| Mes deux dernières lames | |
|
+3Mulligan charlie48horlogerie Groovybenj 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Mes deux dernières lames Jeu 21 Juil 2011 - 17:20 | |
| Bonjour messieurs! Bon, j'me sens un peu à la limite du "Regardez, regardez et dites moi combien j'ai de beaux rasoirs!", et pour cette raison, j'ai pas mal hésité à créer ce sujet. Mais bon, je suis trop heureux et avide de partager ma trouvaille pour me taire dans mon coin (mademoiselle s'est déjà montrée assez patiente, je ne voudrais pas abuser). Ainsi, voici les photos (déplorables). (La gravure est vraiment superbement conservée Le prix? 60$ l'ensemble en achat immédiat sur la baie. Au bon endroit, au bon moment! WIP par Ali prochainement sur vos écrans |
|
| |
Groovybenj
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Jeu 21 Juil 2011 - 17:25 | |
| Ah au fait : le smile prononcé de la lame est d'origine. J'en veux pour preuve les traces très légères d'aiguisage, et la gravure intacte dont la courbe épouse celle du fil Voici, voilou. Le Rodgers fait un bon 7/8 au plus large, quant au Elliot, il doit faire 6/8 j'imagine (je ne l'ai pas encore mesuré). |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Jeu 21 Juil 2011 - 18:48 | |
| Deux superbes lames et une boite double très rare !
Jaloux je suis !
|
|
| |
Mulligan
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Suède-Stockholm. Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Ven 22 Juil 2011 - 2:41 | |
| La classe à Dallas, tout simplement. Ils ont l'air vraiment peu utilisé. C'était une livraison United States only? |
|
| |
Groovybenj
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Ven 22 Juil 2011 - 2:44 | |
| Le Elliot fait 13/16. Je ne savais pas que les boîtes doubles étaient si rares. Dommage que je n'ai pas le voisin originel du Rodgers, mais c'est pas grave, j'y logerai mon T.I. wedge qui est sans abris Par contre, pour ce qui est du Rodgers lui-même, je n'ai trouvé à grands renforts de google qu'une seule page web où le même modèle est évoqué, et même photographié. Sauf que pour le coup, il s'agit du duo au complet. |
|
| |
Groovybenj
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Ven 22 Juil 2011 - 2:46 | |
| Hum peut-être bien. Quoique je ne suis pas sûr! Enfin, dans la description, le mec écrit que la chasse du Rodgers est en acrylique Et tant mieux, sinon il ne les aurait sans doute pas mis à ce prix (s'il s'y connaissait plus). |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Ven 22 Juil 2011 - 4:30 | |
| C'est ce genre de post qui me fait détester certains "jeunes" d'aujourd'hui........ _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Ven 22 Juil 2011 - 5:45 | |
| Bravo Groovy, belle prise! En fait, plus cela va, plus j'apprécie les Rodgers... |
|
| |
bison
Nombre de messages : 528 Age : 37 Localisation : crantenoy - france - GEO Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Sam 23 Juil 2011 - 11:41 | |
| ça c'est du lourd bravo :rendeer: |
|
| |
Groovybenj
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Sam 23 Juil 2011 - 18:04 | |
| Une petite dernière photo avant qu'il ne quitte les Stazunis! Ah, et Mulligan, je t'ai répondu dans un message précédent, sauf qu'à relecture, c'était vraiment pas évident. C'était donc, je pense, une livraison US only. Rien de sûr, mais si ça peut de faire plaisir de penser que de toutes façons c'était mort pour toi, crois-y |
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames Sam 23 Juil 2011 - 20:30 | |
| Sniff... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux dernières lames | |
| |
|
| |
| Mes deux dernières lames | |
|