Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !

Aller en bas 
+4
El Bretón Andaluz
Eghre
esspic
charlie48horlogerie
8 participants
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:29

Bon voilà, soyez indulgents, je suis pas trop mécontant de ma réalisation (sauf les rivets et tant d'autres choses...), par contre les photos sont faites avec un appareil "bricolé". Je ne plus séléctionner le mode sans flash, d'où la couleur étrange de la chasse qui prend le flash en direct.


C'est le même CC que celui qu'a trouvé Toto67 ici :

http://www.coupechouclub.com/t8668-retour-fuctueux-de-broc-et-vide-grenier

Pour le bois, je crois que c'est du palmier, et avec un jeu de fourchette/cuillère à 5 euros on fait deux chasses et une belle "coupechouterie"...maintenant il faut je j'avertisse ma douce de l'utilisation que je fais des couverts à salade...

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! DSCN8683

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! DSCN8679

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! DSCN8678

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! DSCN8684
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:27

Si tu peux plus sélectionner le mode flash, arrête de flasher ! De toute façon, un flash direct sur un CC c'est TOUJOURS horrible !

edit : j'avais mal lu...

Sinon, c'est chouette le palmier. jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Mar 14 Juin 2011 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:32

Je vais mettre du scotch noir sur la loupiotte du flash, on verra, en plus le flash c'est aussi imbuvable pour les micros rayures...je suis surtout très content du bois le palmier, très dur et solide...avec de jolis veinages...j'ai copiè les chasses sur celle des vieux français : plates et assez massives, il fallait au moins cela pour ce rodgers, assez court mais d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:35

Si tu masques le scotch, tu vas avoir un problème de vitesse ! Tu n'auras pas assez de lumière.

Bidouille ou investit ! Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:38

Je crois (je sais en fait...vu que je l'ai choisi) que je vais avoir un beau cadeau pour la fête des papas !

Grace à ce cadeau je vais pouvoir vous faire un reportage photographique intitulé "London or the mood for shaving" (bon, si maman ne pête pas un plomb en me voyant photographier toutes les boutiques de rasage What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:40

charlie48horlogerie a écrit:
Je crois (je sais en fait...vu que je l'ai choisi) que je vais avoir un beau cadeau pour la fête des papas !

Un scuttle d'erj ? What a Face

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Eghre

Eghre


Nombre de messages : 858
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2011

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:21

[quote="esspic] Un scuttle d'erj ? What a Face [/quote]

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! 421259 C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! 421259 C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! 421259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:24

Très joli ce palmier Charlie, faut voir le bon coté des choses, dis a "maman" qu'elle a un sublime peigne a cheveux maintenant tinostar
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:30

charlie48horlogerie a écrit:
Je crois (je sais en fait...vu que je l'ai choisi) que je vais avoir un beau cadeau pour la fête des papas !

Grace à ce cadeau je vais pouvoir vous faire un reportage photographique intitulé "London or the mood for shaving" (bon, si maman ne pête pas un plomb en me voyant photographier toutes les boutiques de rasage What a Face )

Ben oui déja que tu lui piques les couverts, tu pourrais aussi faire des chasses avec sa brosse à cheveux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:07

Ali a écrit:
Très joli ce palmier Charlie, faut voir le bon coté des choses, dis a "maman" qu'elle a un sublime peigne a cheveux maintenant tinostar

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:10

Tu tourne la salde avec quoi maintenant?
Et les légummes tu les épluche avec ... non pas avec, hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:10

Eghre a écrit:
[quote="esspic] Un scuttle d'erj ? What a Face

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! 421259 C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! 421259 C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! 421259 [/quote]

j'ai vu, ben ça m'a pas plu...en tout cas le dernier réalisé par ses enfants (?), la mienne est encore trop petite, mais bientôt j'y aurais droit redface
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:43

ah tiens, je savais pas qu'on faisait des couverts en palmier noir.... !!

pas mal, même si la forme des chasses ne me plait pas trop, ceci est une question de gouts perso évidemment...

t'as essayé la cuiller pour monter la mousse ?? clown
Revenir en haut Aller en bas
TRISTAN

TRISTAN


Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/09/2009

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:51

Vraiment sympa le bois de palmier noir(comme l'a précisé joseph57 ).
Je ne connaisais pas.
J'aime bien ce veinage,une belle gueule et pas courant,cela lui donne un look "rasoir de dotation" Askari Cool
Revenir en haut Aller en bas
bladestop

bladestop


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : drôme
Date d'inscription : 19/07/2010

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:24

Belle réalisation, cela me fait penser que j' ai des couverts à salade en olivier. je crois que nous allons nous passer de salade... ou la servir avec les doigts.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:06

rhôôôô bladestop....

toi qui est dans la Drôme, tu devrais avoir de l'olivier dans le secteur non ?? (pour refaire des couverts à salade bien sur...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Empty
MessageSujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !   C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois bien que Maman va pas être contente (une fois de +)
» barbière naturellement
» eh maman ! a plus bobo !
» Allô maman bobo
» Rodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les châsses-
Sauter vers: