| Petite présentation | |
|
+15ptitfred nca000 metais dominique Jashugan ghoz Mulligan enelos Olo Eghre kris Calimero McKay El Bretón Andaluz Porti07 empirehell 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
empirehell
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Petite présentation Mar 2 Aoû 2011 - 8:31 | |
| Bonjour à tous Après avoir parcouru ce forum pendant de longues heures, je me décide enfin à m'inscrire histoire d'en profiter pleinement ! Je suis un étudiant de 20ans qui se cherche encore niveau rasage ... En effet, on nous demande de plus en plus d'être rasés tous les jours, chose inconcevable pour moi il y a encore peu Malheureusement pour moi, ma peau ne semble pas disposée à cet exercice quotidien : lors de premier rasage, aucun problème mais dès le lendemain, des douleurs au moindre contact avec mon cou et une multitude de petits boutons (poils incarnés ) qui se développent transformant tout rituel de rasage en pur moment de souffrance Je suis pourtant passé par pas mal de rasoirs histoire de voir d'où cela provenait, voici mes derniers en date : - rasoir électrique Panasonic : douleurs sur la peau quel que soit le type de rasage (à sec, à l'eau, à la mousse ...) impossible de se raser 2 jours d'affilés sans verser de larmes ... - rasoir Wilkinson 5 lames ( ) avec gel de rasage / mousse de rasage : moins de douleurs mais énormément de poils incarnés Du coup, depuis la semaine dernière, j'ai essayé un truc : blaireau Wilkinson (5 stars, pur blaireau acheté 10€ en supermarché ) + crème à raser Palmolive (1€50 dans le même supermarché ). Eh bien, forcé de constater que c'est déjà beaucoup mieux ! Beaucoup moins de douleurs et vraiment peu de poils incarnés après le rasage Mais c'est encore trop douleureux pour re-raser dès le lendemain matin ... Du coup, je me dit : pourquoi ne pas passer au coupe-choux avec une vraie crème à raser et un vrai blaireau Eh voilà, je me retrouve sur ce forum en train d'éplucher