| CC TI Silverwing 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malchance
Nombre de messages : 17 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:02 | |
| Bonjour,
Je regardais le TI Silverwing 3 dans l'idée de l'acheter. Quelqu'un aurait t-il une opinion de ce sabre ?
Bon dimanche. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:06 | |
| Bonjour et bienvenue ! http://www.coupechouclub.com/f17-presentations _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:07 | |
| BONJOURRRRR Monsieur l'ancien.... Au vu de votre age avancé, j'aurais imaginé que votre éducation aurait été à la hauteur de mes attentes...... Quelle déception...... Alors, merci de passer par la case "présentation", ça devrait faire plaisir à un grand nombre de membre. Désolé, tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur "LE" vilain administrateur, les modos auraient été beaucoup plus gentil A bientôt _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Dernière édition par Chewbacca le Dim 12 Juin 2011 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:07 | |
| |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:10 | |
| - Citation :
-
et - Citation :
-
On est pas sur "le coupe-chou et son affutoir" ici???? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
sabreur fou
Nombre de messages : 3214 Age : 45 Localisation : France-le pontet-GEO Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:19 | |
| - Chewbacca a écrit:
Désolé, tu n'as pas eu de chance, tu es tombé sur "LE" vilain administrateur, les modos auraient été beaucoup plus gentil
A bientôt c'est quoi la différence entre un modo et un admin???? c'est pas une blague,je pose une question.autant que ce poste soit utile |
|
| |
Malchance
Nombre de messages : 17 Age : 111 Localisation : France Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:21 | |
| Ah bravo ! Je me fais sabrer au premier topic ! ^^ Je vous prie de bien vouloir m'excuser. Les présentations sont faites. |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:25 | |
| - sabreur fou a écrit:
c'est quoi la différence entre un modo et un admin???? c'est pas une blague,je pose une question.autant que ce poste soit utile Un admin a tous les droits d'administration sur le forum. Un modo peut juste éditer/verrouiller les sujets dans les parties qui lui sont assignées. Pour en revenir à la question première de Malchance (maintenant qu'il s'est présenté ), soit tu vas te prendre un rasoir prêt à raser dans les petites annonces, soit effectivement tu achètes un silverwing (ils sont jolis...) mais au risque : - qu'il ne soit pas prêt à raser - de maltraiter un cc de ce prix, tant que tu n'auras pas la main. Après, fais-toi plaisir, c'est le but. |
|
| |
Malchance
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:35 | |
| - johweb a écrit:
- mais au risque :
- de maltraiter un cc de ce prix, tant que tu n'auras pas la main. C'est plus ce deuxième point qui m'inquiétait. J'ai lu dans le "L'art du rasage au coupe-chou" que des sites tels que http://www.classicshaving.com/ proposaient des lames déjà prêtes. Ce qui m'inquiète avec des lames d'occasion c'est la propreté de la lame. Si la personne s'est coupée avec, comment peut-on être sur que la lame soit parfaitement propre et qu'il ne reste plus aucunes traces de sang (ou de maladies dans le sang) Je ne suis pas certain du nombre de lavages nécessaires etc, etc ... (stérilisation ?) |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 Dim 12 Juin 2011 - 18:59 | |
| Ce CC est pret a raser il y a peu de doute la dessus: c135 nouvelle forge etc...on en a parlé des dizaines de fois fait des recherches sur ce forum. Au pire si tu le prends chez ghoz moyennant supplément il s'assure que ce rasoir est shave ready avant de l'envoyer.
Les lames d'occaz' la désinfection a été traitée et discutée de multiples fois aussi fait des recherches sur ce forum. c'est clair que au début tu risque de maltraiter le CC...maintenant ça veut pas dire que tu vas le casser en deux ou péter un morceau de lame, ça veut dire que tu as des chances de dégrader rapidement le fil en le passant mal au cuir, de trouver qu'il rase mal a cause d'un mauvais angle...mais le risque de destruction a part a le jetter par terre ou essayer de couper le robinet d'eau chaude avec faut pas déconner...au pire un petit voyage chez un maitre affuteur (coussy) te reconfigurera le CC et gommera tes bêtises.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC TI Silverwing 3 | |
| |
|
| |
| CC TI Silverwing 3 | |
|