Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passaround Bryan (Cassca) Kamisori

Aller en bas 
+44
AkaWok
intothewild
syrion
Thaeris
halpleha
YGG
Elrond
bzorg
lohar
El Bretón Andaluz
Loeikat
Oregos
itto
Misanthrope
I_Phil_Good
Turambar
Shaïtan
groslik
viperopoing
barthdvs
capcav
Crichon
TVK
Digaboy
Lanzhu88
johweb
ilium
Batou
Shengouille
rix
joseph57
rem.44
Lyman
pierrot gourmand
sabreur fou
jo
Chewbacca
cassca
Auré
esspic
nca000
impérator
J-Charles
cardoso5fr
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:13

pas de soucis pour moi, je peux descendre d'un cran.
je serais de retour chez moi au mois d'aout donc j'attendrais jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:20

Ok, je vais envoyer un MP au suivant pour lui demander son adresse.
Je le nettoie, désinfecte et dès que j'ai reçu son adresse, le voyage recommence.

J'ai encore quelques observations, maintenant que les gestes sont plus intégrés j'ai obtenu un vrai BBS pour la première fois (en 5 rasage au kami) et les irritations ne sont plus au rendez-vous. Mais ce n'est vraiment pas un objet de débutant par contre, la moindre erreur d'angle ou passage non fluide et la lame se fait un plaisirs d'arracher un peu plus que des poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:37

akaWok vient de me signaler qu'il partait lui aussi et ne serait pas à même de recevoir le kami de suite.

J'envoi un MP à BipBip, dernier de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
halpleha

halpleha


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2012

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:21

Voila le colis est parti aujourd'hui.
n°= 8N03426673247

Quant aux conclusions, je ne peux pas donner d'avis sur le kami de cassca en comparaison avec d'autres kami puisqu'il s'agit du seul que j'ai utilisé mais en tant que rasoir, ce qu'il est, il excelle. Le tranchant est de très bonne facture et je n'ai eu aucun mal à obtenir rapidement des résultats alors qu'il était bien émoussé en arrivant.
Il y a bien un temps d'adaptation important par rapport à un cc classique mais après quelques rasages on n'y penses plus trop et l'objet étant très dense et sans partie mobile il tient bien en main.

Encore félicitation à Cassca, j'ai vu qu'il prenait un peu de repos, je lui souhaite de nous revenir plus motivé que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:41

le rasoir est arrivé ce matin à la maison (ça a du bon de travailler à domicile) je viens d'ouvrir le paquet avec précaution et ouha c'est joli !! et puis c'est lourd comme bestiaux en photo on a pas forcement cette impression. Alors pour le test je vais attendre lundi de rentrer de week end prolongé pour faire un test de rasage avec. il a l'air super mais vu que je suis témoin à un mariage je préfère faire mon rasage avec du matériel connu pour éviter les photos gore si je me suis loupé tinostar 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 8:46

Moi qui disait oh non je vais pas oser l'utiliser cette semaine .... Ben si je l'ai utilisé ce matin car trop tentant et puis en faisant gaffe y a pas de raison de se blesser. Superbe passe avec le Kami les poils tombent facilement avec ce rasoir un peu lourd et la faible longueur vis à vis d'un CC le fait travailler tout en précision. Vraiment du bon matos c'est outils japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Belkira

Belkira


Nombre de messages : 635
Age : 36
Localisation : Orbey - France - GEO
Date d'inscription : 30/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:48

Tiens tiens, je flânne un peu dans la section Kamisori et là je tombe sur ce post : un passaround de Kami ? Intéressant !
Du coup, étant un peu "nouveau" dans le monde du CC, et étant bien intéressé par les Kamisori, est-ce qu'il est possible de m'ajouter à la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:10

ybipbip a écrit:
Moi qui disait oh non je vais pas oser l'utiliser cette semaine .... Ben si je l'ai utilisé ce matin car trop tentant et puis en faisant gaffe y a pas de raison de se blesser. Superbe passe avec le Kami les poils tombent facilement avec ce rasoir un peu lourd et la faible longueur vis à vis d'un CC le fait travailler tout en précision. Vraiment du bon matos c'est outils japonais.

Il est prêt à repartir aprés deux semaines????? Ou il y a toujours les histoires de vacances et les gens qui sont pas là. Je ne sais plus du tout qui ne l'a pas eut sur la fin de la liste?

