Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rasage Poulin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:16

Rasage Poulin de calgary est distributeur officiel des produit TI au canada. Malheureusement il semble qu ils n offre pas de service et pas de suivi sur leurs commandes. J ai passe et paye une commande de 128$ soit un TI special coiffeur et un tube de pate TI jeudi dernier le tout etant indique comme disponnible sur leur site. Maintenant apres plus de 6 jours ouvrable et 1 mail d information toujours impossible de savoir ce qui advient de ma commande, si je verifie sur leur site ils m indique que la commande est process et ceci depuis le moment que je l ai passe via leur site.

J ai commander quelque fois de leur plus proche concurent soit ferdihan qui ma toujours expedie mes commandes en 2 jours maxi et que je recoit en 2 jours, mail recu au depart avec numero de suivi ect ...

Donc rasge poulin semble bien malgre le fais qu il soit un des 2 plus gros distributeur canadien se foutre bien royalement du service, un simple special coiffeur 1937 c est pas assez dispendieux pour donne un minimum de service peut etre ...

Donc avis a mes voisins du canada rasage poulin n est peut pas un bon choix si vous voullez etre servi dans un delai raissonable.

Bizarement sur les petites annonces qui apparaisses en haut du ccc rasage poulin apparais regulierement mais ferdihan qui assure un service 5* lui n apparais jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Re: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 3:51

maintenant le site de rasage poulin a ete remplace par une simple phrase qui bon en mal en raconte que un probleme de sante fais en sorte que rien ne se passera avant le 1 aout ???? donc pas moyen de savoir ce qui a ete expedie ou non si les commandes sont remises a plus tard ou cancelle la merd.. quoi
Revenir en haut Aller en bas
ripaie

ripaie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Alternative   Rasage Poulin Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 2:54

Bonjour j'aimerais m'acheter le coupe chou thiers issard le canadien que je ne trouve que sur le site rasorpoulin. Vu la mauvaise presse du site (qui est actuellement en maintenance) j'aimerais savoir si il existe une alternative serieuse pour ce procurer ce rasoir. Merci d'avance Rasage Poulin THI-SI58-188CAN-Thiers-Issard-Snakewood ps je le prendrai en corne blonde et si c'est un site fr ca m'arrange. encore merci
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Re: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 3:42

http://www.fendrihan.com/thiers-issard-6878-canadien-festooned-historical-straight-razor-snakewood-p-1469.html?cPath=116_22_109


Et voilla ils ont des TI le canadien, j achete tres souvent des rasoire savon ect de la et jamais de probleme, generalement une commande passe le dimanche soir est arrive le vendredi (je suis a Gatineau)

Service 3 etoiles, generalement quelque echantillions arrive avec la commande.
Revenir en haut Aller en bas
ripaie

ripaie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Re: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:53

merci beaucoup du lien de la rapidité et de l'évaluation qui va avec. je vais étudier cela avec attention mais il semblerai au risque de faire la fine bouche, qu'il n'est pas le modèle avec la chasse en corne que j’apprécierais tant. Merci sincerement
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Re: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:20

domage mais en voullant verifier le rasoire de ton choix j ai vue que rasage poulin etais encore fermer pour inventaire lol du moin c est le meme message que quand j ai eu tant de probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
ripaie

ripaie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Re: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:55

en tout cas merci pour le lien: le site que tu me donne présente de belles pièces et a l'air serieux je garde ce dernier lors d'un prochain magasinage. Et razorpoulin est comme tu l'avais dit auparavant, dans les choux!
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Re: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:06

Ce que je n’arrive pas à comprendre pour le magnifique rasoir mis par matou c’est qu’il est écrit sur la lame "historic silver steel" mais qu’ils disent qu’il est fabriqué en acier C135 scratch cela me semble être une erreur
Par contre sur d'autres il y a bien écrit carbonsong C135 sur lame. Maintenant comme TI fabrique en C135 ceux qui portent l'inscription "historic silver steel" doivent être des CC qu'ils avaient en stock. En tout cas j’ai un TI en C135 et je recommande cet acier


Dernière édition par El Bretón Andaluz le Sam 10 Mar 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Re: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:20

Se pourrait-il que ce soit une ré-édition améliorée d'un modèle historique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
ripaie

ripaie


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2011

Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Re: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:10

honnêtement je n'en sais rien. J'ai oui dire sur le forum que "le canadien" était une nouvelle forge excellente qualité point barre.
Je reste pour l'instant un néophyte. J'ai flashé sur ce coupe chou car je suis parti vivre au Canada pour 1 an et comme les CC sont des objets que l'on peut garder une vie entière en n'en prenant soins, je voulais donc me l'offrir en souvenir (un peu comme un tatouage).
Mais TI c'est fr donc j’espère trouver la pièce en France un de ses 4 quand je reviendrais sur le vieux continent. Car "iccite" c'est pour l'instant a demi infructueux. Sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasage Poulin Empty
MessageSujet: Re: Rasage Poulin   Rasage Poulin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasage Poulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web: Rasage Poulin
» rasage poulin mise en garde
» Besoin de conseil de rasage après 2ans de rasage traditionnel
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage
» Fini le rasage sécurité, place au rasage de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: