Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Barbier à Lyon

Aller en bas 
+11
scherzando
Groovybenj
nounounounou
pierrot gourmand
metais dominique
crazy72
Misteraud
cheesegeek
Porti07
grain
Simm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:31

Groovybenj a écrit:
H.S. : si une convention devait se tenir au mois de mai à Lyon, je serais honoré d'y participer Smile

Ne vas quand même prendre l'avion exprès : les conventions lyonnaises, quoique incontournables, sont de mini-conventions ... Very Happy

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
crazy72




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:25

Oui oui je confirme, c'est bien 15 € pour la barbe.
Et désolé Simm mais sur Lyon j'avais pas d'accès internet dédié donc pas pu prévenir.
En tout cas Nadia m'a parlé de toi et t'avais trouvé très sympa.
Apparemment y'a possibilité d'y aller avec son propre CC aussi...
Bonne journée à tous.



Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:43

crazy72 a écrit:
désolé Simm mais sur Lyon j'avais pas d'accès internet dédié donc pas pu prévenir.
No souci, ma remarque était plus une taquinerie qu'autre chose. Rolling Eyes

Sinon, Groovy je pensais que tu serais sur Lyon à ce moment là, sinon effectivement ca risque de faire chère la soirée. Enfin, tu fais comme tu veux, tu es le bienvenue dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:12

Lol non non. Quoique j'adorerai être des vôtres si je le peux, il n'est pas question de faire l'aller-retour Wink

Je dois rentrer à Dijon dès mardi pour la dernière étape de l'obtention de mon visa de résident permanent (visite médicale + rendez-vous à l'ambassade). Je serai probablement en Bourgogne (elle m'aura manqué cette filoute de Bourgogne!) jusque fin mai j'imagine. Dijon - Lyon, même pour une mini-convention, ça me va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:22

J'sais si j'viendrais à lyon pour la convention, mais pour la barbière... clown

Pourquoi ke y'a pas ça par chez nous? Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 0024


" - Chéri, tu fais quoi?...

- Rien, rien, je cause rasage sur internet..." clown
Revenir en haut Aller en bas
crazy72




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 22/03/2011

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:27

Héhé, faut pas y aller que pour la barbière... l'endroit est très sympa aussi.
Du coup je sais pas si j'ai bien fait de mettre la photo ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:27

Alors, je retravaille depuis peu juste en face de Little Barber et je peux vous dire que je n'entends que de bon retour.
Moi, je vais pas tarder à aller me faire raser (toujours partant Porti ?).

Du coup, si vous y passez, venez me faire signe au Cri Du Kangourou (vous demandez le jongleur), je vous paie le café. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:02

t'y sera cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:10

Peut être, ça dépendra de la qualité de mon travail prochainement. Rolling Eyes
Mais je serais certainement dans le coin un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:10

Simm a écrit:
(toujours partant Porti ?).

MP ...

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:25

Tiens, intéressant cela.

Et le jour où j'irai chez la barbier, je passerai faire un tour en face te dire bonjour et te demander conseil : j'arrive pas à trouver le truc pour passer du 3 balles au 5 balles scratch jocolor

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:45

Misteraud a écrit:
j'arrive pas à trouver le truc pour passer du 3 balles au 5 balles..
Il y a pas vraiment de truc, le cinq demande plus de précision et de rapidité..
C'est la première claque du jongleur le cinq balles.. Rolling Eyes

Bref, hésites pas ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:39

Bon, j'en reviens... J'y suis allé avec mon patron, et associé, pour ces séances de team building foutraque où nous excellons...

Accueil chaleureux de la dame qui s'esbaudit devant le choix de rasoir que j'ai amené... Son choix (sûr) se porte sur le Filarmonica 12, qui semble avoir sa préférence (Je note au passage qu'elle loue les qualités de l'engin par rapport à celui de Porti jugé trop lourd.... Euh oui j'embellis un peu :-) )

Préparation au poil, crème de rasage sandalwood de Crabtree, étalée longuement (très bien)... Début de rasage, je flippe un peu connaissant les qualités du tranchoir, mais le geste s'avère sûr. Comme d'habitude à ce stade le barbier, commence à maudire mon poil (ça n'a pas loupé) et la peau fragile qui les porte...

