Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Annonce le coincoin Sam 8 Oct 2011 - 18:48
BZHgentleman a écrit:
Autre exemple datant d'hier: ce plat à barbe acheté sur coincoin; expédié par une jeune femme peu scrupuleuse, dans un carton trop grand, et UNE feuille de journal autour... Résultat:
Je lui téléphone et me plains, en employant toutefois un ton courtois: elle me raccroche au nez. Et depuis, silence radio!
Tu n'as plus qu'à recoller les morceaux J'espère que les cassures sont très franches et qu'il n'y a pas ou pas trop de petits éclats. C'est dommage.
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Annonce le coincoin Jeu 13 Oct 2011 - 21:37
Bah non, poubelle direct... En fait je voulais m'en servir pour mettre sur ma barbière ancienne, le creux pouvait me permettre de loger l'axe du miroir. MAis recollé, je n'y pense même plus... Bon j'ai vu qu'il y en a aussi sur la bay, du même modèle... Wait & see.
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Annonce le coincoin Mer 28 Déc 2011 - 12:21
La petite dernière du jour: http://www.leboncoin.fr/collection/269574909.htm?ca=12_s
Il y en a qui doute de rien!!!
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Annonce le coincoin Mer 28 Déc 2011 - 12:35
200 euros? Pas cher pour une telle merveille! je regrette qu'il n'ait ait pas un semainier...
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Annonce le coincoin Mer 28 Déc 2011 - 13:24
Marie Thérèse joue du violon là
Cabarfeidh
Sujet: Re: Annonce le coincoin Mer 28 Déc 2011 - 13:25
Je crois qu'il serait charitable de lui dire...
Tofsi
Nombre de messages : 257 Age : 42 Localisation : Saint nazaire - France - GEO Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Annonce le coincoin Jeu 29 Déc 2011 - 19:14
Et quelle qualité de photo !!! Enfin ça va avec le reste...
ALF78
Nombre de messages : 1465 Age : 51 Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Annonce le coincoin Jeu 29 Déc 2011 - 19:45
Tofsi a écrit:
Et quelle qualité de photo !!! Enfin ça va avec le reste...
Justement, il compte sur la vente de son CC pour s'acheter un appareil photo.
Arioch
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 30 Déc 2011 - 8:34
je profite du topic pour demander si ca vaut le coup ....
Tofsi
Nombre de messages : 257 Age : 42 Localisation : Saint nazaire - France - GEO Date d'inscription : 24/11/2011
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 30 Déc 2011 - 13:54
Arioch a écrit:
je profite du topic pour demander si ca vaut le coup ....
Poulpe
Nombre de messages : 1221 Age : 47 Localisation : Strasbourg - France - GEO Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 30 Déc 2011 - 14:19
Dire que c'est une bonne affaire, clairement non. Dire que c'est du vol, pareil. Ce sont à mon goût deux jolis rasoirs qui vont demander pas mal de travail. Les prix sont un peu haut par rapport à une brocante, mais ça reste accessible. Rien à voir avec certaines annonces fantaisistes. Personnellement, j'ai hésité sur cette annonce. J'aime tout autant les vieux français que les vieux anglais. Les prix des uns et des autres sont sans rapport. Le St Etienne est superbe! Bref, pourquoi pas. Je te rachèterai le St Etienne^^
Arioch
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 11/08/2011
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 30 Déc 2011 - 15:56
bon, vu mes finances et mon actuel matos de restoration je vais laisser passer ca ...
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 6 Jan 2012 - 12:43
Allez, qu'il se découvre celui qui a décroché le Fila 14!
Pour ceux qui ne serait pas au courant, il y avait hier soir une annonce pour un Fila 14 en très bon état pour 25€ avec un paddle. Du coup ce matin le gars a décidé de faire monter les enchères. Moi j'ai dit non! (m'enfou j'en ai déjà un et pis j'ai pu d'sous)
J'espère que c'est quelqu'un d'ici qui aura décroché le pompom!
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 6 Jan 2012 - 12:44
Si les enchères ont monté, il n'est peut-être pas encore parti.
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
McKay
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 6 Jan 2012 - 12:47
Il n'est plus dans les annonces
Cabarfeidh
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 6 Jan 2012 - 13:17
Je trouve personnellement révoltant cette mode des "prix fixes à enchères" sur le bon coin, parfois pour gagner seulement dix euros de plus. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, qu'une personne vende au plus offrant. Hélas le bon coin ne propose aucune déontologie, et il n'y a pas de système de contrôle ni d'évaluations.
