Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Direction London !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

Direction London ! Empty
MessageSujet: Direction London !   Direction London ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:06

Amis du 3C bonsoir,

Un petit week-end à Londres se profile, aussi je me demandais si quelqu'un du fofo aurait quelques adresses de boutiques sympathiques où chiner des straight razors et autres accessoires pour pogonotomes de l'autre côté de la Manche ?
Je n'ai pas trouvé d'info dans la rubrique "Les couteliers de France et de Navarre"...

Si je fais des trouvailles intéressantes, je posterais à mon retour quelques photos sur ce fil

A bientôt

Endoha
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Direction London ! Empty
MessageSujet: Re: Direction London !   Direction London ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:31

Salut,
je suis actuellement à Londres.

Marché aux puces de "Portobello Road Market" dans le quartier de Notting Hill.
Trouvé un CC ce matin, mais je ne l'ai pas acheté, mon SAC se calme on dirait bien!

Visite chez Trumper sur Curzon street, St James Street il y a Trueffit & Hill et D.R. Harris, puis juste à côté Jermyn street avec encore Trumper et presque en face une "hallée couverte" avec plein de magasins pour hommes qui ont de l'argent... avec un barber shop qui vend toute la gamme Proraso! (pour les accros)

A côté de ça, il y a énormément de chose à voir à Londres, je trouve juste dommage que les prix flambent.

J'ai trouvé un barber shop prêt de là où je suis avec en vitrine une quantité de CC et de rasoirs de sécurités. Il n'en vend aucun...

Grande boutique très chic qui vend te tout "Fortum & Masson" sur Picadilly, au 3e étage tu trouveras les marques les plus connues et comparer les prix!

Dans les pharma/parapharmacies Boots on y trouve "old & spice" et "tabac" toute la gamme ou presque, manque juste... crème et savon à raser.
Revenir en haut Aller en bas
Endoha

Endoha


Nombre de messages : 1520
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/07/2011

Direction London ! Empty
MessageSujet: Re: Direction London !   Direction London ! Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:04

Merci pour les bonnes adresses Mckay !

Je suis une grosse buze en géographie londonienne mais heureusement j'ai une guide sur place !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction London ! Empty
MessageSujet: Re: Direction London !   Direction London ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction London !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Montréal
» London by Eurostar
» Preist&co London
» Murdock wet shave London
» Smith London /Aubril Paris ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: