| Bonjour | |
|
+6Joelski78 Chewbacca Stephane Fabrice Pierre-Alun martale 10 participants |
Auteur | Message |
---|
martale
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Bonjour Ven 4 Juil 2008 - 21:01 | |
| Bonjour Enfin, mon épouse me laisse tenter l'expérience du coupe-choux. A 47 ans il était temps. Elle a toujours refusé que j'en possède un, la peur que les gamins l'utilisent pour "faire comme papa" avec de dramatiques conséquences. Je suis en train de "rénover" un coupe choux de mon grand-père , un Thiers, grâce aux indications trouvés sur le net et demain, je me lance... Je suis tombé par hasard sur votre forum, et je pense y repasser vous compter aussi bien mes mésaventures, que mes victoires... Pour compléter la présentation, je vis en provence, aux portes de la camargue. |
|
| |
Pierre-Alun
Nombre de messages : 102 Age : 71 Localisation : paris france Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Bienvenue Ven 4 Juil 2008 - 21:08 | |
| - martale a écrit:
- Bonjour
Enfin, mon épouse me laisse tenter l'expérience du coupe-choux. A 47 ans il était temps. Elle a toujours refusé que j'en possède un, la peur que les gamins l'utilisent pour "faire comme papa" avec de dramatiques conséquences. Je suis en train de "rénover" un coupe choux de mon grand-père , un Thiers, grâce aux indications trouvés sur le net et demain, je me lance... Je suis tombé par hasard sur votre forum, et je pense y repasser vous compter aussi bien mes mésaventures, que mes victoires... Pour compléter la présentation, je vis en provence, aux portes de la camargue. Il faudrait peut-être un jour regrouper tous les témoignages des épouses des membres de ce forum et honorables amateurs du CC afin de montrer que nos meilleurs supporters sont précisément ces Dames.... Enfin, je ne voudrais pas me montrer plus traditionaliste que je ne le suis en réalité. Donc je corrige, pas seulement les épouses, mais disons les témoins privilégiés de la douceur de nos joues.... Bienvenue donc et merci à ton épouse! A+ |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Juil 2008 - 21:51 | |
| Entre, ami. |
|
| |
Stephane
Nombre de messages : 704 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Juil 2008 - 21:53 | |
| Salut Martale et bienvenue |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Juil 2008 - 23:23 | |
| Viens à nous, ami, tu est le bienvenu _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Juil 2008 - 23:50 | |
| Bienvenue au Coupe-Chou Club |
|
| |
bertrand
Nombre de messages : 407 Age : 43 Localisation : macon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: bienvenue Sam 5 Juil 2008 - 1:07 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Juil 2008 - 15:40 | |
| tu peu remercier ton epouse, (les femmes sont de grandes sagesse) soit le bienvenue. |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Juil 2008 - 2:40 | |
| Witam! (Bienvenue en polonais) |
|
| |
quattdav
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Juil 2008 - 10:17 | |
| Bienvenue martale Ton épouse feras vite la différence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|