Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 encore un forum !

Aller en bas 
+30
Richpa
pascal13692
marsupilami
rem.44
Danlam
Oregos
Elrond
LeDed
La Machoire
Eghre
Snake10588
sabreur fou
Shengouille
Chewbacca
McKay
nounounounou
G
erjdecharente
El Bretón Andaluz
ghoz
dius
cheesegeek
DavidBlaireau
Bbr6704
Auré
Dovocaine
demyx
nca000
J-Charles
esspic
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

encore un forum ! Empty
MessageSujet: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:23

Je suis sûr que la plupart d'entre vous l'auront remarqué (d'ailleurs on y reconnaît des pseudos !)...

Encore un forum sur le coupe-chou, créé par nos membres Siamois et Requin.
Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants des raisons ayant motivé sa création (même si j'en ai un peu discuté avec Siamois).
J'avoue avoir aussi un peu peur de l'éparpillement, avec maintenant 3 forums francophones.

Mais en même temps je n'ai rien contre la diversité !
Donc, s'il ne se pose pas en concurrent mais en complément, s'il permet à de nouveaux utilisateurs de partager notre passion commune, ou de palier aux éventuels manques du CCC, c'est parfait !

Longue vie à lui. jap

http://rasoirsabrefrance.forumgratuit.org/

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:31

Ouais, bin moi, je vois pas trop à quoi ça sert de s'éparpiller !
ça veut dire quoi ? qu'est-ce qu'il ne leur plait pas ici ? Pourquoi vouloir recréer un truc ailleurs ?

Enfin bref... tout le monde fait ce qu'il veut, mais je ne pense pas que ce soit ça qui ferra qu'il y aura plus de coupe chouteux !


Comme tu dis esspic, je ne savais même pas qu'il se tramait quelque chose, je découvre, et je ne connais pas l'histoire de la création de ce nouveau forum.
Donc je n'en dirai pas plus.

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:32

esspic a écrit:
il ne se pose pas en concurrent mais en complément

Je le vois comme ça!

C'est vrai que je me posais un peu les mêmes questions que toi lors de sa création, mais vu l'orientation un peu différente qu'il prend pour le moment je suis rassuré: j'aime bien la collection participative qui constituera une bonne base de donnée...


Dernière édition par nca000 le Jeu 22 Sep 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
demyx

demyx


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : salindres ( gard )
Date d'inscription : 25/07/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:44

Peut être que chacun veut avoir ça place en tant que propre chef modérateur .
Mais c'est vrai que ça va en faire .... Smile


Dernière édition par demyx le Ven 23 Sep 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:00

Moi je vais de ce pas créer le forum du coupe chou où on raconte n'importe quoi du moment que c'est (même vaguement) marrant.
Je vais l'appeler le 3C, pour coupe chou comique.

Et je serai le chef AHAHAHAHAH.

Ahem. Euh... On m'indique dans l'oreillette que ca n'a aucune chance d'attirer du monde et on m'invite à retourner laver mes chaussettes. Damn. Encore raté! clown

PS: sinon, bah longue vie à ce nouveau forum. Même si là encore, je n'en voit pas trop l'intérêt. Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 07/06/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:18

Bah moi je vais créer un forum pour les personnes qui habitent dans la moitié nord de la France , à l'est de la Manche et à l'ouest de la Moselle .

Les membres devront poster , les jour impairs en écrivant de la main Gauche. :.red.:

hihi

Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:58

Bon ben j'ai été voir... et j'suis inscrit...

Mais ma maison, elle reste ici! (sauf si Dovo ouvre son machin, je me mets dans les rang pour être modo... clown )
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:50

Il se tramme des choses pas très catho.... moi, je vous l'dit! sage
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:26

Je veux bien faire le clown triste sur le forum de Dovocaine... D'ailleurs je pense personnellement ouvrir un autre forum :

"Coupe chou et littérature"
Comme premier cas d'école je propose :
encore un forum ! Clochemerle_3
Ca ne parle pas de CC dans Clochemerle* ? Vous êtes sûrs? Bref ce qui me navre le plus c'est que des personnes sympathiques se lancent dans des aventures curieuses alors que pour moi le problème principal se situe toujours au niveau de la structure et du choix des outils... Bêtement, les 3 forums utilisent les mêmes outils (pourris) en se copiant joyeusement les rubriques et les intervenants...

