| L'Occitane en Provence | |
|
+6le djar chtinavion Pierre-Alun Corwin fmal Joelski78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: L'Occitane en Provence Ven 27 Juin 2008 - 15:34 | |
| . L'Occitane en Provence http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Catalog.aspx?cat=usg_MensCorner |
|
| |
fmal
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Ven 27 Juin 2008 - 15:56 | |
| wahou! ils se font plaisir sur les prix http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=20CA010LH&cat=Search 7 € le crayon hémostatique de 10g... pour même pas 5€ j'ai acheté 80g de pierre d'alun en pharmacie et la palme : http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=13CLEMAGI&cat=usg_bh_HandCare la clé magique à 5€ pour ce prix vous obtenez un magnifique morceau de métal embouti, mais effectivement, ça permet de récupérer les 2ml du fond du tube d'après rasage à 21€... soit une économie de 0,28€ par tube.... au bout de 20 tubes, la clé magique est rentable!!! |
|
| |
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Ven 27 Juin 2008 - 16:34 | |
| Oui, effectivement la "Clé Magique" à € 5,- ils sont conplètement cinglé chez L'Occitane. J'ai payer le tube de crème à barbe € 18,- si je me r'appele bien et la mousse n'étais même pas bien. Pour cette argeant on peut bien trouver mieux. Moi personellemen j'achèterai plus jamais leur produits. |
|
| |
fmal
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Ven 27 Juin 2008 - 16:50 | |
| personnellement, j'ai été très étonné par les prix (bas) des produits de rasage assez haut de gamme vendus en pharmacie attention, quand je dis haut de gamme, j'entends par là des produits de laboratoires qui font des produits cosmétiques reconnus pour leur qualité (pas simplement des produits de luxe)
pour 5€ on peut trouver un tube de crème à raser de très bonne facture des après rasage à partir de 8-10€
et tout ça pour des produit "Cible" ou "Avène".....
après, est-ce ma pharmacie qui n'est pas très chère.... |
|
| |
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Ven 27 Juin 2008 - 17:05 | |
| Je n'ai pas testé leur produit, je trouve ça exessivement cher...
Maintenant si ils en vendent c'est que certain sont pret à payer ce prix là, en croyant peut être que c'est écolo... |
|
| |
Pierre-Alun
Nombre de messages : 102 Age : 71 Localisation : paris france Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
chtinavion
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Sam 28 Juin 2008 - 16:38 | |
| J'ai acheté 3 C&E par le biais d'ebay... pas de petite clé, j'avais été déçu à l'époque. Mais j'ai payé au total moins de la moitié du prix traditionnel. |
|
| |
le djar
Nombre de messages : 514 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Mer 20 Oct 2010 - 19:00 | |
| aujourd'hui je suis passé a l'occitane ... je me suis racheté le baume apres rasage qui pour moi et un super produit tres efficace et qui sent bon! comme vous savez j'utilise en ce moment le savon a barbe mais la par contre c'est un peut le desastre!! j'ai vu qu'il faisait de la creme a raser peut etre est elle meilleur mais je ne m'y suis pas risqué... j'ai par contre pris leur apres rasage en "splash" je vais tester et vous dire si il est bon |
|
| |
G
Nombre de messages : 4663 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Mer 20 Oct 2010 - 19:29 | |
| Bah moi, je n'aime pas trop leurs produits que je trouve pas forcément très adaptés à notre noble art. Enfin, c'est une affaire de goût ! |
|
| |
liovelut
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Marseille et Troyes Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Jeu 5 Juil 2012 - 11:26 | |
| Pour ma part, je suis pas fan des produits l'occitane. On m'en a offert, j'ai testé, et... bof pour être plus précis, j'ai essayé le savon (pas mal), l'huile de cade (odeur assez agréable et meilleure glisse. Par contre, l'emballage en mauvais plastique qui se fend au moindre choc, c'est nul... Sinon c'est assez efficace pour huiler mon coupe chou pour prévenir l'oxydation). J'ai aussi un blaireau de voyage, qui pique la peau et est d'une forme pas hyper pratique. Seul intérêt pour moi: je me balade beaucoup, donc le bol de savon en alu qui se referme et le blaireau de voyage, c'est pratique. Mais ça reste cher pour ce que c'est... Et depuis, j'ai vu les usines l'Occitane. Et j'hallucine quand ils prétendent vendre des produits artisanaux, naturels, et tout le tintouin... tout ce que ça a de la tradition provençale, c'est le flûtet (pipeau local...) |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Jeu 5 Juil 2012 - 21:25 | |
| Bin moi de toutes les crèmes que j'ai essayé La Cade est la seule qui a terminé à la poubelle et pourtant j’ai vraiment fait des efforts pour lui trouver des qualités. |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence Dim 29 Juil 2012 - 7:53 | |
| Bah, le bol est bien....... ............. _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Occitane en Provence | |
| |
|
| |
| L'Occitane en Provence | |
|