Sinon oui un de plus ou de moins, :)c'est le passaround le plus long de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:30

je viens de rentrer et suis apte a me trancher les joues avec le kami. c'est ybipbip qui l'a en sa possession pour le moment?????
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:48

je subodore que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:52

cool, je vais reprendre contacte avec lui par mp pour la suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Belkira

Belkira


Nombre de messages : 635
Age : 36
Localisation : Orbey - France - GEO
Date d'inscription : 30/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:10

cardoso5fr a écrit:
Sinon oui un de plus ou de moins, :)c'est le passaround le plus long de l'histoire Very Happy

Je viens de voir le début du post, 2011, effectivement, c'est un passaround très long Wink
Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon (ok je sors ---> Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 10:36

Il est ou en ce moment Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:47

chez YBIPBIP, et je l'attends incessamment sous peu (j'espere:D  )
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:00

Depuis le 11 juillet.... Cela serait bien que monsieur bipbip se bouge un peu.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:20

Bon désolé l alerte mail n a pas marché et je n ai pas vu vos messages sur le topic. J attendais que les gens reviennent et j ai eu un MP d intothewild la dernier semaine avant mes congés. En tout cas il est parti samedi en colissimo et j ai fait un MP pour le n° de suivi.
Super rasoir en tout cas, bien efficace et doux également. On est surpris par le poids de l objet une fois en main par rapport à ce que montre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:27

arrivé a l'instant, le petit kami est dans sa boite, et je me délecte déjà d'ouvrir le colis:jump: 
Revenir en haut Aller en bas
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:33

je remarque dors et deja, une felure dans le sens horizontal a la jonction du manche et de la lame (coté plat).... je ne sais pas si cette felure y etait deja (en tout les cas je ne l'ai pas lu dans les differents com). j'en ferais une photo.

sinon, le poids est effectivement impressionnant par rapport a sa taille.
je l'essaye d'ici deux jours (me suis rasé ce matin Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:10

C'est la soudure entre le fer et le tranchant rapporté, à mon avis. Wink 

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Titane

Titane


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand - GEO
Date d'inscription : 10/06/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:17

Vous êtes toujours prêts à rajouter des noms à la liste ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:37

Oui c'est la soudure.......

ON peut toujours ajouter un nom au point ou en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Titane

Titane


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand - GEO
Date d'inscription : 10/06/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:05

Alors j'essaierai avec plaisir une lame courte comme celle d'un Kamisori:) 
Revenir en haut Aller en bas
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:08

bon je viens de relire une grande partie des post liés au kami, et j'ai vu que la felure y est depuis le depart (sur les premiere photos) donc je ne m'inquiete pas, et je vais de ce pas me trancher me raser de noble façon.
Revenir en haut Aller en bas
intothewild

intothewild


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/04/2013

Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:01

STUPEFAIT!!!!!!!!Shocked Shocked Shocked 
je suis stupéfait.....
En dehors du fait qu'on ne peut être qu'intimidé a l'utilisation de cette arme de destruction massive folliculaire, je n’étais pas super rassuré par rapports aux edit précédent.....
du coup un passage par youtube pour (re)voir notre chwbee national en plein exercice asiatique...
Avec un peu plus de confiance je me crème le visage et je m’attelle a la tache.
Premier difficulté, je me rase des deux mains, et là je n'ai pas trouver la position main gauche...nom de d'la, ca m'a mis la pression:pale: 
je me lance.....et la miracle.... le kami passe tout seul....je trouve la sensation un peu plus "rude" a la coupe, mais néanmoins plutot agréable. on sent bien le passage de l'acier, et le poids est une vraie aide mécanique. une première passe nickel, et je décide de m'attaquer au rebrousse poil (qui me donne tant de mal avec mon cc).
deuxième miracle, le rp ce passe sans aucune difficultés, le poids est un frein aux remontées hardies et offre une petite protection aux mouvements incontrôlés.

Bref, constatation une, je pense passer a un cc plus lourd que mon petit "Kabrand d'étude"Very Happy  (je l'adore quand meme, c'est lui qui m'a permis de démarrer), mais effectivement avec plus de poids je trouve que je tremblotte moins et je sens mieux les mouvements.
constatation deux : ben je suis dans la merde...je suis tombé amoureux love  il va m'en falloir un (et ça mon banquier va faire la gueule Rolling Eyes )
peut etre sont-ce mes origines asiatiques:.jap.: jap jap  mais je me sens hyper en confiance avec ce materiel, son poids, sa taille, sa forme, son tranchant.... je n'ai plus qu'a me trouver un pote japonais qui fait des trajets réguliers Japon /Bordeaux .pleur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Passaround Bryan (Cassca) Kamisori   Passaround Bryan (Cassca) Kamisori - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passaround Bryan (Cassca) Kamisori
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passaround Scrap Kamisori
» Les Kamis de Cassca
» Superbe savonnerie Lyon (et achat web)
» Passaround Cardo CC [TERMINE]
» Passaround Windsor Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir :: Le kamisori-
Sauter vers: