| starshaving | |
|
+4El Bretón Andaluz Chewbacca charlie48horlogerie Isalys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isalys
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: starshaving Sam 16 Juil 2011 - 12:42 | |
| Salut tout le monde, j'ai envoyé un mail hier pour savoir si they ship to France Hé oui, ils expédient en France starshaving.com Leurs strops ont l'air d'être d'une rare qualité je pense et niveau prix c'est correct Voilà, si ça vous est utile a+ |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: starshaving Sam 16 Juil 2011 - 13:06 | |
| Mouais...pourquoi acheter loin alors que notre ami Chewbakka fait des strops de qualité bien supérieure ?
That's the question ! And yes, he does ship in France too ! |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: starshaving Dim 17 Juil 2011 - 7:14 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Mouais...pourquoi acheter loin alors que notre ami Chewbakka fait des strops de qualité bien supérieure ?
That's the question ! And yes, he does ship in France too ! Ben parce qu'on est pas obligé d'acheter chez Chewbacca ce qu'on peut trouver aux US ou ailleurs, et pis c'est tout Maintenant, je ne connaissais pas cette "boutique", donc effectivement, bon plan à partager. A noter néanmoins, ils n'utilisent que du bovin (perso, le bovin (en strop, j'en suis vite revenu, et je le garde pour les autres travaux du cuir). Maintenant (et c'est normal), il est moins cher que moi, ce qui peux expliquer aussi le souhait de passer l'info sur le forum _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Isalys
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: starshaving Dim 17 Juil 2011 - 13:33 | |
| Oui, je veux pas nuir aux services que rends Chewbacca au CCC c'était juste pour partager un lien et dire qu'ils expédiaient en France. C'est con mais, la couleur de leur cuir, la texture du canevas et les attaches en métal ça me séduit déjà puis c'est pas excessivement cher, surtout qu'avec les fdp j'ai moyen de groupé d'autres trucs du site...et c'est pas cher. bonne journée à tous, à+ |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: starshaving Dim 17 Juil 2011 - 22:51 | |
| Franchement je ne vois pas l’intérêt d’acheter un strop aux USA à un parfait inconnu. De mon point de vue la qualité d’un strop n’est pas à négligé si on veut bien affiler ses CC et il vaut mieux en avoir un bon. Vu le reste des trucs qu’il vend je n’aurais pas trop confiance. Son Balsa Laptop Strop franchement faut le faire. Pour le prix tu t’achètes du balsa dans un magasin de maquette et tu pourras t’en faire faire pour affiler ton CC avec de la pâte verte, rouge, noire etc.….
|
|
| |
Isalys
| Sujet: Re: starshaving Lun 18 Juil 2011 - 5:29 | |
| Un strop de cette marque a déjà été vendu dans les petites annonces du forum Je demanderai à l’acquéreur si il en est content. Je vais me coucher Bonne journuit |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: starshaving Lun 18 Juil 2011 - 9:13 | |
| Il vendent aussi sur Ebay.
Mon beau-père a un blaireau de chez eux (commandé directement sur le site): il est de très bonne qualité et à un prix extrêmement compétitif d'autant que celui qu'il avait commandé n'était pas disponible immédiatement, ils lui ont envoyé celui de la qualité supérieure sans surcout .
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: starshaving Lun 18 Juil 2011 - 9:17 | |
| Parfois, je me pose vraiment des questions ... Vous croyez vraiment que si vous entrez chez Renault pour acheter une Clio, qu'ils vont vous filer une Mégane s'ils n'en ont plus de stock ? |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: starshaving Lun 18 Juil 2011 - 9:23 | |
| Euh, là la différence n'était que de quelques dollars (3 ou 4) ... |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: starshaving Lun 18 Juil 2011 - 18:05 | |
| C'est comme le jambon industriel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: starshaving Lun 18 Juil 2011 - 22:28 | |
| |
|
| |
rix
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: starshaving Mar 19 Juil 2011 - 0:08 | |
| bon, j'ai fait récemment une commande chez eux pour tester un peu...
leur spray diamant 0.25µ: très chouette, efficace et tout. vu la taille de la boutanche il en restera encore pour polir les poignées de mon cercueil.
leur savon, comment dire... si c'etait a refaire j'irais acheter du Monsavon chez carouf, ca rase mieux.
leurs strops, j'en ai pris un en "burgundy leather" et un en "horse butt leather" ou qqch comme ca. pas essayé le "black latigo". le burgundy n'est pas terrible comme qualité de cuir, AMHA. un grain relativement gros (pour un strop bien sur, si c'est pour te faire des godasses c'est du très beau cuir) et peu de souplesse. en revanche, la fesse de cheval, c'est autre chose. un cuir assez dense, bien souple, et un grain quasi inexistant. la conception globale est bonne, les énormes "D-ring" permettent une prise en main excellente, le canevas en espèce de feutrine est assez efficace, et le cuir est épais (entre 2 et 2,5 mm selon les strops)
un bémol peut-etre sur les fixations: faire des fixations par vis pour permettre a l'utilisateur de démonter et d'interchanger les éléments, c'est bien. prendre la bonne longueur de vis pour qu'elles soient assez serrées, c'est mieux. ce n'est qu'un détail, après insertion d'une cale d'épaisseur le problème disparait. mais faut y faire attention sinon les trous vont finir ovales.
voila, ravi si ça a pu t'aider |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: starshaving Lun 1 Aoû 2011 - 11:48 | |
| J'ai fait mes premiers achats de débutant chez lui via ebay, et je dois dire qu'il s'est démené pour me satisfaire (après un premier envoi mal acheminé par USPS).
Du coup j'étais resté curieux à propos du slurry spray diamanté qu'il propose (j'en parlais dans un autre fil de discussion), et je n'hésiterais pas à repasser par lui pour les strop et les abrasifs (son oxyde de chrome me parait très efficace et il n'avait pas hésité à mettre la dose sur la feutrine qu'il m'a envoyée), le reste à voir au cas par cas. Le strop qu'il m'a envoyé ést simple, très bien monté, pratique, et vient avec une bande de feutre à utiliser comme canevas. Je n'ai pas beaucoup de recul pour me prononcer sur la qualité du cuir et son grain, mais c'est bien mieux qu'un cuir récemment poncé (vive l'élément de comparaison, je sais).
Il répondait très sérieusement et pertinemment aux questions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: starshaving | |
| |
|
| |
| starshaving | |
|