Bref, je dirais bien le fond de ma pensée, mais un des administrateurs de ce forum, que j'aime bien, s'acharne à voir ici des gentlemen, et je n'aimerais pas lui ôter ce bel enthousiasme... Pour essayer d'être poétique, des rasoirs il en est question dans "Don Quichotte", mais aussi de charger des moulins à vent.

Bref on finira tous sur celui qui vivra le plus longtemps (ou qui p***e le plus loin)

OC méchant pas drôle


*D'ailleurs en passant cet auteur a écrit le très bon "La peur"


Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:42

cheesegeek a écrit:
le problème principal se situe toujours au niveau de la structure
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:45

+1 avec chesegeek, je ne vois rien d'original dans ces nouveaux forums...

Mais bon, s'ils trouvent leur voie, pourquoi pas :.red.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:56

Bbr6704 a écrit:
Bon ben j'ai été voir... et j'suis inscrit...
Mais ma maison, elle reste ici!
Moi aussi je me suis inscrit pour ne pas froissé car j'y ai été invité comm vous je suppose. Mais je ne comprends pas trop la démarche et ne vois pas ce qu'il peut y avoir de différent pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:17

J'ai pas été invité Suspect
Mais mon petit doigt n'est qu'à moitié étonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:23

El Bretón Andaluz a écrit:
j'y ai été invité comm vous je suppose. .

Non pas d'invitation pour moi, Dois je en conclure que je ne suis pas en odeur de sainteté ????

un forum de plus, soit. Deux ??? ça commence à faire beaucoup. Si le 3C à des choses qui déplaisent, avant de faire un autre forum, il serait bon d'en discuter.

Pour ma part et cela n'engage de moi, je prend très mal la création de ce nouveaux forum. Surtout venant de personne que j'estime.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:26

Pas invité non plus. cheers
Mais je ne le prends pas mal: ils doivent déjà avoir un membre qui sert à rien et qui pourrit la moitié des posts avec ses con****s

Ca ferait doublon clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:21

erjdecharente a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:
j'y ai été invité comm vous je suppose. .

Non pas d'invitation pour moi, Dois je en conclure que je ne suis pas en odeur de sainteté ????


Ne conclues rien, surtout, avant d'attendre et de voir, mais je peux comprendre effectivement que cela puisse blesser. Ne te tortures pas. Il n'est pas sûr que notre forum soit en cause et encore moins les gens qui le tiennent et y participent. Effectivement, il y a des signes rapprochés. Cela semble indéniable. Bon. Maintenant, on va voir à l'avenir ce qui se dit et se fait. Certes, on peut voir à la base des fora concurrents ou pourquoi pas "dissidents", mais peut-être pas. Seuls les faits à venir le diront.

Par honnêteté intellectuelle, je ne peux pas dire que ces fora soient potentiellement inintéressants, mais, très clairement, pour moi : le CCC reste le forum originel et c'est mon port d'attache. Et tant qu'on veut bien bien de moi ici, même si parfois je peux être border-line ou pompeux dans mes interventions, et bien c'est très bien pour moi et cela me suffit.

Cheesegeek : passionné de littérature aussi ( entre autres ).

Et que vive le CCC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:42

+1 avec G

Une remarque supplémentaire et tout à fait personnelle: je ne comprends pas pourquoi certains prennent la création d'autres forums (fora?) comme une sorte de trahison, ou une attaque personnelle contre le 3C... Je pars du principe que chacun est encore libre de faire ce dont il a envie, sans que cela soit nécessairement une remise en cause profonde de ce que représente le 3C. Il n y a pas de serment d'allégeance ou de fidélité au 3C, pas de contrat d'exclusivité, pas de pacte de sang avec quiconque.

