| TuttoItaliaOnline | |
|
+14El Bretón Andaluz Newbie94 kurotoshiro rico_basse marsupilami Cabarfeidh Turambar gregours Thaeris Bbr6704 McKay capcav Choucas TuttoItaliaOnline 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adri59
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Versailles Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Ven 16 Nov 2012 - 21:06 | |
| j'ai regardé un peu le site. les prix sont acceptables. certains produits me tentent comme par exemple les TFS tu en penses quoi des produit TFS thaeris? tu les as testés? |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Ven 16 Nov 2012 - 21:42 | |
| |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Sam 17 Nov 2012 - 2:04 | |
| Je m'embête peut-être pour passer cette commande, mais sur ce site la Proraso rouge au santal coûte moins de 5 euros, même avec les frais de port et une organisation un peu plus complexe, les prix sont bien plus intéressants qu'ailleurs... Sinon j'ai fait le virement ce midi, je vous dirai ce que je pense des produits la semaine prochaine quand ça sera arrivé, mais je ne peux pas vous promettre que je vais tous les tester, une partie est supposée être offerte à des amis. |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Dim 18 Nov 2012 - 14:46 | |
| - Newbie94 a écrit:
- Je m'embête peut-être pour passer cette commande, (...) même avec les frais de port et une organisation un peu plus complexe, les prix sont bien plus intéressants qu'ailleurs...
Klr que c'est vraiment le foutoir leur site, la moitié des produits sont encore en langue bizarre, il manque plein de détails (comme la contenance de certains produits) et le coup du virement aussi, bien relou... Bref, je préfère bien aller chez ghoz ou requin ou je galère vraiment moins sur les produits, surtout que leur site respectif t'ont surement servir de comparatif pour t'aider a mieux t'y retrouver sur leur site bancale, qqpart c'est pas cool. (c'est pas un reproche, mais juste une supplémentaire pour moi d'aller chez les 2 collegues du 3C que sur un autre site) |
|
| |
TuttoItaliaOnline
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Zwolle Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Dim 18 Nov 2012 - 17:23 | |
| C'est pas tres facile de faire tout avec nos deux. Le site, l'administration, le traduction en 3 langues, Nous sommes en train de changer le site avec autre "software". Nous avons beaucoup de travail avec tous les commandes, nous vendons aussi en grand les savons TFS et des autre produits. En 2009 il n'y a pas rien, alors nous avons 600 produits differents pour rasoir, dentifrice, les produits de Leone.
Nous avons eu les nouvelles rasoirs de Pearl et c'est vraiment beaucoup de travail de faire 45 nouvelles produits.
Je ne sais pas comment nous pouurons aider ce forum mais nous avons faites tous ce que les membres de ce forum veuillent. (il y a un code pour ce forum) Par mail et autrement nous avons eu de tres bien contact avec plussieurs des cleints francais, sans aucune probleme. C'est un plaisir pour nous de parler en francais, mais ca ne va pas tres bien bien sur.
Merci,
Eric |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Dim 18 Nov 2012 - 18:15 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- Klr que c'est vraiment le foutoir leur site, la moitié des produits sont encore en langue bizarre, [...]
C'est du néerlandais que tu parles là? |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Dim 18 Nov 2012 - 19:07 | |
| Oui, c'est cette drole de langue, aussi etrange que l'allemand... Je suis d'accord avec vous TuttoItaliaOnline, mais même avec toute la bonne volonté et de nombreux produits intéressants, je ne souhaite pas (dans l’état actuel du site) faire le surplus d'effort pour gagner les qques €. Si le site était au moins en anglais avec des fiches un poil plus complètes, mais surtout avec un paiement par carte bancaire, je n’hésiterai pas... |
|
| |
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Dim 18 Nov 2012 - 19:21 | |
| Libre à toi de voir ce que tu es prêt ou non à faire pour acheter en ligne. Reste que je suis très satisfait du contact d'avec les vendeurs, de même que du service et de la qualité de la gamme TFS, et que je recommande. Les vendeurs font même l'effort d'annoncer leurs nouveaux produits sur notre site, et les clients du CCC ont 5%. Si ça c'est pas de la bonne volonté.... |
|
| |
Turambar
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Dim 18 Nov 2012 - 19:27 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
- Oui, c'est cette drole de langue, aussi etrange que l'allemand...
Pour moi qui connais un peu le néerlandais, je peux te dire que l'allemand est vraiment différent. |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Lun 19 Nov 2012 - 16:04 | |
| J'ai fait de l'allemand au collège-lycée et, même si je n'en ai rien retenu ou presque, je confirme que le néerlandais est aussi proche de l'allemand que l'anglais du français... Et je confirme également que les contacts avec les vendeurs sont vraiment excellents, très polis, sympa, n'hésitant pas à te proposer plusieurs options, à t'envoyer et te renvoyer des mails avec les factures quand tu les perds ou ne les reçois pas, etc. Par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs, ça change beaucoup et c'est agréable, surtout que les gens du 3C ont une réduction spécifique. Maintenant je ne critique pas les vendeurs français spécialement, ni les vendeurs du 3C, je n'ai pas encore eu l'occasion de les contacter, je ne suis ici que depuis 4 mois et demi. Et non, je n'ai pas seulement regardé les sites de ghoz ou requin, j'ai consulté au moins une dizaine de sites car je voulais 3 marques de produits, avec des parfums particuliers, ce que tout le monde ne propose pas forcément (la proraso rouge n'est que l'exemple le plus courant de ce que je cherchais). |
|
| |
Newbie94
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Lun 26 Nov 2012 - 18:32 | |
| J'ai reçu mon colis aujourd'hui, comme il y a de multiples produits donc une partie que je compte offrir, je ne pourrai vous donner des avis sur la qualité de ceux-ci que plus tard. |
|
| |
I_Phil_Good
| |
| |
Newbie94
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Mer 28 Nov 2012 - 0:31 | |
| Bon je viens d'essayer le bois de santal de TFS, mon premier test d'un produit de cette marque et je dois avouer que ça me plait plutôt bien. J'en essaierai d'autres dans la semaine car j'en ai tout un lot, mais ça se présente bien. |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline Jeu 29 Nov 2012 - 10:54 | |
| Commande passé chez "Barbiere di Figaro" (ex. tuttoitalianaonline) Payé par Paypal facile sans PB. Commande passée le samedi et livrée le Lundi matin (9 jours plus tard) par transporteur. Le colis à subit quelques chocs (le carton était bien entamé) mais l'emballage intérieur à bien protégé les produits. Le code "CCC" à bien fonctionné et j'ai eu une crème à raser T.F.S. Lavande/Fougére en cadeau Maintenant il faut que je teste tous ces produits. Quand à Barbiere di figaro, il rentre est du coup enregistré dans les "favoris" de mon navigateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TuttoItaliaOnline | |
| |
|
| |
| TuttoItaliaOnline | |
|