Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse   Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:49

Bonjour,
ce week end, de passage à Bourg en Bresse et en sortant du repas de midi, je me suis arrêté à une coutellerie du centre ville : la Coutellerie Sannajust. Il y avait en effet en vitrine un petit bol/écuelle en caoutchouc rouge orangé que j'avais déjà vu sur le site et comme c'était la première fois que j'en voyais un vrai, j'ai voulu l'acheter. Il y avait quelques coupe-choux plutôt mal mis en valeur mais manifestement ça ne ressemblait pas aux sempiternels Dovo qu'on voit partout (à Lyon au moins). Donc la vendeuse en cherchant un exemplaire de ce petit bol ouvre un grand tiroir rempli de quelques boites d'une allure plutôt ancienne. A la demande, j'ai le droit d'y jeter un coup d'oeil : à l'intérieur de beaux CC tout neufs et du temps anciens il me semble. Des grelots en majorité, certifié par la vendeuse qui me loue la marque. Sur la soie était frappé "Baudoin - Bourg en Bresse", visiblement le nom des propriétaires qui avaient du faire faire des séries il y a quelques temps déjà. Prix plutôt aux alentours de 140 euros quand même.

Bref une belle surprise pour celui qui veut un CC ancien mais neuf et un agréable moment passé par une belle journée de printemps.

Steph
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse   Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:00

Oui le vendeur m'a mis de la pâte Puma sur les deux faces de ma raquette et m'a affuté mon coupe choux au disque feutre!!!!!!!Sinon ils ont l'air sympatique.....
Revenir en haut Aller en bas
Rockwell




Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/04/2017

Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse   Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 4:09

Misteraud a écrit:
Bonjour,
ce week end, de passage à Bourg en Bresse et en sortant du repas de midi, je me suis arrêté à une coutellerie du centre ville : la Coutellerie Sannajust. Il y avait en effet en vitrine un petit bol/écuelle en caoutchouc rouge orangé que j'avais déjà vu sur le site et comme c'était la première fois que j'en voyais un vrai, j'ai voulu l'acheter. Il y avait quelques coupe-choux plutôt mal mis en valeur mais manifestement ça ne ressemblait pas aux sempiternels Dovo qu'on voit partout (à Lyon au moins). Donc la vendeuse en cherchant un exemplaire de ce petit bol ouvre un grand tiroir rempli de quelques boites d'une allure plutôt ancienne. A la demande, j'ai le droit d'y jeter un coup d'oeil : à l'intérieur de beaux CC tout neufs et du temps anciens il me semble. Des grelots en majorité, certifié par la vendeuse qui me loue la marque. Sur la soie était frappé "Baudoin - Bourg en Bresse", visiblement le nom des propriétaires qui avaient du faire faire des séries il y a quelques temps déjà. Prix plutôt aux alentours de 140 euros quand même.

Bref une belle surprise pour celui qui veut un CC ancien mais neuf et un agréable moment passé par une belle journée de printemps.

Steph

J habite à bourg en Bresse et je voudrais signaler que la coutellerie Sannajust n'existe plus. La marque Baudoin vient du fait qu'il s'agissait des prédécesseurs de Sannajust.
hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse   Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutellerie Sannajust - Bourg en Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse à Bourg en Bresse
» Salon des Métiers d'Art de Bourg-en-Bresse (Ain-01) (Novembre 2013)
» Du simple au double
» Monsieur PRADIER 1830, 22 rue Bourg l'Abbé Paris
» Coutellerie à Amiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: