| Petit Paddle de voyage pour Kamisori | |
|
+5sabreur fou erjdecharente stormsoldier lapoulette El Bretón Andaluz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Mer 27 Avr 2011 - 18:58 | |
| Premièrement trouver le matériel dans toutes les vieilleries que je garde dans mon garage.1- Un bout de plaque en cuivre. 2-Un peu de balsa pour protéger la lame 3-Un bout de cuir d’un gilet de moto de ma chienne (C'est que ma chienne elle fait de la moto) 4-Un bout de bois pour abriter la forme en balsa pour plus de rigidité 5- Percer le cuivre pour le coudre avec le cuir 6- Le cuir a sa forme, il ne reste plus qu'a terminer tout ça 7- Un peu de corne et c'es terminé. 8- Maintenant on peut partir en voyage, je peux affiler mon kamisori sur le cuir de cette petite raquette et la lame est à l'abri dans son étui. Ma chienne est une scottish terrier si tu veux lui piquer le rasoir elle te bouffe la main. Ceux qui ont des terriers connaissent le caractère de ces chiens. Il y a quelques années je lisais mon journal à la terrasse d'un café, un rottweiler qui était attaché a un arbre pendant que son propriétaire était au supermarché aboyait comme un fou chaque fois que quelqu'un passait à côté. Le père de ma chienne, sans que je m'en rende compte est allé vers lui et en le regardant lui a pissé dessus et ensuite est revenue tranquillement vers moi, le rottweiller n'a pas moufté. |
|
| |
lapoulette
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : Montréal - Canada - GEO Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Mer 27 Avr 2011 - 19:39 | |
| énorme le chien sur la moto sympa comme réalisation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Mer 27 Avr 2011 - 19:43 | |
| Joli El Bretón Andaluz ! en plus il y a du matos sans oublié la chaine hi fi qui va bien ! C'est bien les chiens de 10 kg qui sautent sur les sangliers de 150 kg et a même pas peur ? |
|
| |
stormsoldier
Nombre de messages : 320 Age : 33 Localisation : charente Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Mer 27 Avr 2011 - 21:39 | |
| trop cool ton chien |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Mer 27 Avr 2011 - 21:57 | |
| terible dis donc ton toutou. |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Jeu 28 Avr 2011 - 11:28 | |
| |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Jeu 28 Avr 2011 - 16:57 | |
| La chaine HI-Fi elle a plus de 25ans, c'est une JVC je n'ai jamais changé ls piles JVC d'origine et la télécommande fontionne toujours, mon garage est en sous sol et assez humide quand il pleut. Une fois j'ai vu un type à la télé qui parlait de la durée des piles et je lui est envoyé un mail pour lui demandé ce qu'il en pensait. Réponse évasive. Pour moi ces piles ont un défaut de fabrication. Je m'en suis servi au moins pendant 10ans, ensuite ma fille tous les jour et maintenant dans le garage!!!! et les piles fonctionnent c'est quand même bizarre. |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Jeu 28 Avr 2011 - 18:39 | |
| Excellent le chien : Highlander le retour ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Jeu 28 Avr 2011 - 18:45 | |
| Bien vu pour l'idée, et bien évidemment pour le terrier, mais je ne ferais pas confiance à une pièce de bois, même balsa, sur un fil de CC ou Kamisori _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
mihai
Nombre de messages : 459 Age : 24 Localisation : carcassonne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Jeu 28 Avr 2011 - 19:02 | |
|
Dernière édition par mihai le Sam 24 Sep 2011 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Jeu 28 Avr 2011 - 20:10 | |
| Le fil ne touche pas te balsa, le balsa pince le dos et le maintient dans l'étui. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Jeu 28 Avr 2011 - 21:36 | |
| Je comprend pas comment tu fais pour que le fil ne touche pas |
|
| |
El Bretón Andaluz
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Jeu 28 Avr 2011 - 23:20 | |
| - Citation :
- Je comprend pas comment tu fais pour que le fil ne touche pas
Je disais avant: Le fil ne touche pas te balsa, le balsa pince le dos et le maintient dans l'étui parce que j'arrivais pas trop à expliquer. Je vais essayer d'être plus clair. Si tu regardes la photo du balsa, on ne voit pas mais la hauteur d'entrée est plus grande que la hauteur de lame, par contre la largeur en haut est un poil inférieur (pas en bas). La balsa étant mou et élastique la lame rentre dans le fourreau avec un peu de pression en haut et seulement le dos est serrée dans le haut de l'étui. Le frottement du dos sur le balsa ne peut pas abimé la lame au contraire ça peut un peu polir le dos. |
|
| |
pouchka
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori Ven 29 Avr 2011 - 10:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Paddle de voyage pour Kamisori | |
| |
|
| |
| Petit Paddle de voyage pour Kamisori | |
|