| C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! | |
|
+4El Bretón Andaluz Eghre esspic charlie48horlogerie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 19:29 | |
| Bon voilà, soyez indulgents, je suis pas trop mécontant de ma réalisation (sauf les rivets et tant d'autres choses...), par contre les photos sont faites avec un appareil "bricolé". Je ne plus séléctionner le mode sans flash, d'où la couleur étrange de la chasse qui prend le flash en direct. C'est le même CC que celui qu'a trouvé Toto67 ici : http://www.coupechouclub.com/t8668-retour-fuctueux-de-broc-et-vide-grenier Pour le bois, je crois que c'est du palmier, et avec un jeu de fourchette/cuillère à 5 euros on fait deux chasses et une belle "coupechouterie"...maintenant il faut je j'avertisse ma douce de l'utilisation que je fais des couverts à salade... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 20:27 | |
| Si tu peux plus sélectionner le mode flash, arrête de flasher ! De toute façon, un flash direct sur un CC c'est TOUJOURS horrible ! edit : j'avais mal lu... Sinon, c'est chouette le palmier. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Dernière édition par esspic le Mar 14 Juin 2011 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 20:32 | |
| Je vais mettre du scotch noir sur la loupiotte du flash, on verra, en plus le flash c'est aussi imbuvable pour les micros rayures...je suis surtout très content du bois le palmier, très dur et solide...avec de jolis veinages...j'ai copiè les chasses sur celle des vieux français : plates et assez massives, il fallait au moins cela pour ce rodgers, assez court mais d'origine ! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 20:35 | |
| Si tu masques le scotch, tu vas avoir un problème de vitesse ! Tu n'auras pas assez de lumière. Bidouille ou investit ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 20:38 | |
| Je crois (je sais en fait...vu que je l'ai choisi) que je vais avoir un beau cadeau pour la fête des papas ! Grace à ce cadeau je vais pouvoir vous faire un reportage photographique intitulé "London or the mood for shaving" (bon, si maman ne pête pas un plomb en me voyant photographier toutes les boutiques de rasage ) |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 20:40 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Je crois (je sais en fait...vu que je l'ai choisi) que je vais avoir un beau cadeau pour la fête des papas !
Un scuttle d'erj ? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
Eghre
Nombre de messages : 858 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 21:24 | |
| Très joli ce palmier Charlie, faut voir le bon coté des choses, dis a "maman" qu'elle a un sublime peigne a cheveux maintenant |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 22:10 | |
| Tu tourne la salde avec quoi maintenant? Et les légummes tu les épluche avec ... non pas avec, hein... |
|
| |
charlie48horlogerie
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mar 14 Juin 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mer 15 Juin 2011 - 9:43 | |
| ah tiens, je savais pas qu'on faisait des couverts en palmier noir.... !! pas mal, même si la forme des chasses ne me plait pas trop, ceci est une question de gouts perso évidemment... t'as essayé la cuiller pour monter la mousse ?? |
|
| |
TRISTAN
Nombre de messages : 115 Age : 55 Localisation : Quimper Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mer 15 Juin 2011 - 16:51 | |
| Vraiment sympa le bois de palmier noir(comme l'a précisé joseph57 ). Je ne connaisais pas. J'aime bien ce veinage,une belle gueule et pas courant,cela lui donne un look "rasoir de dotation" Askari |
|
| |
bladestop
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : drôme Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mer 15 Juin 2011 - 17:24 | |
| Belle réalisation, cela me fait penser que j' ai des couverts à salade en olivier. je crois que nous allons nous passer de salade... ou la servir avec les doigts.... |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! Mer 15 Juin 2011 - 19:06 | |
| rhôôôô bladestop.... toi qui est dans la Drôme, tu devrais avoir de l'olivier dans le secteur non ?? (pour refaire des couverts à salade bien sur...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! | |
| |
|
| |
| C'est Maman qui va pas être contente, rodgers un peu plus ! | |
|