| récapitulatif des doléances du CC du 3C | |
|
+63lezius rem.44 Teddybear62 Pat Dovocaine zegiz ggemv Doky erjdecharente pascal13692 Whiskers chti_lolo kris machin matthcog Misteraud Richpa fa_02 remy31 Larson Toto67 clem_s ghoz Choucas ronie Danlam dalmate13 johweb ericdu46 Raromatai Jashugan piloo El Bretón Andaluz Tekila Oregos nico30 Lanzhu88 Bruno petitbonnet nca000 LeDed cheesegeek Snake10588 phil03 Bartmann esspic Nicosss Prist DavidBlaireau Ferdi sylvestre75 Rainhard Kiruah SERGE1961 papyrus McKay Blason Porti07 Eghre Shaïtan J-Charles nounounounou Chewbacca 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidBlaireau
Nombre de messages : 432 Age : 49 Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Ven 21 Oct 2011 - 20:48 | |
| Reçu le mien ce matin!!!! Chasses nickel chrome, bien centré, tout est ok!! |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 11:33 | |
| J'ai également reçu le mien.
Eh bien, la finition du rasoir est vraiment parfaite, rien à dire à ce niveau là. En ce qui concerne le fil: je n'ai jamais reçu un rasoir directement de l'usine qui est shave-ready comme celui-ci l'est! (Je me demande d'ailleurs s'ils n'ont pas fait un effort spécial, inclusif des pâtes)
Moi, extrèmement content avec mon nouveau jouet ! |
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 11:34 | |
| - decraew a écrit:
- En ce qui concerne le fil: je n'ai jamais reçu un rasoir directement de l'usine qui est shave-ready comme celui-ci l'est!
Euh... Peut-être parce que Ghoz les a passés sr ses pierres Shapton... |
|
| |
decraew
Nombre de messages : 851 Age : 54 Localisation : Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 11:41 | |
| - johweb a écrit:
- decraew a écrit:
- En ce qui concerne le fil: je n'ai jamais reçu un rasoir directement de l'usine qui est shave-ready comme celui-ci l'est!
Euh... Peut-être parce que Ghoz les a passés sr ses pierres Shapton... Non, c'est venu directement de chez TI ... |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 12:56 | |
| reçu ce matin. Châsse sans aucun défaut, parfaitement centrée. Du vrai bon boulot, cette fois ci. Avec en prime un petit cadeau de bon goût. Le professionnalisme du SAV rattrape parfaitement l'erreur du départ. Merci à eux, et merci à Ghoz ! Content de retrouver cette lame ! edit : même un défaut de polissage de la lame au niveau du nez, que je n'avais pas signalé, a été corrigé... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Dernière édition par esspic le Lun 24 Oct 2011 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 12:58 | |
| Bon alors c'est quoi ce fameux cadeau ces non dits sont insoutenables :.red.: |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 12:59 | |
| Hé ben! Un point point pour le SAV de TI! |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 13:03 | |
| - Elrond a écrit:
- Bon alors c'est quoi ce fameux cadeau ces non dits sont insoutenables :.red.:
Un deuxième CC du 3C, mais numéroté de 1 à 10, en 8/8, et châsse en corne. Rien de bien transcendant, quoi. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
decraew
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 13:03 | |
| Le petit extra était un bol en acier inox ...
C'est la raison que leurs prix sont si élevés. D'abord ils vendent n'importe quoi, puis quand cela retourne, il font du bon travail et ils donnent des cadeaux en plus ! |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 14:11 | |
| - decraew a écrit:
- C'est la raison que leurs prix sont si élevés. D'abord ils vendent n'importe quoi, puis quand cela retourne, il font du bon travail et ils donnent des cadeaux en plus !
C'est une blague j'espère Sinon, moi, j'ai toujours rien reçu |
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 14:42 | |
| Bol inox pour moi aussi avec un semainier en ivoire.
Le semainier je m'en fou un peu, mais le bol est vraiment très pratique ;-)
Il est doté d' astucieux rebords qui permettent de garder le couvercle légèrement surélevé pour que le savon puisse sécher.