Au final, serviette chaude avec une très bonne méthode de chauffe (on révèlera le truc plus tard), et un très bon massage. Bon rasage, quelques points de sang mais plutôt en dessous de la moyenne chez moi (donc du bon boulot)...

Court travail sur la barbiche du chef et massage itou, avec un petit verre pour nous mettre en joie.

Bref, un cadre agréable, une dame très accueillante, un bon rasage... Faut que j'y retourne!

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Little_barber_001

PS: faut juste que je chope la vidéo faite par mon chef lors du massage avant qu'il ne la foute sur Facebook...


Dernière édition par cheesegeek le Ven 17 Juin 2011 - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:54

cheesegeek a écrit:
Porti jugé trop lourd....

On en reparle samedi soir, si tu veux bien ! Wink

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:02

Porti07 a écrit:
cheesegeek a écrit:
Porti jugé trop lourd....
On en reparle samedi soir, si tu veux bien ! Wink
Allons, allons. Elle nous a aussi dit le plus grand bien du bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
rossignol_guillaume




Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Grande couronne lyonnaise :)
Date d'inscription : 08/06/2010

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:39

Je ne savais pas quoi faire demain, de loin, ça sent le rasage le saut au CDK pour acheter des balles,et la lecture tranquille dans le parc du musée Smile

Je devrai vraiment être plus assidu sur le forum, je loupe plein de choses ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:53

Avec plaisir !
Le genre d'aprèm' que j'aimerais bien me faire aussi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:54

Etant à Lyon ce week-end, j'ai croisé Misteraud et je suis passé saluer Simm et Chougirl (Nadia de Little Barber).
Pendant que j'y étais un membre du forum est venu se faire raser.
S'il se reconnait sur la photo (j'ai oublié le pseudo qu'il m'a indiqué) il pourra peut-être nous faire un compte-rendu ???

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 P9241237m


_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:41

Porti07 a écrit:
Wowwww !

et ta copine, Simm, t'a laissé entrer là-dedans sans te crever les yeux ???? albino
Ça fait plusieurs fois que je vois de jolies Barbières. Y’en a marre de dire barbier je suis pour la parité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:43

Encore un petit passage chez Nadia à midi pour quitter l'ambiance stressante du boulot.... Deux points de sang mais ma peau était déjà dans un sale état, et pour le reste je suis tout doux...
La bonne nouvelle c'est qu'elle va avoir une apprentie (le métier ne va pas se perdre!)
Revenir en haut Aller en bas
Medulla




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Caluire et cuire
Date d'inscription : 09/09/2013

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:51

Bonjour,

Je relance ce topic pour savoir à la date d'aujourd'hui quels sont les Barbiers existant encore.

D'avance
merci
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:30

Nadia est toujours en activité et il y a un autre barbier juste derrière sur les quais de Saône (au même niveau), j'essayerais de vous donner l'adresse exact.
Voilà pour ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Medulla




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Caluire et cuire
Date d'inscription : 09/09/2013

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:13

Merci, j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 17:53

Salut à tous,

je relance ce sujet car hier je suis allé faire un tour sur le plateau de la croix-rousse pour que mon fils fasse des tours de manège à la vogue aux marrons (spéciale dédicace aux lyonnais), et alors que je me promenais autour de la place de la croix-rousse qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ceci derrière une vitrine Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Barber-pole-01
j'étais devant "Le 20 barber shop"
photos
site facebook
je ne sais pas si certains lyonnais connaissent, je n'ai pas pu rentrer madame et fiston ont levé les yeux au ciel quand je me suis extasier! et il était déjà tard mais la boutique à vraiment l'air sympa. Bon par contre le seul CC que j'ai vu derrière la vitrine était tout rouillé mais je ne préjuge de rien et par contre aucune idée des tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Barbier à Lyon   Nouveaux Barbier à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Barbier à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un barbier à Lyon ?
» Cherche barbier sur Lyon pour mariage...
» Nouveaux CCs, nouveaux plaisirs
» Hello de lYON
» Lyon, un de ces jours? -> samedi 12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: