Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Barbier L'Atelier Gentleman à Paris

+16
mjorlnir
Danlam
djomo
Fredo09
erjdecharente
thw75
Blason
Tekila
zdeubeu
Mali
Marco
paco
Chewbacca
Corwin
alik
LeGaulois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blason
Admin
Blason

Barbier L'Atelier Gentleman à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris   Barbier L'Atelier Gentleman à Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:55

djomo a écrit:
Blason a écrit:
Bonsoir,

les tarifs parisiens sont un peu " surprenant" !

A Bischheim, je me fais raser pour 8 euros, et lorsque je passe à Nevers, je m'en tire pour 13 euros ...

Cela dit, en me balladant à Paris, vers les Grands Boulevards, 'avais trouvé un passage rempli de coiffeurs maghrébins qui rasaient pour 5 euros ( résultats satisfaisant mais un peau un peu irritée : pas de serviette chaude ni de passage de pierre d'alun... )

Qui rase (auCC) à Nevers?

A Nevers, il y avait Jacques MOUSSU, rue de la Parcheminerie, mais je crois qu'il a pris sa retraite ( et aurait été remplacé par Sylvain mais je ne sais pas si celui-ci poursuit la prestation rasage ).

Si tu pousses jusqu'à Luzy, il y a M. Calmels ( en face la halle ) qui rase au vrai rasoir ( des TI en grosse taille ) et qui est d'un commerce agréable.

Je regarderai si je vois un autre barbier dans la Cité aux mille clochers prochainement et te dirai le résultat de mes recherches...
Sinon, il y a toujours l'option de contacter JP Roullet, légende vivante de la coiffure nivernaise...

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
LeGaulois

LeGaulois

MessageSujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris   Barbier L'Atelier Gentleman à Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:30

Je suis allé aujourd'hui au salon de L'Atelier Gentleman et surprise, ce salon compte désormais une fort jolie barbière diplômée.
LeGaulois

LeGaulois

MessageSujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris   Barbier L'Atelier Gentleman à Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:12

Depuis le 14 janvier 2014, le salon a déménagé 35, rue Lamarck - 75018 Paris
BobsleiiG

BobsleiiG

MessageSujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris   Barbier L'Atelier Gentleman à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 3:50

Blason a écrit:
djomo a écrit:
Blason a écrit:
Bonsoir,

les tarifs parisiens sont un peu " surprenant" !

A Bischheim, je me fais raser pour 8 euros, et lorsque je passe à Nevers, je m'en tire pour 13 euros ...

Cela dit, en me balladant à Paris, vers les Grands Boulevards, 'avais trouvé un passage rempli de coiffeurs maghrébins qui rasaient pour 5 euros ( résultats satisfaisant mais un peau un peu irritée : pas de serviette chaude ni de passage de pierre d'alun... )

Qui rase (auCC) à Nevers?

A Nevers, il y avait Jacques MOUSSU, rue de la Parcheminerie, mais je crois qu'il a pris sa retraite ( et aurait été remplacé par Sylvain mais je ne sais pas si celui-ci poursuit la prestation rasage ).

Si tu pousses jusqu'à Luzy, il y a M. Calmels ( en face la halle ) qui rase au vrai rasoir ( des TI en grosse taille ) et qui est d'un commerce agréable.

Je regarderai si je vois un autre barbier dans la Cité aux mille clochers prochainement et te dirai le résultat de mes recherches...
Sinon, il y a toujours l'option de contacter JP Roullet, légende vivante de la coiffure nivernaise...

Tu parle de Caen ?
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie

MessageSujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris   Barbier L'Atelier Gentleman à Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:54

LeGaulois a écrit:

Le barbier est un expert, disciple d'Alain Maître Barbier.

désolé c'est plus fort que moi  kermit 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbier L'Atelier Gentleman à Paris   Barbier L'Atelier Gentleman à Paris - Page 2 Icon_minitime

Barbier L'Atelier Gentleman à Paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2