| Le conseil du mois | |
|
+4dius marsupilami Oregos El Bretón Andaluz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Le conseil du mois Jeu 9 Juin 2011 - 14:05 | |
| Pour moi le vainqueur est métais dominique hier sur le post A propos de la longueur des passes. Son conseil venait en réponse à un problème posé par BZHgentleman pour bien tendre sa peau et qui disait: Selon les endroits, pour moi ce n'est pas toujours simple, car par exemple sur une joue encore humide, les doigts glissent. Conseil de Dominique : Si tu as une pierre d'alun, tu passes ton doigt humide dessus et il ne glissera plus sur ta joue. Avant de répondre j’ai essayé et comme BZHgentleman je trouve ça super. En fait pour les coupures en général un peu d’au froide suffit, donc voilà enfin une véritable utilité à la pierre d’alun qui dormait dans ma salle de bain. Maintenant après plus de 3 mois de rasage quotidien au CC j’en suis à une centaine de rasage et plus si on compte les passes car j’en fais 2 et demi à chaque fois, ma technique de rasage s’est grandement amélioré et les coupures sont devenues rares mais je suis content de trouver un conseil qui m’aide à tirer ma vielle peau. |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Le conseil du mois Jeu 9 Juin 2011 - 14:07 | |
| Aller je vais ajouter ça dans le wiki. |
|
| |
marsupilami
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le conseil du mois Ven 10 Juin 2011 - 10:52 | |
| |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Le conseil du mois Ven 10 Juin 2011 - 12:01 | |
| |
|
| |
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Le conseil du mois Ven 10 Juin 2011 - 12:44 | |
| - dius a écrit:
- je l'ai déjà donné au moins cinq fois, ce conseil
C'est bien de répèter ces petites astuces car chaque jour il y a des nouveaux sur le forum et ils ne peuvent pas lire tous les post publíés antérieurement,ils prennent le train en marche, donc merci à tous les 2. J'attends le troisième qui va me dire, Non c'est moi qui ai inventer le tirage de peau |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Le conseil du mois Ven 10 Juin 2011 - 18:53 | |
| - metais dominique a écrit:
- Content que cette petite astuce te serve,
mais je n'ai rien inventé, je l'aie trouvé sur le forum ... moi aussi et il fait partie de ceux que j'aie bien rappeler (il a son utilité !) - El Bretón Andaluz a écrit:
- J'attends le troisième qui va me dire, Non c'est moi qui ai inventer le tirage de peau
Ce n'est pas troisième type, mais Freddy Krüger, mais il est allé vachement loin dans le concept... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Le conseil du mois Ven 10 Juin 2011 - 18:59 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
C'est bien de répèter ces petites astuces car chaque jour il y a des nouveaux sur le forum et ils ne peuvent pas lire tous les post publíés antérieurement Ils ne peuvent peut-être pas, mais ils doivent. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le conseil du mois Ven 10 Juin 2011 - 20:40 | |
| Ma pierre d'alun, elle dort dans ma salle de bain et c'est très bien comme cela. Ce qui n'ôte rien au conseil de Dominique, bien entendu. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Le conseil du mois Ven 10 Juin 2011 - 20:42 | |
| Plutôt que la faire dormir, c'est un excellent stick sans odeur pour les dessous de bras ! |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le conseil du mois Ven 10 Juin 2011 - 21:50 | |
| Oui, c'est vrai comme anti-transpirant mais pour l'anti-odeur de mort...bof, bof. Je laisse ça à ma moitié ( oh, la petite mesquinerie que je glisse là... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le conseil du mois | |
| |
|
| |
| Le conseil du mois | |
|