Alors ca ne m'empêche pas de ne pas comprendre le pourquoi du comment de ce nouveau forum. Mais effectivement, peut être aurons-nous des explications. Peut être pas, et dans ce cas là, je ne le prendrai pas comme une offense. Chacun est libre de venir et d'aller, de s'inscrire ou pas, de poster 3 messages et de partir, ou de créer son propre espace. Pour moi, ca n'a aucune importance.

Je ne bougerai pas d'ici, ca c'est bien clair. Pas parce que c'est le forum historique, ou parce que j'ai peur de froisser des gens que j'apprécie (si on s'apprécie, ca dépasse le cadre du forum) mais parce que j'aime cet endroit. Et je n'ai ni le temps ni l'envie de participer à deux fora qui parlent en gros des mêmes choses et avec, pour beaucoup, les mêmes personnes. J'ai déjà vécu ca avec d'autres forums (je varie un peu, forums fora, ca change clown) et au final, j'en ai toujours choisi un: celui où je me sens le mieux.

Et celui où je me sens bien, c'est le 3C. C'est aussi simple que ca.

Dovocaine, pas offensé même si pas invité Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:15

je vois pas ou est le probleme...ils sont pas bien ici ils ouvrent le leur ailleur...on signe pas un contrat avec notre sang en venant ici...
c'est du classique on peut tous le faire...et apres ben c'est la loi du marché ca marche ou ça creve...le CCC on sait que ça marche...les autres on sait pas. J'ai pas été invité non plus et je m'en fout completement ça m'empechera pas d'aller m'y inscrire si j'en ai envie...faudra quand meme que j'y trouve un interet...si c'est pour faire un mirroir du ccc ça m'interesse pas, mais si il y a des inovations alors peut etre...
Je comprends aussi par contre ceux d'ici qui sont/etaient "amis" et qui peuvent se sentir trahis de s'etre fait faire un petit dans le dos.
Je leur souhaite bonne chance dans leur aventure et leur re-souhatierait la bienvenue si leur forum meurt dans un an.
moi tant qu'on me fout pas dehors je pars pas...et je suis de toutes façon trop faineant pour creer un forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:53

Dovocaine a écrit:
Dovocaine, pas offensé même si pas invité Wink

Ben, moi non plus! Wink (et les raisons ne intéressement pas.)

Mais ce serait bon de se poser quelques questions du genre...
Comment se fait-il qu'il y a de moins en moins de membres à poster depuis quelques semaines mois?
Pourquoi malgré un "apparent" désir de convivialité il y a comme un malaise sur le forum?
Il y a-t-il un problème de personnalité? De certaines personnalités?
Lassitude?
...

Je n'ai pas la prétention de répondre avec justesse à ces questions; elles ne sont peut-être pas juste non plus?
Je lance seulement la balle en l'air, qui la rattrapera?


C'était Mc Kay qui prend du recul et qui observe.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:15

Je voulais plus poster mais bon, vu qu'il y a eu des invitations d'envoyées, je trouve ça encore plus bizarre...

ça prouve bien qu'il y a des non-dit ! et je pensais qu'on était tous assez grand pour dire ce qui va et ce qui ne va pas !

Qu'on apprécie pas tel ou tel membres, soit, ça peut arriver à tout le monde, mais de là créer un autre forum scratch non, je vois pas.

Enfin, si ils se sentent mieux là bas, tant mieux pour eux, c'est tout le bonheur que je leur souhaite Wink

Ce qui me chagrine le plus, c'est la forme, car sur le fond, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais la forme ... Rolling Eyes l'apprendre comme ça, c'est bizarre....





Pour répondre à McKay, oui, certains membres ne postent plus beaucoup depuis quelques temps. J'ai eu aussi un passage "à vide", Dovo aussi, Le Duke aussi.... et bien d'autre.
Après, si c'est parce qu'il y a un malaise, pourquoi ne pas en parler ?


