| Correction de bêtises sur CC neuf | |
|
+5rem.44 Choucas troisieme type pascal13692 Wab 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wab
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Mar 26 Avr 2011 - 15:43 | |
| - rem.44 a écrit:
- En espérant que ça suffise : après ce genre de travaux, un passage à la pierre est souvent nécessaire.
Si tu passes sur Nantes, tu peux me le déposer, je peux te faire ça sur 2 jours, et te le renvoyer ensuite. Par contre, après, il sera shave-ready, tu n'auras plus d' excuses ...
Merci pour ta réponse ! La pierre, c'est encore un frais supplémentaire, ça commence à faire pas mal... Bon je vais faire tout ce que tu m'as indiqué ! Que tu me le fasses, ce serait le must , mais je vais l'effort d'apprendre, en plus de cela, mes études sont très axées manuel, donc je n'ai pas la moindre excuse Par contre, si ça ne donne pas de résultats, je ne suis pas contre le fait de te le déposer ! Je fais ça aujourd'hui et te tiens au courant ! |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Mar 26 Avr 2011 - 19:28 | |
| Au pire, je suis rennais et je peux jeter un œil, je te cache pas que j'ai pas une motivation débordante, donc si tu peux voir ça avec rem.44 c'est mieux |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Mar 26 Avr 2011 - 20:02 | |
| De Rennes à Nantes, il n'y a pas loin. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Mer 27 Avr 2011 - 13:12 | |
| Alors, ça dit quoi, Wab ???? :?:
Petite forme, Shen' ??? _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Mer 27 Avr 2011 - 13:57 | |
| - rem.44 a écrit:
- Petite forme, Shen' ???
Non, mais moi mon kiff c'est les châsses, polir les lames et les affiler ça me gonfle |
|
| |
pouchka
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Mer 27 Avr 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Mer 27 Avr 2011 - 14:32 | |
| - Shengouille a écrit:
- Non, mais moi mon kiff c'est les châsses, polir les lames et les affiler ça me gonfle
C' est marrant, moi, c' est l'inverse : je préfère bosser sur les lames : j' adore le travail de l' acier . Le bois ... ça me soule, au bout d' un moment ... En attendant, on n'a pas de nouvelles de Wab .... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Shengouille
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Mer 27 Avr 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
pouchka
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Mer 27 Avr 2011 - 20:20 | |
| |
|
| |
Wab
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf Dim 1 Mai 2011 - 14:14 | |
| Bonjour ! Bon ça donne quoi.... J'ai toujours pas reçu l'argile donc le polissage attendra... Cependant j'ai bien reçu le cuir à affuter double face (celui avec tendeur à vis) Et j'ai beau faire comme indiqué sur de nombreuses vidéo, je n'ai aucun résultat !! Limite le rasoir coupait mieux quand je l'ai reçu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction de bêtises sur CC neuf | |
| |
|
| |
| Correction de bêtises sur CC neuf | |
|