| mon materiel pour débuter | |
|
+6sylvestre75 dius nca000 Praetorian Kiruah perroud nicolas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
perroud nicolas
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Penol, France - GEO Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 10:08 | |
| et voici mon materiel d'abord mon lot gagné à la tombola de la convention de belley un beau faux frame break mes achats chez ghoz : la fameuse crème au bois de santal : une tuerie !!!!! mes achats chez requin : mon dovo 5/8 chasse noir entrée de gamme shave ready et enfin le strop made by chewbaka : |
|
| |
Kiruah
Nombre de messages : 126 Age : 35 Localisation : Maisons Alfort - 94700 - france - GEO Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Du beau matos pour débuter. J'ai le même cuir |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Trés bel ensemble. Te voila paré. J'ai également la TF bois de santal que j'utilise régulièrement. Son aspect nacré est trés joli. Son parfum est léger. Ce n'est cependant pas ma préférée. |
|
| |
perroud nicolas
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : Penol, France - GEO Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 10:44 | |
| - Kiruah a écrit:
Du beau matos pour débuter. J'ai le même cuir oui le cuir va bien je m'y sens plus à l'aise qu'au padle |
|
| |
perroud nicolas
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 10:46 | |
| - Praetorian a écrit:
- Trés bel ensemble. Te voila paré.
J'ai également la TF bois de santal que j'utilise régulièrement. Son aspect nacré est trés joli. Son parfum est léger. Ce n'est cependant pas ma préférée. j'ai bien aimé aussi la nomade et quelques autres toujours avec des notes douce et discrète . quelle est celle que tu préfère ? |
|
| |
Praetorian
Nombre de messages : 464 Age : 51 Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 11:05 | |
| je préfère la crème à la rose de chez Trumper. J'ai appris qu'elle contenait du paraben mais bon. Son parfum est trés puissant et agréable. J'ai un odorat déplorable (ainsi que l'ouîe et la vue) et du coup le santal de TF et bein c'est comme si il n'y aavit aps de parfum De plus j'ai du mal à maitriser la quantité d'eau nécessaire pour avoir une bonne mousse avec la TF. Alors qu'avec la Trumper ou la TOBS lavande je n'ai pas ce souci. J'ai l'ancienne TOBS lavande, celle qui ne rancit pas comme je l'ai découvert sur un autre post. |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Tient ! il me dit quelque chose ce lot de tombola ! Contant que tu l'ai eu!!! Je note que Chewb voulait faire un feu de joie avec la shavette , elle aurait donc survécu ... |
|
| |
perroud nicolas
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 11:27 | |
| merci il va super bien chewbaka l'a nettoyé à la pierre d'argent, charliehorlogerie l'a passé à la pierre et au cuir et moi je n'ai plus eu qu'a me rasé, il va super bien c'est avec lui que j'ai fait les jambes de ma femme hier soir . merci pour ce lot ! pour la shavette oui elle a survécu mais je ne m'en sert pas finalement, maintenant que j'ai gouté au coupe chou je fait tout avec !! enfin pas la cuisine encore !!!! du coup j'apprends à ma femme de s'en servir pour quelle me fasse les petits cheveux derrière le cou . |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Les framebacks sont de très bons rasoirs: ils sont à la fois doux et efficaces tout en pardonnant un peu plus les erreurs. J'espérais un peu , en proposant celui-ci comme lot pour la tombola, qu'il servirait à les faire découvrir à quelqu'un: c'est chose faite, je suis donc ravi! Pour la shavette, je m'attendais pas à ce qu'elle serve: c'était plutôt le lot maudit!
Dernière édition par nca000 le Jeu 11 Aoû 2011 - 12:16, édité 2 fois |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 12:08 | |
| |
|
| |
sylvestre75
Nombre de messages : 144 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Jeu 11 Aoû 2011 - 13:45 | |
| très bel ensemble, de quoi faire de bons rasages, de bons BBS en perspective. La shavette me fait peur, je n'en ai jamais utilisé , j'aurai peur de la coupure! |
|
| |
thibaut
Nombre de messages : 506 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Ven 12 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Eh bien te voilà prêt.
Bon amusement. |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Ven 12 Aoû 2011 - 17:33 | |
| tout pour etre le pizzaiolo le mieux rasé de rhone alpes |
|
| |
perroud nicolas
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Ven 12 Aoû 2011 - 21:20 | |
| - nounounounou a écrit:
- tout pour etre le pizzaiolo le mieux rasé de rhone alpes
lol carrément !! il ne me reste plus qu'a faire réalisé un autocollant du 3c pour le mettre au camion !! |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Ven 12 Aoû 2011 - 21:45 | |
| Tout le matos et les conseils en prime à la convention pour bien démarrer. Va falloir vendre quelques pizzas pour te refaire. Quand tu t’entraines sur les jambes de ta femme n'oublie pas de récupérer le sang, tu feras ainsi des économies de sauce tomate pour tes pizzas. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter Ven 12 Aoû 2011 - 22:28 | |
| - perroud nicolas a écrit:
- merci il va super bien chewbaka l'a nettoyé à la pierre d'argent, charliehorlogerie l'a passé à la pierre et au cuir et moi je n'ai plus eu qu'a me rasé, il va super bien c'est avec lui que j'ai fait les jambes de ma femme hier soir . merci pour ce lot !
pour la shavette oui elle a survécu mais je ne m'en sert pas finalement, maintenant que j'ai gouté au coupe chou je fait tout avec !! enfin pas la cuisine encore !!!! du coup j'apprends à ma femme de s'en servir pour quelle me fasse les petits cheveux derrière le cou . Je suis content qu'il rase nickel, c'est plutôt une bonne lame ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon materiel pour débuter | |
| |
|
| |
| mon materiel pour débuter | |
|