... même si ça ne devrait surement pas, tout ça me mets un peu mal à l'aise, car on est dans le flou, on ne connait pas les causes, on ne sait rien...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:24

J-Charles a écrit:
J'ai eu aussi un passage "à vide", Dovo aussi, Le Duke aussi.... et bien d'autre.
Exact. Mais en ce qui me concerne, ca n'avait rien à voir avec le 3C. C'était d'ordre personnel Wink

J-Charles a écrit:
Après, si c'est parce qu'il y a un malaise, pourquoi ne pas en parler ?
Je suis d'accord. Mais à mon humble avis, ca dépasse le simple cadre de ces créations de fora.
Pourquoi ne pas mettre en place une section "doléances" ou "idées" ou encore "qui est pour la moumoutte sur le volant de la fuego"? Nan, oubliez la fuego.

Plutôt que d'avoir l'impression (sûrement fausse) que certaines choses se passent en sous marin, avec des interventions d'admins ou de modos pour recadrer des faux débats qui partent en vrille et s'auto alimentent tous seuls sur la base de rien, ca serait peut être pas complètement inutile de mettre en place un truc participatif au niveau du fonctionnement du 3C.

'Tain, je relis ma phrase, elle claque, mais j'essaye encore de comprendre ce que ca peut bien vouloir dire clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:27

Oui, d'ordre personnel, comme moi. Mais pourquoi ça serait "obligatoirement" la faute au 3C pour les autres ?

Comme tu le dis, ça serait bien. Mais il y a déjà une rubrique "La vie du forum". On pourrait l'utiliser non ?


_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:52

Halala mes amis ... ne nous laissons pas distraire, abattre, ni sombrer dans la nostalgie / mélancolie.
Retrouvons notre joie quotidienne et le slip d'esspic lol!

@Dovo: Je revois encore mon oncle qui avait ET la Fuego ET le mouton sur le volant lol

En m'inscrivant au 3C, je ne pensais pas vraiment être tombé dans une auberge espagnole, et comme le dit JC, on ne peut pas s'entendre avec tous les membres.
Mais qu'à cela ne tienne ... on en devient pas ennemi pour autant !

Je crois fermement qu'on est "de fait" dans une sorte de club avec un pacte "tacite".
Il y a des règles à respecter, des membres à côtoyer, des choses à faire, à ne pas faire ... (oui chérie, une minute chérie) Embarassed
En tout cas, c'est ma conception ou vision perso ... maintenant si tout le monde ne le voit pas ainsi, c'est bien dommage, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

Sans ce petit sentiment d'appartenance, on ne peut pas donner. Et si on ne donne pas, faut pas espérer recevoir un jour grand chose ...
Ouille ... je commence à raconter des trucs de vieux moi sage

Mais trêve de pessimisme, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de revendiquer mon appartenance au 3C.
Rendez-vous donc sur le Channel YouTube pour quelques vidéos pas piquées des vers !


Dernière édition par ghoz le Ven 23 Sep 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:58

Quoi !!!!


Tu n'a même pas pris le Cc du 3C pour faire la vidéo !!! Shocked Shocked Shocked




clown

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:02

J-Charles a écrit:
Quoi !!!!
Tu n'a même pas pris le Cc du 3C pour faire la vidéo !!! Shocked Shocked Shocked clown

1. C'est parce qu'il est à la maison dans MA salle-de-bain
2. C'est parce que j'ai du le remballer car il était vermoulu
3. C'est parce qu'il est malheureusement coincé en position fermée
4. C'est parce qu'il rase trop bien pour une vidéo de vocabulaire

Voila, je vous laisse choisir la réponse qui vous convient ! encore un forum ! 666422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Contenu sponsorisé





encore un forum ! Empty
MessageSujet: Re: encore un forum !   encore un forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ forum
» Et un de plus sur le forum
» forum
» hello le forum
» ça délire sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: