Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 J'ai failli m'egorger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolduc

bolduc


Nombre de messages : 91
Age : 66
Date d'inscription : 14/06/2007

J'ai failli m'egorger Empty
MessageSujet: J'ai failli m'egorger   J'ai failli m'egorger Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:15

Le coupe choux je l'ai acheté jeudi, j'ai vu pas mal de video quant à la façon d'eguiser la bete et de se raser......je me lance l'eau chaude, l'huile pour preparer la peau , et là j'attaque...
Pas trop de probleme dans le sens du poil meme si je rencontre des difficultés pour raser le coté opposé au coupe choux (le manche passant devant les yeux, je rase en aveugle).

Par contre lors du second passage à rebrousse poils, alor là ca ete un vrai massacre.. impossible de rasez, ou alors cela faisait hyper mal.

Pour tant j'avais repassé la bete sur le cuir pour bien qu'il soit nickel chrome et j'ai essayé ensuite avec un cheveux de ma femme pour voir si ca coupais bien..... je peux vous dire que ca envoyait du big (c'est comme envoyer du gros mais c'est "made in england").

Et bien impossible de me raser à rebrousse poil!!!!



Comment faites vous?
Si qq peux m'aider

A ma decharge il faut dire que je suis encore à la bombe et que je n'ai pas fais l'achat d'un blaireau, ce qui ne serait tarder
Revenir en haut Aller en bas
gagadget




Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai failli m'egorger Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli m'egorger   J'ai failli m'egorger Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:45

Pareil que moi, à rebrousse poil, je les poils si dure que le coupe-chou est stoppé net tous les 1/2 centimètres.

Tu as essayé la serviette brulante avant la rasage ? Ca a tendance à ramolir le poil.

Si ton sabre est neuf, il est fort probable qu'il ne soit pas à son maximun d'affutage.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bolduc

bolduc


Nombre de messages : 91
Age : 66
Date d'inscription : 14/06/2007

J'ai failli m'egorger Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli m'egorger   J'ai failli m'egorger Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:24

non je n'ai pas essayé la serviette chaude, par contre j'ai remarqué un truc c'est quand je rince mon coupe choux sous l'eau tres chaude du robinet apres une premiere passe, et bien la lame ne glisse que mieux... une idéee à creuser alors........... merci
Revenir en haut Aller en bas
bolduc

bolduc


Nombre de messages : 91
Age : 66
Date d'inscription : 14/06/2007

J'ai failli m'egorger Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli m'egorger   J'ai failli m'egorger Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:05

ca y est ca va mieux, hier soir c'etait quasiement nickel. En fait j'applique de l'eau chaude sur le visage, et ensuite une petite huile.
Là je sors la bete prealablement affutée. une passe dans le sens du poils, et une passe à rebrousse poils ( Mon erreur venait du fait que je ne tendais pas assez la peau).
Si besoin reaffutage entre les deux passes.
Apres claque un peu d'eau froide et je passe la pierre, ensuite le baume et la serviette chaude du micro onde
Et la nickel et meme pas mal

Resultat, 3/4 heure dans la salle de bain avec ma femme qui se demande ce que j'y fait (non non je ne me branlais pas).
Et puis quand maman m'a vu mettre une serviette au micro onde, elle m'a dit que j'etais dingue

J'ai hate d'etre à ce soir pour resortir le sabre.
Suite au prichaine episode
Revenir en haut Aller en bas
gagadget




Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai failli m'egorger Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli m'egorger   J'ai failli m'egorger Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:23

Oui, tendre la peau est ESSENTIEL. Content que ca se passe de mieux en mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli m'egorger Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli m'egorger   J'ai failli m'egorger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli m'egorger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai bien failli mourir, le choc du BBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: