| après-rasage et baume bois de santal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: après-rasage et baume bois de santal Sam 13 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Salut, alors comme je l'ai dit dans un autre post, lors de la convention j'ai mis mon nez dans beaucoup de flacon et je crois que mon prochain après-rasage sera au bois de santal mais voilà, suivant les maisons ils sont quand même bien différents et la composition de certains me gêne un peu (paraben entres autres), bref je penchais presque pour le sandalwood de chez TOBS lorsque l'ami chewby m'a parlé de celui de chez Dr HARRIS, Hélas celui-ci ni GHOZ, ni REQUIN ne l'avait sur place. Certains l'ont-ils essayé? qu'en pensez-vous? et de manière plus générale qui met de l'après rasage au bois de santal, quelles sont vos préférences à vous: baume, alcoolisé, quelle marque etc.
Dernière édition par grain le Sam 13 Aoû 2011 - 15:52, édité 1 fois (Raison : Je précise que j'ai fait une recherche sur cet après-rasage au niveau du forum et que je n'ai pas trouvé grand chose!) |
|
| |
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Dim 14 Aoû 2011 - 14:23 | |
| Je sais bien qu'en ce moment le forum est obnubilé par une polémique mais personne n'a chez lui cet after-shave? personne n'utilise du sandalwood? |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Dim 14 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Pas de bois de santal en baume chez Dr Harris, uniquement une version alcoolisée.
Chez TOBS, ils ont un gel d'après rasage et un après rasage alcoolisé au Bois de Santal ... mais pas de baume.
C'est chez Truefitt & Hill qu'ils ont un baume après rasage au bois de santal, d'une fraicheur incroyable. Celui-la allie une note fraiche et citronée de tête avec le bois de santal en notre de fond ... légère la note de fond.
Crabtree & Evelyn fait également un baume après rasage au bois de santal mais je préfère de loin le Sienna, plus soutenu.
Mais il doit en exister dans bien d'autres marques également. |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Dim 14 Aoû 2011 - 15:52 | |
| Lut Grain,
le seul après rasage santalwood que j'ai est celui de chez Crabtree...
L'intérêt des "grandes marques", c'est que tu peux trouver la gamme complète ( savon, crème, après rasage, produits divers ) ....
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
grain
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Dim 14 Aoû 2011 - 17:10 | |
| - ghoz a écrit:
- Pas de bois de santal en baume chez Dr Harris, uniquement une version alcoolisée.
Oui j'ai bien vu qu'il n'avait qu'une version alcoolisée mais justement, ça m’intéresse de savoir ce qu'en pense les utilisateurs de cet après rasage. d'après le wooky le parfum du Dr Harris est le meilleur de tous et comme je n'ai pas pu le sentir je me demandais ce qu'en pensais les autres utilisateurs? |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Lun 24 Nov 2014 - 1:07 | |
| Je déterre ce post car j'utilise trois AS dr harris (santal, Arlington et malborough). Ce sont de très bon apres rasage avec des parfums très classe, à l'anglaise comme je les adore. L'odeur dure assez longtemps. Le santal, par exemple, dure pratiquement une journée, je le met le matin et j'en ai encore des effluves en soirée. Ils ne sont pas donné mais très efficace. |
|
| |
Leperepaulo
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Mar 30 Aoû 2016 - 0:30 | |
| Salut moi j'utilise le savon edwin Jagger au bois de santal et le parfum de ce savon est vraiment top la lame glisse à merveille aucune irritation et le parfum du bois de santal tient plusieurs heures à la peau |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Mar 30 Aoû 2016 - 8:16 | |
| Tu as oublié de passer par la case présentation qui est obligatoire. |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Dim 11 Sep 2016 - 12:10 | |
| Proraso fait aussi un AS au sandalwood, quelqu'un l'a t'il déjà essayé ? |
|
| |
Largoet
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal Jeu 4 Mai 2017 - 17:03 | |
| Up ! Je cherche également des produits aux senteurs boisées, j'ai la proraso rouge santal, j'aime bien. Je vais passer en italie bientôt je vais essayer de trouver quelques autres produits de la gamme, je vous rendrais compte.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après-rasage et baume bois de santal | |
| |
|
| |
| après-rasage et baume bois de santal | |
|