pingouin maléfique...Donc je confirme j'adore les surprises, I repeat, I love les surprises...now we calm down...et on dépose le paquet gentiment...voilaaa ...ok je sors... |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Lun 8 Aoû 2011 - 7:55 | |
| - ziplepingouin a écrit:
- Je pense que mon compte a été hacké par un pingouin maléfique...Donc je confirme j'adore les surprises, I repeat, I love les surprises...now we calm down...et on dépose le paquet gentiment...voilaaa...ok je sors...
What do you say ? I don't speak English ! I don't understand |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mar 9 Aoû 2011 - 12:30 | |
| |
|
| |
dalmate13
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C Mer 10 Aoû 2011 - 7:53 | |
| ÇA Y EST JE L'AI ! Eh ben ça fait plaisir c'est le moins qu'on puisse dire ! Mes premières impressions ont été pour Ghoz (désolé Jean-Charles, hier soir j'étais fatigué par une journée de travail et un entraînement course à pied mené à train d'enfer, et puis il me semble que tu es en congé....). Belle lame, les chasses sont sympa, il n'y a que les rivets que je trouve...bof ! C'est pas grave ça peut se changer. Quoique si on veut en faire une pièce de collection il faut TOUT garder, y compris la lettre accompagnatrice... Merci pour les surprises accompagnatrices, j'ai bien aimé (à l'odeur) le skinfood de Trumper, par contre le Sir Irish Mos bien trop fort pour moi ! Au déballage, on aurait dit Noël tellement il y en avait (j'avais fait une commande en plus), mais alors l'emballage WAOUWWW ! La poste aurait dû passer le colis au rouleau compresseur pour avoir une chance d'abîmer le contenu ! C'en était même presque difficile de déballer ! Merci, Monsieur et Mme Ghoz ! Et chapeau bas pour votre professionalisme... Euh la prochaine fois, il parait que l'on aura des échantillons de bière Belge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des numéros du TI 3C | |
| |
|
| |
| Attribution des numéros du TI 3C | |
|