Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'ai pensé occider volontairement une lame

+9
Choucas
Bbr6704
stormsoldier
quewalda
charlie48horlogerie
lapoulette
Richpa
cheesegeek
razor06
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choucas

Choucas

J'ai pensé occider volontairement une lame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé occider volontairement une lame   J'ai pensé occider volontairement une lame - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:36

J'ai retrouvé la doc sur le bronzage à chaud, il est recommandé de le maintenir à 145°C et faire deux bains de 5mn.
Ah oui, en effet l'huile sert à fixer le bronzage Embarassed mais n'importe quelle huile pour arme semble convenir.
Revenir en haut Aller en bas
stormsoldier

stormsoldier

MessageSujet: Re: J'ai pensé occider volontairement une lame   J'ai pensé occider volontairement une lame - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:23

tremper ne ve pas dire cassant, les acier ressort sont tremper et ne sont pas cassant
on peu prendre des tonnes d'exemple, suspension de camion, lames de scie à ruban, ressort, etc...
tout ses objet sont tremper, et pour avoir couper et percer et retaper un bon paquet d'arme c'est bien tremper
ou sinon se sont des auto trempant.

sinon je me demande bien comment il usine des pièce qui sont extra dure avant...
Crichon

Crichon

MessageSujet: Re: J'ai pensé occider volontairement une lame   J'ai pensé occider volontairement une lame - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 4:11

Comme Cardo', un bon coup de perchlo et c'est fait, avec du bicarbonate de soude pour neutraliser.

Le fameux Alias' (belle collabs d'ailleurs Cardo' Shocked ) patine ses lames au perchlo et ses manches (laiton) au blue-gun, si ça fonctionnait (bien s'entend) pour les lames je pense pas qu'il s'embêterait à utiliser 2 produits différents. Wink
Toxicity

Toxicity

MessageSujet: Re: J'ai pensé occider volontairement une lame   J'ai pensé occider volontairement une lame - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 12:54

Salut,

Je trouve ca super interressant comme procédé... Si quelqu'un pouvais m'envoyer une petite fiole pour faire des essais moyennant contribution financière... je lui en serais fort reconnaissant. Merci de me tenir informé en MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pensé occider volontairement une lame   J'ai pensé occider volontairement une lame - Page 2 Icon_minitime

J'ai pensé occider volontairement une lame
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2