Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| Barbier L'Atelier Gentleman à Paris | |
|
+16mjorlnir Danlam djomo Fredo09 erjdecharente thw75 Blason Tekila zdeubeu Mali Marco paco Chewbacca Corwin alik LeGaulois 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris Lun 5 Mar 2012 - 23:55 | |
| - djomo a écrit:
- Blason a écrit:
- Bonsoir,
les tarifs parisiens sont un peu " surprenant" !
A Bischheim, je me fais raser pour 8 euros, et lorsque je passe à Nevers, je m'en tire pour 13 euros ...
Cela dit, en me balladant à Paris, vers les Grands Boulevards, 'avais trouvé un passage rempli de coiffeurs maghrébins qui rasaient pour 5 euros ( résultats satisfaisant mais un peau un peu irritée : pas de serviette chaude ni de passage de pierre d'alun... ) Qui rase (auCC) à Nevers? A Nevers, il y avait Jacques MOUSSU, rue de la Parcheminerie, mais je crois qu'il a pris sa retraite ( et aurait été remplacé par Sylvain mais je ne sais pas si celui-ci poursuit la prestation rasage ). Si tu pousses jusqu'à Luzy, il y a M. Calmels ( en face la halle ) qui rase au vrai rasoir ( des TI en grosse taille ) et qui est d'un commerce agréable. Je regarderai si je vois un autre barbier dans la Cité aux mille clochers prochainement et te dirai le résultat de mes recherches... Sinon, il y a toujours l'option de contacter JP Roullet, légende vivante de la coiffure nivernaise... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
| | | LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris Mer 7 Aoû 2013 - 21:30 | |
| Je suis allé aujourd'hui au salon de L'Atelier Gentleman et surprise, ce salon compte désormais une fort jolie barbière diplômée. |
| | | LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris Dim 19 Jan 2014 - 19:12 | |
| Depuis le 14 janvier 2014, le salon a déménagé 35, rue Lamarck - 75018 Paris |
| | | BobsleiiG
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : Vire - france -GEO Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris Ven 7 Mar 2014 - 3:50 | |
| - Blason a écrit:
- djomo a écrit:
- Blason a écrit:
- Bonsoir,
les tarifs parisiens sont un peu " surprenant" !
A Bischheim, je me fais raser pour 8 euros, et lorsque je passe à Nevers, je m'en tire pour 13 euros ...
Cela dit, en me balladant à Paris, vers les Grands Boulevards, 'avais trouvé un passage rempli de coiffeurs maghrébins qui rasaient pour 5 euros ( résultats satisfaisant mais un peau un peu irritée : pas de serviette chaude ni de passage de pierre d'alun... ) Qui rase (auCC) à Nevers?
A Nevers, il y avait Jacques MOUSSU, rue de la Parcheminerie, mais je crois qu'il a pris sa retraite ( et aurait été remplacé par Sylvain mais je ne sais pas si celui-ci poursuit la prestation rasage ).
Si tu pousses jusqu'à Luzy, il y a M. Calmels ( en face la halle ) qui rase au vrai rasoir ( des TI en grosse taille ) et qui est d'un commerce agréable.
Je regarderai si je vois un autre barbier dans la Cité aux mille clochers prochainement et te dirai le résultat de mes recherches... Sinon, il y a toujours l'option de contacter JP Roullet, légende vivante de la coiffure nivernaise...
Tu parle de Caen ? |
| | | charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris Ven 7 Mar 2014 - 10:54 | |
| - LeGaulois a écrit:
Le barbier est un expert, disciple d'Alain Maître Barbier.
désolé c'est plus fort que moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris | |
| |
| | | | Barbier L'Atelier Gentleman à Paris | |
|