Tofsi
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 6 Jan 2012 - 13:33
Appât du gain quand tu nous tiens Il sont trop frileux pour mettre en vente sur la baie mais si jamais y a de la demande on fait monter les prix. J'évite ce genre de vendeur !
McKay
Sujet: Re: Annonce le coincoin Ven 6 Jan 2012 - 14:18
L'annonce de départ était à 25€ quand je l'ai contacter hier soir. Ce matin le gars me dit qu'il a eu une proposition à 40 puis 20 mn plus tard à 50€! Ce que je veux bien croire. Je reste juste curieux de savoir où ça en est.
débutant
Nombre de messages : 139 Age : 73 Localisation : Ascain Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Annonce le coincoin Sam 7 Jan 2012 - 13:20
même sanction pour moi Mc Kay :bom: le gars m'a dit qu'il l'aurait vendu 70; je lui ai annoncé qu'il s'etait fait enfler de 100,pour lui mettre un peu de baume...ça a eu l'air de faire son effet :cherry: ç'est vrai que le coin est penible,avec des vendeurs ne connaissant pas le prix et sans aucune déontologie le même rasoir etait sur la baie jusqu'à ce matin avant d'être retiré
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
Sujet: Re: Annonce le coincoin Sam 7 Jan 2012 - 13:57
Ah ben voilà pourquoi la vente est passé à l'état terminé ce matin...
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
Sujet: Re: Annonce le coincoin Sam 7 Jan 2012 - 18:29
débutant a écrit:
même sanction pour moi Mc Kay :bom: le gars m'a dit qu'il l'aurait vendu 70; je lui ai annoncé qu'il s'etait fait enfler de 100,pour lui mettre un peu de baume...ça a eu l'air de faire son effet :cherry: ç'est vrai que le coin est penible,avec des vendeurs ne connaissant pas le prix et sans aucune déontologie le même rasoir etait sur la baie jusqu'à ce matin avant d'être retiré
Bien joué !
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: Annonce le coincoin Sam 7 Jan 2012 - 23:35
OUI !!! qu'il se découvre celui qui a fait l'achat du Fila ... J'ai envoyé un mail au gars vers 02H00 du mat' comme quoi si ça pouvait le débarrasser, j'étais preneur avec les 25€ demandés mais à 08H45, premier mail m'informant que quelqu'un en proposait 40, puis un peu plus tard, 50 sans l’affûteur et m'a posé la question "Et vous? que proposez vous?" J'ai répondu que si j'avais souhaité participer à une enchère, j'aurais été chez L'abeille et pas chez le canard.........
Bon, dans un sens, je comprends sa démarche (pourquoi ne pas gagner un peu d'argent lorsqu'on peut ne pas en perdre?), mais en tant qu'homme de parole, j'ai horreur des changements de contrat. Il était magnifique et je l'aurais bien imaginé entre mes petites mains, il m'aurait aidé à devenir aguerri dans l'art du rasage, je l'aurais choyé, chouchouté, n'y a-t-il pas un vendeur de coeur capable de dire "je le laisse contre bons soins". J'aurais été un propriétaire aimant, attentionné...
Les bonnes affaires, c'est trop rare !
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Annonce le coincoin Dim 8 Jan 2012 - 14:15
débutant a écrit:
Oui finalement ...TU aurai pu l'enfler de 100 toi aussi. Déontologie quand tu nous tiens Moi a mon Bisounours je lui fais des Bisous...
Tu lui fais le reproche de s'être fais avoir une foi que toi tu t'es senti.....BAISER..
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Annonce le coincoin Sam 14 Jan 2012 - 20:39
Bon , j explique quand meme comment il est arrivé chez moi ....
Je n 'était pas passé sur le coin coin depuis longtemps, mais quand tu vois une annonce comme ça datée de la veille , tu apelles .
Je pense que la moitié du fofo a du apeller ce vendeur ...
Au premier contact il me dit qu'il a sous evalué le rasoir ( à 25 euros) car il est submergé d'appels , donc il l a remis en vente sur la baie ....
Je lui réponds tout de go qu une vente fixe ou une enchere ce n'est pas pareil ! je m'offusque et lui reponds que je ne lui ferai meme pas l'offre que je voulais lui faire ...
Je recois en réponse a mon mail ceci " on m en propose 50 euros, que faites vous ?"
Et je me dis que je vais quand meme lui faire, ma proposition , après tout .... et hop , on se met d'accord ...
Ce genre de vendeur qui ne sait pas trop ou il va peut etre tres irritant, j ai deja eu une mauvaise experience ou deux ...
J ai eu de la chance sur ce coup là, d'autant plus qu il est en tres bon etat ( il rase encore bien !! ), alors désolé à ceux qui ont tenté la leur - de chance !!!