| Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
|
+44AkaWok intothewild syrion Thaeris halpleha YGG Elrond bzorg lohar El Bretón Andaluz Loeikat Oregos itto Misanthrope I_Phil_Good Turambar Shaïtan groslik viperopoing barthdvs capcav Crichon TVK Digaboy Lanzhu88 johweb ilium Batou Shengouille rix joseph57 rem.44 Lyman pierrot gourmand sabreur fou jo Chewbacca cassca Auré esspic nca000 impérator J-Charles cardoso5fr 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
intothewild
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mar 2 Juil 2013 - 10:13 | |
| pas de soucis pour moi, je peux descendre d'un cran. je serais de retour chez moi au mois d'aout donc j'attendrais jusque là. |
|
| |
halpleha
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mar 2 Juil 2013 - 15:20 | |
| Ok, je vais envoyer un MP au suivant pour lui demander son adresse. Je le nettoie, désinfecte et dès que j'ai reçu son adresse, le voyage recommence. J'ai encore quelques observations, maintenant que les gestes sont plus intégrés j'ai obtenu un vrai BBS pour la première fois (en 5 rasage au kami) et les irritations ne sont plus au rendez-vous. Mais ce n'est vraiment pas un objet de débutant par contre, la moindre erreur d'angle ou passage non fluide et la lame se fait un plaisirs d'arracher un peu plus que des poils |
|
| |
halpleha
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Jeu 4 Juil 2013 - 15:37 | |
| akaWok vient de me signaler qu'il partait lui aussi et ne serait pas à même de recevoir le kami de suite.
J'envoi un MP à BipBip, dernier de la liste. |
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Jeu 4 Juil 2013 - 15:42 | |
| Merci |
|
| |
halpleha
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mar 9 Juil 2013 - 0:21 | |
| Voila le colis est parti aujourd'hui. n°= 8N03426673247
Quant aux conclusions, je ne peux pas donner d'avis sur le kami de cassca en comparaison avec d'autres kami puisqu'il s'agit du seul que j'ai utilisé mais en tant que rasoir, ce qu'il est, il excelle. Le tranchant est de très bonne facture et je n'ai eu aucun mal à obtenir rapidement des résultats alors qu'il était bien émoussé en arrivant. Il y a bien un temps d'adaptation important par rapport à un cc classique mais après quelques rasages on n'y penses plus trop et l'objet étant très dense et sans partie mobile il tient bien en main.
Encore félicitation à Cassca, j'ai vu qu'il prenait un peu de repos, je lui souhaite de nous revenir plus motivé que jamais! |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 10 Juil 2013 - 9:41 | |
| le rasoir est arrivé ce matin à la maison (ça a du bon de travailler à domicile) je viens d'ouvrir le paquet avec précaution et ouha c'est joli !! et puis c'est lourd comme bestiaux en photo on a pas forcement cette impression. Alors pour le test je vais attendre lundi de rentrer de week end prolongé pour faire un test de rasage avec. il a l'air super mais vu que je suis témoin à un mariage je préfère faire mon rasage avec du matériel connu pour éviter les photos gore si je me suis loupé |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Jeu 11 Juil 2013 - 8:46 | |
| Moi qui disait oh non je vais pas oser l'utiliser cette semaine .... Ben si je l'ai utilisé ce matin car trop tentant et puis en faisant gaffe y a pas de raison de se blesser. Superbe passe avec le Kami les poils tombent facilement avec ce rasoir un peu lourd et la faible longueur vis à vis d'un CC le fait travailler tout en précision. Vraiment du bon matos c'est outils japonais. |
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mar 23 Juil 2013 - 19:48 | |
| Tiens tiens, je flânne un peu dans la section Kamisori et là je tombe sur ce post : un passaround de Kami ? Intéressant ! Du coup, étant un peu "nouveau" dans le monde du CC, et étant bien intéressé par les Kamisori, est-ce qu'il est possible de m'ajouter à la liste ?
|
|
| |
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 24 Juil 2013 - 9:10 | |
| - ybipbip a écrit:
- Moi qui disait oh non je vais pas oser l'utiliser cette semaine .... Ben si je l'ai utilisé ce matin car trop tentant et puis en faisant gaffe y a pas de raison de se blesser. Superbe passe avec le Kami les poils tombent facilement avec ce rasoir un peu lourd et la faible longueur vis à vis d'un CC le fait travailler tout en précision. Vraiment du bon matos c'est outils japonais.
