Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TuttoItaliaOnline

Aller en bas 
+14
El Bretón Andaluz
Newbie94
kurotoshiro
rico_basse
marsupilami
Cabarfeidh
Turambar
gregours
Thaeris
Bbr6704
McKay
capcav
Choucas
TuttoItaliaOnline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adri59

adri59


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:06

j'ai regardé un peu le site.
les prix sont acceptables. certains produits me tentent comme par exemple les TFS
tu en penses quoi des produit TFS thaeris? tu les as testés?
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:42

Yep !

Et je suis pas le seul à les avoir appréciés ! cheers

https://coupechouclub.1fr1.net/t10907-savons-tcheon-fung-sing

Même si au final il y a eu plus de retours sur les TFS dans le Shave of the day... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 2:04

Je m'embête peut-être pour passer cette commande, mais sur ce site la Proraso rouge au santal coûte moins de 5 euros, même avec les frais de port et une organisation un peu plus complexe, les prix sont bien plus intéressants qu'ailleurs... Wink

Sinon j'ai fait le virement ce midi, je vous dirai ce que je pense des produits la semaine prochaine quand ça sera arrivé, mais je ne peux pas vous promettre que je vais tous les tester, une partie est supposée être offerte à des amis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 14:46

Newbie94 a écrit:
Je m'embête peut-être pour passer cette commande, (...) même avec les frais de port et une organisation un peu plus complexe, les prix sont bien plus intéressants qu'ailleurs... Wink

Klr que c'est vraiment le foutoir leur site, la moitié des produits sont encore en langue bizarre, il manque plein de détails (comme la contenance de certains produits) et le coup du virement aussi, bien relou... Bref, je préfère bien aller chez ghoz ou requin ou je galère vraiment moins sur les produits, surtout que leur site respectif t'ont surement servir de comparatif pour t'aider a mieux t'y retrouver sur leur site bancale, qqpart c'est pas cool. (c'est pas un reproche, mais juste une supplémentaire pour moi d'aller chez les 2 collegues du 3C que sur un autre site)
Revenir en haut Aller en bas
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:23

C'est pas tres facile de faire tout avec nos deux. Le site, l'administration, le traduction en 3 langues, Nous sommes en train de changer le site avec autre "software". Nous avons beaucoup de travail avec tous les commandes, nous vendons aussi en grand les savons TFS et des autre produits. En 2009 il n'y a pas rien, alors nous avons 600 produits differents pour rasoir, dentifrice, les produits de Leone.

Nous avons eu les nouvelles rasoirs de Pearl et c'est vraiment beaucoup de travail de faire 45 nouvelles produits.

Je ne sais pas comment nous pouurons aider ce forum mais nous avons faites tous ce que les membres de ce forum veuillent. (il y a un code pour ce forum) Par mail et autrement nous avons eu de tres bien contact avec plussieurs des cleints francais, sans aucune probleme. C'est un plaisir pour nous de parler en francais, mais ca ne va pas tres bien bien sur.

Merci,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:15

I_Phil_Good a écrit:
Klr que c'est vraiment le foutoir leur site, la moitié des produits sont encore en langue bizarre, [...]
C'est du néerlandais que tu parles là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:07

Oui, c'est cette drole de langue, aussi etrange que l'allemand... Very Happy


Je suis d'accord avec vous TuttoItaliaOnline, mais même avec toute la bonne volonté et de nombreux produits intéressants, je ne souhaite pas (dans l’état actuel du site) faire le surplus d'effort pour gagner les qques €.
Si le site était au moins en anglais avec des fiches un poil plus complètes, mais surtout avec un paiement par carte bancaire, je n’hésiterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:21

Libre à toi de voir ce que tu es prêt ou non à faire pour acheter en ligne.

Reste que je suis très satisfait du contact d'avec les vendeurs, de même que du service et de la qualité de la gamme TFS, et que je recommande.

Les vendeurs font même l'effort d'annoncer leurs nouveaux produits sur notre site, et les clients du CCC ont 5%.

Si ça c'est pas de la bonne volonté.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Turambar

Turambar


Nombre de messages : 1304
Age : 42
Localisation : Soignies - Belgique - GEO
Date d'inscription : 20/01/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:27

I_Phil_Good a écrit:
Oui, c'est cette drole de langue, aussi etrange que l'allemand... Very Happy
Pour moi qui connais un peu le néerlandais, je peux te dire que l'allemand est vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 16:04

J'ai fait de l'allemand au collège-lycée et, même si je n'en ai rien retenu ou presque, je confirme que le néerlandais est aussi proche de l'allemand que l'anglais du français... Wink

Et je confirme également que les contacts avec les vendeurs sont vraiment excellents, très polis, sympa, n'hésitant pas à te proposer plusieurs options, à t'envoyer et te renvoyer des mails avec les factures quand tu les perds ou ne les reçois pas, etc.

Par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs, ça change beaucoup et c'est agréable, surtout que les gens du 3C ont une réduction spécifique.

Maintenant je ne critique pas les vendeurs français spécialement, ni les vendeurs du 3C, je n'ai pas encore eu l'occasion de les contacter, je ne suis ici que depuis 4 mois et demi.

Et non, je n'ai pas seulement regardé les sites de ghoz ou requin, j'ai consulté au moins une dizaine de sites car je voulais 3 marques de produits, avec des parfums particuliers, ce que tout le monde ne propose pas forcément (la proraso rouge n'est que l'exemple le plus courant de ce que je cherchais). geek
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:32

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, comme il y a de multiples produits donc une partie que je compte offrir, je ne pourrai vous donner des avis sur la qualité de ceux-ci que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:23

Turambar a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Oui, c'est cette drole de langue, aussi etrange que l'allemand... Very Happy
Pour moi qui connais un peu le néerlandais, je peux te dire que l'allemand est vraiment différent.

Je vois pas le rapport, ca l’empêche pas d'etre aussi étrange... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 0:31

Bon je viens d'essayer le bois de santal de TFS, mon premier test d'un produit de cette marque et je dois avouer que ça me plait plutôt bien.
J'en essaierai d'autres dans la semaine car j'en ai tout un lot, mais ça se présente bien.
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 11:11

Turambar a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Oui, c'est cette drole de langue, aussi etrange que l'allemand... Very Happy
Pour moi qui connais un peu le néerlandais, je peux te dire que l'allemand est vraiment différent.

Une collègue Allemande apelle le néerlandais "Funny German". geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:54

Commande passé chez "Barbiere di Figaro" (ex. tuttoitalianaonline)
Payé par Paypal facile sans PB.
Commande passée le samedi et livrée le Lundi matin (9 jours plus tard) par transporteur.

Le colis à subit quelques chocs (le carton était bien entamé) mais l'emballage intérieur à bien protégé les produits.

Le code "CCC" à bien fonctionné et j'ai eu une crème à raser T.F.S. Lavande/Fougére en cadeau cheers

Maintenant il faut que je teste tous ces produits.

Quand à Barbiere di figaro, il rentre est du coup enregistré dans les "favoris" de mon navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





TuttoItaliaOnline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TuttoItaliaOnline   TuttoItaliaOnline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TuttoItaliaOnline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: