Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:23

Aller, comme annoncé à la convention, je relance une bouffe gourmande !!!

Au menu, comme la dernière, début vers 17-18 heures, histoire d' avoir le temps de se rencontrer, pour les quelques uns qui ne se connaissent pas cheers ;

d'echanger un peu autour de notre ( nos ! ) passions, et de montrer un peu de matos !! study

et de prendre l'apéro drunken





Comme il se doit je m'occupe du manger, un bonne petite bouffe gourmande !!

Je vous laisse le soin de ramener les élixirs de l'apéral et du repas !!

J'ai lancé un doodle pour que chacun puisse donner sa date préférée, le choix est simple ( je bosse tout le temps !! ) : samedi 23 ou samedi 30

voici le lien pour répondre au sondage de date !




http://doodle.com/ve4dstgqcne6t6u9


Voilà ! si tout va bien, il y aura ma trogne, rainhard, siamois, le ded ( et sa compagne ?)

j'attends d'en croiser d'autres, Thaeris notamment, le sieur bouviolle, l'ami blade addict???

Evidemment, cette bouffe est ouverte aux non normands : on est chauvins certes ; mais sympa quand meme quoi Rolling Eyes :.red.: lol

edit : ce sera également l'occasion de préparer les péniches pour le débarquement Normand à la convention " nationale" ( je ne m y ferai pas lol ) qui promet d'envoyer du lourd !!!


Dernière édition par pierrot gourmand le Lun 18 Juil 2011 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:26

à voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:44

À voté !
En fait le 30 car madame ne bosse pas, sinon ce sera le 23 mais en solo.

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:44

À revoté,
Finalement j'ai zappé une autre "réunion" (musicale cette fois) qui sera soit le 23 ou le 30, alors Jocker. Réponse dans les prochains jours et au plus tôt j'espère.

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:37

Aïe!

Nous on pars rejoindre la famille le 22 et j'ai un concert à Agen le 30... A mois que tu n'organise ça qu'au mois d'aout... whistle
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:06

Bon ben finalement je suis dispo le 23!

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:34

cheers

Allez les normands , là , il y en a plusieurs qui se cachent, je le sais !!!

ne vous mettez pas la pression pour autant, si le fait de reserver un samedi pour le cc vous dérange, vous pouvez toujours passer pour l'apéro Wink

Et puis je pourrais faire une démonstration de couisine, et meme que Le ded y pourra nous chanter une chanson de marins pirat

Allez zou !! on vote !! king


@ Rainhard : y en aura d 'autres , tu sais ou je creche !!!!

Simm, tu viens nous faire une démo de jonglage au cc ?? en plus avec l'après rasage portuguais de Le ded,je suis sur que tu pourrais cracher de belles flammes lol
Revenir en haut Aller en bas
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:58

Je viens de changer mon vote, j'ai un empêchement pour le 23 du coup je suis dispo le 30...
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:59

pierrot gourmand a écrit:
en plus avec l'après rasage portuguais de Le ded,je suis sur que tu pourrais cracher de belles flammes lol

Espagnol Pierrot, Espagnol Very Happy Ils s'en servait pour faire avancer les voitures Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  421259

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:02

LeDed a écrit:
À revoté,
Finalement j'ai zappé une autre "réunion" (musicale cette fois) qui sera soit le 23 ou le 30, alors Jocker. Réponse dans les prochains jours et au plus tôt j'espère.

quote el ded : Bon ben finalement je suis dispo le 23!




quote mista bouviolle : Je viens de changer mon vote, j'ai un empêchement pour le 23 du coup je suis dispo le 30...






TU FOUS MA GUEULE ?

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static1.purepeople.com/people/2/20/2/%40/126081-omar-sy-156x133-2.jpg&imgrefurl=http://www.purepeople.com/people/omar-sy_p202&usg=__uRaL79J57CJuywqSklLphHHQpSI=&h=133&w=155&sz=4&hl=fr&start=41&sig2=1Y_0tiTtldjzBFd8dRgOJw&zoom=1&tbnid=7mAIEL-N7x634M:&tbnh=106&tbnw=124&ei=228cTv7HHM3NswbeptWBBw&prev=/search%3Fq%3Domar%2Bsy%26hl%3Dfr%26biw%3D1366%26bih%3D650%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=678&vpy=362&dur=688&hovh=106&hovw=124&tx=127&ty=12&page=3&ndsp=20&ved=1t:429,r:10,s:41


de toute façon a deux vous pouvez me faire des supenses , ça change pas grand chose, mais si les autres s y mettent !!


d'ailleurs ils s'y mettent quand ???? :?: :?: biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:10

Coucou =)

Je rentre de camp scout, je viens de voir le sujet. Dispo pour ma part aux deux dates, j'ai voté pour le 30 !

Ça promet d'être chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:08

yooohooo !!!


well well messieurs !!!

Date validée pour le 30 !! les incriptions restent ouvertes , je remetrais un petit mot pour le détail du programme !


André : tu viens avec madame ???


A bientot les normands !
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 18:40

pierrot gourmand a écrit:
yooohooo !!!


well well messieurs !!!

