Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Site Web: Private Avenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Site Web: Private Avenue Empty
MessageSujet: Site Web: Private Avenue   Site Web: Private Avenue Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:43

http://www.private-avenue.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Site Web: Private Avenue Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Private Avenue   Site Web: Private Avenue Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:29

J'ai passé une commande aujourd'hui. Dans le processus de la commande il y a une étape d'inscription pour la création d'un compte avant finalisation de l'achat.
Bref je finalise geek , je paie.
Quelque minutes plus tard je regarde mes mails et trouve un premier message confirmant mon inscription accompagné d'un code de réduction de 10% valable 90 jours. Du coup c'est balot, je n'en ai pas bénéficié et je ne vais pas repasser de commande vu que je trouvé mon bonheur.
Je les contacte par mail pour leur signaler le hiatus. 20 minutes plus tard, coup de téléphone pour me proposer d'annuler la commande pour que je puisse la repasser avec la réduc.
Je dis que ce n'est pas grave, la personne renouvèle la proposition.
Du coup j'accepte en disant que je les tiendrai au courant. J'essaie mais le code ne fonctionne pas dans 2 navigateurs.

Finalement je les contacte pour les avertir que cela n'a pas fonctionné mais que c'est sans importance. En réponse il m'offre les frais d'expédition.

Conclusion:
Trés réactif et commercial. king

(désolé de raconter ma vie mais maintenant vous savez qu'il faut regarder vos mails avant de finaliser l'achat afin d'utiliser le code promo de 10%...ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
vcranfan




Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2008

Site Web: Private Avenue Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Private Avenue   Site Web: Private Avenue Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 0:01

Ils commercilisent les blaireaux de chez KENT.

Si ca vous inytéresse, allez sur le site officiel de Kent.
Avec le cours actuel de la livre, et les frais de port à seulement 2 livres, c'est super intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Site Web: Private Avenue Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Private Avenue   Site Web: Private Avenue Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:04

Choucas a écrit:
(désolé de raconter ma vie mais maintenant vous savez qu'il faut regarder vos mails avant de finaliser l'achat afin d'utiliser le code promo de 10%...ou pas).

Perso, avant de commander, je fais toujours une recherche google (en l'occurence avec "reduc private avenue"), et là: http://www.ma-reduc.com/bon-reduction-de-Private-avenue-code-160876354346e.php

J'ai passé commande il y a peu chez Alépia: 30% cheers

Donc, mon conseil cherchez toujours les reducs ou codes promo , sur le net y'en a plein Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Site Web: Private Avenue Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Private Avenue   Site Web: Private Avenue Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:20

Chewbacca a écrit:
Perso, avant de commander, je fais toujours une recherche google (en l'occurence avec "reduc private avenue"), et là: http://www.ma-reduc.com/bon-reduction-de-Private-avenue-code-160876354346e.php

J'ai passé commande il y a peu chez Alépia: 30% cheers

Donc, mon conseil cherchez toujours les reducs ou codes promo , sur le net y'en a plein Very Happy
C'est ce que je fais également j'avais d'ailleurs parlé de la réduction Alépia sur un fil de ce forum il y a peu.
Pour le code Private Avenue de réduction de 10%, un code est fourni à tous les nouveaux inscrits sur le site. Il se trouve que de nombreuses personnes communiquent cette réduction personnelle, après l'avoir utilisée, sur des sites regroupant les offres promotionnelles. De toute manière elle ne sert qu'une fois et vous pouvez avoir votre propre code.
Comme dit dans le premier message, j'ai essayé le code qui m'avait été communiqué mais il ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Web: Private Avenue Empty
MessageSujet: Re: Site Web: Private Avenue   Site Web: Private Avenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Web: Private Avenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.private-avenue.com/
» Site Web: Westwoastshaving
» Site Web: Wacker (site officiel avec achat direct)
» Site Web: virtualvillage
» Site Web: Polirmalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: