| Wade and Butcher | |
|
+4Joelski78 guitaremike Corwin Fabrice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 12:17 | |
| A défaut de frapper dans le sac... c'est le sac qui frappe ! Une folie qui va me priver d'anniversaires et de Noëls pendant deux trois ans... Fab |
|
| |
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 12:22 | |
| Très jolie chasse... Une folie que tu gardera toute ta vie, et surement que ton fils aura en héritage... donc pas tant que ça Et puis on en vie qu'une fois alors Carpe Diem !!!
Dernière édition par Corwin le Mer 25 Juin 2008 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
guitaremike
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 12:35 | |
| compliments et ça se trouve où ce genre de folie???? |
|
| |
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 13:40 | |
| Supèr choix Frabrice ! Pffew, quel monstre |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 16:02 | |
| Hummm ....je vous donne l'adresse ou pas ? ... Bah ! c'est pas un secret ...c'est ici que j'ai trouvé le site, je crois bien :?: Herr Gabor Gunkel a un passe-temps qui nous ferait tous saliver ( je dis bien passe-temps : il est juriste de profession d'après ce que j'ai pu comprendre ) ... il restaure des lames et fabrique de nouvelles chasses en boix précieux ... Ici : http://fine-razors.de/ Ne bavez pas sur le clavier Fab |
|
| |
baal
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : oslo Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 19:30 | |
| whaaaaaaaaa! c'est super bô Tient, c'est bientot mon anniv! Cheeeeeerieeeeeee |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 19:55 | |
| en voyan ce bijou j'ai dis : " whoaw, oh la vache! " sans commentaire... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 20:13 | |
| - Fabrice a écrit:
- Ne bavez pas sur le clavier
Fab Trop tard, il n'y a plus qu'à attendre qu'il sèche J'avais regardé cette collection sur le premier post, il faut reconnaitre qu'il fait des chasses superbes quoi qu'un poil pas assez classique pour moi, mais je suis vraiment un vieux c.. _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 20:17 | |
| Merci Chew. Tiens ... on a le même âge ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 22:02 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 25 Juin 2008 - 22:31 | |
| Impossible que cette génération ait fait des vieux c..., Chew ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Wade and Butcher Jeu 26 Juin 2008 - 19:48 | |
| - Fabrice a écrit:
- Impossible que cette génération ait fait des vieux c..., Chew !
moi tout pareil d'accord a cette epoque la technique etait au top et le produit fini d'une qualitée ,je te dis pas . Non Mais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wade and Butcher Dim 29 Juin 2008 - 22:50 | |
| En effet jolies rasoirs dans cette boutique mais les prix....? Le vendeur m'a par deux fois devancé sur ebay sur le semainier qu'il presente vendu 599 et acheter 129 et sur celui de ce soir (semainier e.peter 4 rue flechier paris )acheter 181.03 et sera vendu combien?(4*180=640?) le vendeur alias "antikgut"et "manyrazor" est un professionel....! |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Wade and Butcher Dim 29 Juin 2008 - 23:07 | |
| Je le sais... c'est aussi Buddel sur " Badger and Blade ". Le produit est de bonne facture et je connaissais le prix ... j' avais cette chance de pouvoir me l'offrir.... Comme dit Corwin, c'est un rasoir qui va me durer toute la vie.. alors je ne vois pas où est le problème. Le vendeur est honnête, il a bonne réputation, il donne son prix, je dis d'accord et je paye. Maintenant je suis peut-être un gogo mais j'ai pas de problème avec ça sur ce coup là. |
|
| |
Chewbacca Admin
| Sujet: Re: Wade and Butcher Lun 30 Juin 2008 - 4:58 | |
| - Fabrice a écrit:
- Maintenant je suis peut-être un gogo mais j'ai pas de problème avec ça sur ce coup là.
De toute façon, on ne négocie pas un coup de coeur, sinon, ce n'en est plus un Après, pouvoir assumer ou non ces coups de coeur, c'est une autre histoire _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mar 1 Juil 2008 - 21:51 | |
| A la demande de M. Gunkel, j'apporte la précision suivante :
" a great part of the web community still know the style of Manfreds pictures and think now, I'm manyrazor. I have no doubt, that Manfred also sell fantastic, shave ready razors with a great service. Until now I never heard the opposite and he really sells a lot of razors. Only for that reason, I allowed him, to use my site too.
Best regards, Gabor "
Voir le lien sur Straightrazorplace :
http://www.straightrazorplace.com/forums/vendors-corner/22983-www-fine-razors-de.html#post229336 |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 2 Juil 2008 - 16:37 | |
| tu peux traduire pour l'ignare que je suis. merci. |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Wade and Butcher Mer 2 Juil 2008 - 16:45 | |
| " Une large proportion de la communauté internet reconnait le style de Manfred et pense que je suis Manyrazor. Il ne fait aucun doute que Manfred vend aussi de fantastiques rasoirs prêt à l'emploi et offre un excellent service. Jusqu'ici je n'ai jamais entendu dire le contraire et il vend de nombreux rasoirs. C'est pour cette raison que je l'autorise à utiliser mon site. "
M. Gunkel précise juste qu'il n'est pas "manyrazor".
Fab. |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Wade and Butcher Ven 4 Juil 2008 - 22:33 | |
| Bonsoir à tous. J'ai reçu mon rasoir cet après midi. Très bel objet ! une lame lourde et épaisse, et quels motifs dans le bois ! Finalement je crois que le syndrôme d'achat complusif va s'arrêter là. J'ai trouvé mon rasoir. J'aime cette idée d'un unique compagnon pour la vie. J' avais demandé à M. Gunkel s'il pouvait m' apporter quelques précisions sur ce rasoir. Je vous les fait partager : Le lame de ce rasoir est une Wade & Butcher, Sheffield, vraisemblablement fabriquée en 1880, avec une précision de plus ou moins 20 ans. C'est une " wedge blade" de 6/8. La lame a plus de cent ans donc. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai le petit frisson en y pensant. Il y a le respect dû au grand âge et la responsabilité d'en prendre grand soin. Brrrr... |
|
| |
quattdav
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Wade and Butcher Dim 6 Juil 2008 - 10:37 | |
| La fin d'une quête :?: Qui sait |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: Wade and Butcher Dim 6 Juil 2008 - 19:44 | |
| total respect Monsieur Fabrice, apres tout nous vivons une histoire avec une seule femme, enfin en principe, alors pourquoi pas etre la barbe d'un seul rasoir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wade and Butcher | |
| |
|
| |
| Wade and Butcher | |
|