Date validée pour le 30 !! les incriptions restent ouvertes , je remetrais un petit mot pour le détail du programme !


André : tu viens avec madame ???


A bientot les normands !

Désolé Pierrot, Sad pas libre le 30 mais ce n'est que partie remise. Que ça ne nous empêche pas de prendre une gamelle ensemble le 23 à Rouen si tu peux ....... drunken
De toutes façons on doit se revoir pour planifier le covoiturage pour la convention ....... alors ..... drunken...... Il y a t-il d'autres volontaire pour le voyage?

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:27

Au plaisir de se retrouver demain soir, je viendrai vers 19 heures avec de quoi réveiller et ramouquer les souffrants !!! :.clin.:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 2:17

drunken bon! drunken

content de voir que tu te bouges chris

au menu demain, petit buffet espagnol, avec salmojero, petit jambon sec et un petit dessert je sais pas encore .

Rappel : vous gérez le liquide ( ça tombe bien je me sens très souffrant, un bon ramouquage ne me fera pas de mal )


Ramenez votre matos , moi je vais etre un peu à court, j'ai tendance à éparpiller en ce moment , d'ailleurs si l'un de vous ramène un cuir ça m'arrange !!!

Si vous avez envie de ramener, j'ai une platine vinyl

PS les non inscrits sont les bienvenus, tant qu'ils me préviennent !!

A demain soir , je vais Sleep

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:30

Qu'est ce que tu fais encore debout à s'theure gamin ! tu peux pas être couché comme les gosses Laughing à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 10:52

pierrot gourmand a écrit:
début vers 17-18 heures, !!!

Si nous terminons de bonne heure à Dieppe (je sais pas ce qui est prévu ce soir) nous passons te voir après mais je sais pas vers quelle heure ?????? (j'ai 1 heure de route).
Alors à ce soir peut-être .........


_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:15

Pour des raisons personnelles, je me vois obligé de reporter cette bouffe normande ...

Je suis bien conscient de l'ennui que cette décision pourra causer, c'est pourquoi je vous prie de m'excuser . Je ferai mon maximum pour réparer ça .

Je vais appeler ceux d'entre vous dont j ai le numéro , j'espère que les autres auront le message avant de se bouger ...

Désolé pour ce coup-ci, partie remise messieurs .

combat cry
Revenir en haut Aller en bas
Bouviolle

Bouviolle


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/12/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:18

tant pis pour cette bouffe, on cassera une graine ensemble une prochaine fois !
bon weekend à tous

Revenir en haut Aller en bas
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:13

pierrot gourmand a écrit:
Pour des raisons personnelles, je me vois obligé de reporter cette bouffe normande ...

Je suis bien conscient de l'ennui que cette décision pourra causer, c'est pourquoi je vous prie de m'excuser . Je ferai mon maximum pour réparer ça .

Je vais appeler ceux d'entre vous dont j ai le numéro , j'espère que les autres auront le message avant de se bouger ...

Désolé pour ce coup-ci, partie remise messieurs .

combat cry

OK Pierrot, pas de soucis.
Finalement ça m'a arrangé que tu décommandes. Nous sommes rentré trop tard samedi soir pour venir passer vous voir. J'espère que la prochaine sera la bonne cette fois.
N'oublies pas le covoiturage pour Bellay. J'ai mis un post sur la convention nationale. Grosso modo, nous partons de Rouen vendredi matin de bonne heure et de bonne humeur, retour à Rouen prévu lundi en fin de journée. J'attends les volontaires.

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:02

Alors, à quand une petite soirée Normande ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:09

Fatche , je m'expatrie dans une semaine, et j ai pas vu le temps passer ....

Faites quoi ce samedi a l heure de l apero ??
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:51

On intègre du bizuth à 100km de Rouen ? silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:04

EDIT :

J avais pas compris du tout ton propos, maintenant un peu mieux . tu vas laisser les lames de cote , et aller t amuser avec du canigou et des impetrants qui couinent .... aaaa jeunesse .... tant pis donc

je pensais que tu voulais ramener des bizuths cc a l'apero ... Laughing

amuses toi bien va !!








Meu ouais je mettrai meme dans le coup un puceau du coupe chou de mes amis qui a trois rasages a son actif .

Bon allez c'est vendu


a l arrache, comme il faut, ramenez une lame et plusieurs bieres . et des chip' .

on dis 18 h comme ca ....

Esprit de Siamoiiiiiiiiiis es tu laaaaaa ? pale

je vous previens je me casse bientot donc le week end c'est la fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:35

Et pour combien de temps t'expatries-tu ?

Pas trop j'espère. =) Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à une shaving bouffe, mais j'espère avoir l'occasion de le faire tout de même whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Contenu sponsorisé





Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Empty
MessageSujet: Re: Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet    Bouffe Normande à Rouen n°2  Samedi 30 jouillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe Normande à Rouen n°2 Samedi 30 jouillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  bouffe normande à Rouen le 12 février
» Micro Convention Normande
» Dent sur le fil qui bouffe mon cuir
» Rencontre haut normande 2013?
» Anibody in Rouen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres :: Rencontres aux quatres coins...-
Sauter vers: