| [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber | |
|
+15enelos Tekila nca000 ghoz erjdecharente esspic Ferdi Aldo Raine johweb Ace Chewbacca Porti07 cheesegeek Misteraud Simm 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber Mar 21 Juin 2011 - 21:03 | |
| - SIAMOIS 1 a écrit:
- Porti07 a écrit:
- Dame Wookie, est en effet un être rare et précieux qu'un gros poilu de ma connaissance à bien de la chance de cotoyer, même si ce n'était pas à elle que je faisais allusion ...
D'accord avec toi et j'avoue que jai hate de la rencontrer samedi ! C'est l'atout de charme chargée de recruter les personnes non encore inscrites à la convention nationale et présents en Normandie :-) Enfin pour ceux qui résistent au joyeux foutoir de l'équipe lyonnaise (et encore on ne sera pas tous là...) |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber Jeu 23 Juin 2011 - 17:23 | |
| Ca avait l'air vachement bien !!
Le salon est tip top en plus ! |
|
| |
Ace
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Istres/Lyon/Cannes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber Dim 26 Juin 2011 - 14:47 | |
| C'était effectivement un salon top !!! Mais alors une soirée encore plus mieux que le top Dès nouvelles connaissances super sympatiques, proches des idées que l'on pouvait se faire d'après au fil des lectures, comme se bon v*** Porti qui passe son temps à clamer sa non addiction à la boisson . Rassurez vous je vais pas dresser la fiche de tous les PERSONNAGES Bref tous ça pour dire que je remettrai ça sans souci dès que faire se peut ET aussi bravo pour se reportage photos |
|
| |
chougirl
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/05/2011
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber Lun 27 Juin 2011 - 18:20 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dovocaine Modo
Nombre de messages : 1952 Age : 45 Localisation : Annemasse - GEO Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber Lun 27 Juin 2011 - 19:56 | |
| Damned! Avec ma récente disparition forcée, j'ai raté ce bel événement. Faiche. Merci pour le partage des expériences et les photos. Comme ca on voit bien les étapes de la lente mais inexorable décrépitude cérébrale de Porti, à travers son blanc de l'oeil. Faiche. Ah m****, je l'ai déjà dit... _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber Lun 27 Juin 2011 - 20:30 | |
| eh oui moi aussi j'ai raté ça mais en ce moment je dors vraiment trop peu pour me permettre ce genre de sortie! |
|
| |
Misteraud
Nombre de messages : 599 Age : 53 Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO Date d'inscription : 29/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber | |
| |
|
| |
| [Lyon - 18 Juin] Invitation chez Little Barber | |
|