Au passage deux rasages de suite. La lame est vraiment une merveille. Courte, large, très maniable, j'aime vraiment beaucoup ;-)
|
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 24 Oct 2011 - 14:54 | |
| Bon, j'ai pas tenu la comptabilité de vos messages et ne sais donc pas qui a reçu son rasoir et s'il en est content ou pas.
Je vous propose donc de m'envoyer un mail à info@1barber.be avec en sujet le numéro du rasoir. Vos remarques en corps de mail svp.
D'avance, merci à tous.
|
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 31 Oct 2011 - 19:47 | |
| Sayé j'ai enfin reçu le mien aujourd'hui!!!!! Il est parfait jusque dans les moindres détails! Et le petit cadeau qui fait plaisir aussi. Chapeaux Thiers issard, ils savent réparer leurs erreur Et double chapeaux à JC et ghoz |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Lun 31 Oct 2011 - 22:26 | |
| J’aurais du saboter le mien, j'adore les petits cadeaux |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 15:53 | |
| Bon eh bien pour ma part, je suis l'heureux possesseur du n°42/80 depuis ce matin! J'en vois certains venir, alors oui allez-y foutez vous de ma gueule, c'est du bois... Bon, n'empêche que la lame est nickel, les chasses aussi, le montage itou, enfin rien à redire... (faut dire qu'il a été entièrement refait par TI, lame aussi). Bref, déballage, et au strop : cannevas et cuir seulement (vous avez un obstiné parmi vous) : une centaine de passes à chaque fois. Et un bon rasage : pas des meilleurs, ça tirait nu peu, et un peu de feu après, mais je mets ça sur le compte de l'affilage trop léger du à l'empressement de l'essayer. Sinon, c'est clair que c'est une belle lame, bien jolie à regarder, mais qui n'aime pas l'eau! j'ai eu une petite marque d'une goutte d'eau "oubliée" 2 minutes le temps de remettre de la mousse, il va falloir le suivre de près celui là! Enfin, la pointe est quand même par évidente la première fois, même si je m'attendais à pire, une petite coupure grace à elle... Bref, bien content de ce CC, plus pour le coté club qu'autre chose, mais c'est une très belle pièce, de la belle ouvrage, et finalement, les chasses ne rendent pas si mal (même si de la corne blonde... ) |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 17:39 | |
| - Bbr6704 a écrit:
- Bon, n'empêche que la lame est nickel, les chasses aussi, le montage itou, enfin rien à redire... (faut dire qu'il a été entièrement refait par TI, lame aussi).
Tu es certains que ce n'est pas la même lame ? |
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 19:52 | |
| Oui |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 19:56 | |
| Dans son lot, JC avait reçu un rasoir plus court que les autres ! Et là, j'ai vraiment insisté car il y avait tromperie sur la marchandise... un 7/8 c'est un 7/8 et là, il ressemblait plus à un 11/16 qu'à un 7/8. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 20:04 | |
| si tout le monde a reçu son CC, je suggère de clôturer ce post. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 20:06 | |
| Merci ERJ, mais j'ai pas encore reçu de mail de tout le monde sur mon adresse info@1barber.be ... Il me manque la confirmation pour 4 rasoirs ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 20:36 | |
| Des que tu as reçu les mails tu peux me le dire que je clôture. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 20:37 | |
| Oui chef ! A vos ordres chef ! Un petit CC chef ? |
|
| |
erjdecharente Admin
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 20:53 | |
| - ghoz a écrit:
- Oui chef !
A vos ordres chef !
Un petit CC chef ? tu offres ? https://youtu.be/CBGBIn2zmuE _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 20:56 | |
| Rhoooo comme vous êtes ? Bon maintenant, si tu veux tester quelque chose de nouveau ... on s'arrange par MP ! Mais tu n'as pas déjà de quoi faire avec ton merveilleux rasoir du 3C ? |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C Sam 5 Nov 2011 - 21:00 | |
| Ce que je veux dire par là c'est qu'il existe donc plus que 80 exemplaires de ces lames, si TI en a changés en SAV.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récapitulatif des doléances du CC du 3C | |
| |
|
| |
| récapitulatif des doléances du CC du 3C | |
|