| [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
attar
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Dim 14 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Bonjour, Je cherche ma première victime... et j'ai vu ce rasoir sur une annonce, quelqu'un connait-il cette lame ? Merci d'avance. PS: j'ai hésité à poster ce message car 1) C'est toujours risqué de parler d'un rasoir qui est à la vente, le S.A.C. féroces de certains membres risque de m'être fatal ... ou pas ! 2) Ca n'est objectivement pas très intéressant pour la communauté comme post ! Mais en ces temps tumultueux, c'est un sujet qui parle de CC, c'est déjà ça... |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Dim 14 Aoû 2011 - 19:03 | |
| Moi je le trouve joli celui là. Ça t'aide pas beaucoup je sais, tant pis. |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Dim 14 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Ca peut être un super rasoir une foi préparé. Il est pas tout jeune l'ancêtre La lame est limite wedge.No? |
|
| |
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Dim 14 Aoû 2011 - 19:49 | |
| - the duke a écrit:
- La lame est limite wedge.No?
Me suis fait la même remarque. |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Dim 14 Aoû 2011 - 21:24 | |
| C'est comique ce profil de lame me rappelle le CC du 3C |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 7:53 | |
| - ghoz a écrit:
- C'est comique ce profil de lame me rappelle le CC du 3C
Voila le Ghoz est en mode Shell shock ..Tout lui rappelle le CC du 3C https://www.youtube.com/watch?v=RRv56gsqkzs |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 10:08 | |
| On est pas loin de la vérité hein ...
Je me réveille la nuit en criant "rasoir", "CC", "3C" ... Je suis en sueur et tout ce dont je me souviens c'est d'une lame marquée au fer rouge.
Ha oui, y a des vers aussi dans mon rêve !
C'est grave docteur :?: |
|
| |
the duke
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 11:13 | |
| - ghoz a écrit:
- On est pas loin de la vérité hein ...
Je me réveille la nuit en criant "rasoir", "CC", "3C" ... Je suis en sueur et tout ce dont je me souviens c'est d'une lame marquée au fer rouge.
Ha oui, y a des vers aussi dans mon rêve !
C'est grave docteur :?: Je connais une clinique sur Bordeaux qui soigne essentiellement des chasseurs en plein dépendance... https://www.youtube.com/user/MrManuseb#p/u/8/kJtWGfjBz74 Ca passe? |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Il est super ce rasoir, presque trop beau pour subir les approximations d'un débutant ! Les wedges peuvent être délicats à entretenir, je conseille plutôt une lame moderne pour commencer... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 11:35 | |
| "Ca passe ..... Grive, grive, grive, grive ..... Palombe !!!!" _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
the duke
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 11:47 | |
| - charlie48horlogerie a écrit:
- Il est super ce rasoir, presque trop beau pour subir les approximations d'un débutant ! Les wedges peuvent être délicats à entretenir, je conseille plutôt une lame moderne pour commencer...
Pas du tout du tout en accord avec toi.Un wedge bien affuter a la base (pas de branquignolage avec du scotch et autre) est aussi simple d'entretien que n'importe qu'elle autre CC. |
|
| |
ghoz
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 12:41 | |
| - rem.44 a écrit:
- "Ca passe ..... Grive, grive, grive, grive ..... Palombe !!!!"
Le hic, c'est que j'ai pas de casquette "Predator". Vous croyez qu'ils m'accepteront quand même ? |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 12:42 | |
| (mode provoc on) Je dois être un branque car je laisse jamais trainer les dos des wedges sur la pierre...pour moi c'est un abhération de voir les dos usés juste pour gagner un ou deux degrés, qui sont de toute façon compensés par la main et l'angle de la lame sur la peau...j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant...et pas de dos usés (mode provoc off) |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 12:51 | |
| Ce genre de lame type wedge n'est pas vraiment rare.
Le marquage sur la soie indique juste le revendeur.
Une fois bien affilé, ce genre de CC est plutot très agréable _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
the duke
| Sujet: A AUCUN PROBLEME Lun 15 Aoû 2011 - 14:50 | |
| - ghoz a écrit:
- rem.44 a écrit:
- "Ca passe ..... Grive, grive, grive, grive ..... Palombe !!!!"
Le hic, c'est que j'ai pas de casquette "Predator". Vous croyez qu'ils m'accepteront quand même ? Be ouiiiii Y a aucun probleme.................CA PASSE! GRIVE GRIVE GRIVE |
|
| |
attar
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" Lun 15 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, Du coup j'ai craqué, il sera bientôt mien ! Bientôt fini le DE , et à moi les joues en sang :cherry: j'ai hate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" | |
| |
|
| |
| [Demande d'avis] CC "Chané à Soissons" | |
|