chukka
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 15/05/2011
| |
chukka
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: trois nouveaux venus Sam 25 Juin 2011 - 19:48 | |
| 88 vues et aucun avis sur ce grelot ? il est différent des anciens grelots le chiffre sur la soie est a l'horizontale contrairement a ce vieux grelot (voir photo ci-dessous)que j'ai acheté (lame cassée) pour récupérer les chasses soi disant en corne (ça fait la 2ème fois) et qui en fait sont en vrai plastoc ,mais toutefois de forme arrondies .je les ai quand même poncées et je les ai montée sur le n.o.s dont les chasses chanfreinées ne me semble pas être d'origine et la lame venait buter sur l'espaceur ,de plus le rivet de pivot ne ressemblait pas a celui coté espaceur et il n'y avait qu'une seule rondelle a l'intérieur des chasses.cerise sur le gâteau ce rasoir fermait de travers avant et ferme toujours de travers maintenant (je pense que c'est comme ça que l'ancien propriétaire avait abimé le fil) malgré l'ajout d'une 2ème rondelle ,je n'en suis pas encore au 300 coups de marteau requis mais j'ai pas mal maté le rivet et rien n'y fais .si quelqu'un a des infos sur le rasoir ,un avis sur sa date de fabrication ou un truc pour corriger la fermeture de travers ,je l'en remercie .je me demande si ce n'est pas carrément le trou pour le rivet dans la soie qui est de travers .bref un achat fait dans un mauvais coin du bon coin! photo du vieux grelot de recup pour comparaison : |
|
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: trois nouveaux venus Sam 25 Juin 2011 - 20:18 | |
| Beaux rasoirs, en tout cas le contraste de la grisure du grelot est impressionnant. Concernant la date je ne vais pas pouvoir t'aider. Je viens regarder sur les miens cette histoire d'orientation de numéro. Tout ce que je peux dire c'est que le plus récent des miens (qui possède un numéro) est orienté longitudinalement. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois nouveaux venus | |
| |
|