J'ai passé une commande aujourd'hui. Dans le processus de la commande il y a une étape d'inscription pour la création d'un compte avant finalisation de l'achat.
Bref je finalise
, je paie.
Quelque minutes plus tard je regarde mes mails et trouve un premier message confirmant mon inscription accompagné d'un code de réduction de 10% valable 90 jours. Du coup c'est balot, je n'en ai pas bénéficié et je ne vais pas repasser de commande vu que je trouvé mon bonheur.
Je les contacte par mail pour leur signaler le hiatus. 20 minutes plus tard, coup de téléphone pour me proposer d'annuler la commande pour que je puisse la repasser avec la réduc.
Je dis que ce n'est pas grave, la personne renouvèle la proposition.
Du coup j'accepte en disant que je les tiendrai au courant. J'essaie mais le code ne fonctionne pas dans 2 navigateurs.
Finalement je les contacte pour les avertir que cela n'a pas fonctionné mais que c'est sans importance. En réponse il m'offre les frais d'expédition.
Conclusion:
Trés réactif et commercial.
(désolé de raconter ma vie mais maintenant vous savez qu'il faut regarder vos mails avant de finaliser l'achat afin d'utiliser le code promo de 10%...ou pas).