Il est prêt à repartir aprés deux semaines????? Ou il y a toujours les histoires de vacances et les gens qui sont pas là. Je ne sais plus du tout qui ne l'a pas eut sur la fin de la liste? Sinon oui un de plus ou de moins, :)c'est le passaround le plus long de l'histoire |
|
| |
intothewild
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 24 Juil 2013 - 9:30 | |
| je viens de rentrer et suis apte a me trancher les joues avec le kami. c'est ybipbip qui l'a en sa possession pour le moment????? |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 24 Juil 2013 - 9:48 | |
| |
|
| |
intothewild
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 24 Juil 2013 - 9:52 | |
| cool, je vais reprendre contacte avec lui par mp pour la suite ;-)
|
|
| |
Belkira
Nombre de messages : 635 Age : 37 Localisation : Orbey - France - GEO Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 24 Juil 2013 - 15:10 | |
| - cardoso5fr a écrit:
- Sinon oui un de plus ou de moins, :)c'est le passaround le plus long de l'histoire
Je viens de voir le début du post, 2011, effectivement, c'est un passaround très long Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon (ok je sors ---> ) |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 2 Aoû 2013 - 10:36 | |
| Il est ou en ce moment ? |
|
| |
intothewild
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 2 Aoû 2013 - 11:47 | |
| chez YBIPBIP, et je l'attends incessamment sous peu (j'espere:D ) |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Ven 2 Aoû 2013 - 14:00 | |
| Depuis le 11 juillet.... Cela serait bien que monsieur bipbip se bouge un peu. |
|
| |
ybipbip
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Lun 5 Aoû 2013 - 10:20 | |
| Bon désolé l alerte mail n a pas marché et je n ai pas vu vos messages sur le topic. J attendais que les gens reviennent et j ai eu un MP d intothewild la dernier semaine avant mes congés. En tout cas il est parti samedi en colissimo et j ai fait un MP pour le n° de suivi. Super rasoir en tout cas, bien efficace et doux également. On est surpris par le poids de l objet une fois en main par rapport à ce que montre les photos. |
|
| |
intothewild
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 7 Aoû 2013 - 11:27 | |
| arrivé a l'instant, le petit kami est dans sa boite, et je me délecte déjà d'ouvrir le colis:jump: |
|
| |
intothewild
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 7 Aoû 2013 - 11:33 | |
| je remarque dors et deja, une felure dans le sens horizontal a la jonction du manche et de la lame (coté plat).... je ne sais pas si cette felure y etait deja (en tout les cas je ne l'ai pas lu dans les differents com). j'en ferais une photo. sinon, le poids est effectivement impressionnant par rapport a sa taille. je l'essaye d'ici deux jours (me suis rasé ce matin ) |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 7 Aoû 2013 - 12:10 | |
| C'est la soudure entre le fer et le tranchant rapporté, à mon avis. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 7 Aoû 2013 - 19:17 | |
| Vous êtes toujours prêts à rajouter des noms à la liste ? |
|
| |
cardoso5fr
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 7 Aoû 2013 - 21:37 | |
| Oui c'est la soudure.......
ON peut toujours ajouter un nom au point ou en est. |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Mer 7 Aoû 2013 - 23:05 | |
| Alors j'essaierai avec plaisir une lame courte comme celle d'un Kamisori:) |
|
| |
intothewild
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 10 Aoû 2013 - 9:08 | |
| bon je viens de relire une grande partie des post liés au kami, et j'ai vu que la felure y est depuis le depart (sur les premiere photos) donc je ne m'inquiete pas, et je vais de ce pas me trancher me raser de noble façon. |
|
| |
intothewild
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori Sam 10 Aoû 2013 - 10:01 | |
| STUPEFAIT!!!!!!!! je suis stupéfait..... En dehors du fait qu'on ne peut être qu'intimidé a l'utilisation de cette arme de destruction massive folliculaire, je n’étais pas super rassuré par rapports aux edit précédent..... du coup un passage par youtube pour (re)voir notre chwbee national en plein exercice asiatique... Avec un peu plus de confiance je me crème le visage et je m’attelle a la tache. Premier difficulté, je me rase des deux mains, et là je n'ai pas trouver la position main gauche...nom de d'la, ca m'a mis la pression:pale: je me lance.....et la miracle.... le kami passe tout seul....je trouve la sensation un peu plus "rude" a la coupe, mais néanmoins plutot agréable. on sent bien le passage de l'acier, et le poids est une vraie aide mécanique. une première passe nickel, et je décide de m'attaquer au rebrousse poil (qui me donne tant de mal avec mon cc). deuxième miracle, le rp ce passe sans aucune difficultés, le poids est un frein aux remontées hardies et offre une petite protection aux mouvements incontrôlés. Bref, constatation une, je pense passer a un cc plus lourd que mon petit "Kabrand d'étude" (je l'adore quand meme, c'est lui qui m'a permis de démarrer), mais effectivement avec plus de poids je trouve que je tremblotte moins et je sens mieux les mouvements. constatation deux : ben je suis dans la merde...je suis tombé amoureux il va m'en falloir un (et ça mon banquier va faire la gueule ) peut etre sont-ce mes origines asiatiques:.jap.: mais je me sens hyper en confiance avec ce materiel, son poids, sa taille, sa forme, son tranchant.... je n'ai plus qu'a me trouver un pote japonais qui fait des trajets réguliers Japon /Bordeaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
| |
|
| |
| Passaround Bryan (Cassca) Kamisori | |
|