Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un adepte de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctmv




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2007

Un adepte de plus ! Empty
MessageSujet: Un adepte de plus !   Un adepte de plus ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:17

Bonjour à tous, je me présente :
Je m’appelle guillaume, j’ai bientôt 35 ans, marié, 4 enfants (3, 5, 7 et 9 ans dont 3 garçons que j’espère initier plus tard), non je ne suis pas informaticien, je travaille pour notre bon vieux chemin de fer souvent décrié (à tord ou à raison...je ne ferais pas de polémique).

Cela fait maintenant quelques temps que je lis les différents blogs et depuis peu ce forum à propos de l’art du rasage à l’ancienne. Pour ma part c’est en regardant une émission il y a 1 an à peu près je crois (e=m6) sur le rasage que je m’y suis intéressé de plus près.
Jusqu’alors j’avais un rasoir classique à lame jetable, mais le problème c’est que je dois avoir la peau sensible et malgré que je me rasais peu (1 à 2 fois par semaine) j’étais souvent irrité.
Bref dans cette émission j’ai vu que certaines personnes se rasaient encore à l’ancienne et surtout qu’elles avaient l’air d’en être très satisfait et sans irritations !
Je me suis donc décidé et je me suis équipé. Mais je dois dire que malgré les conseils glanés ici et là sur les blogs, il est difficile de démarrer sans repères.