Pierre-Guy
Nombre de messages : 139 Age : 69 Localisation : Arras - France - GEO Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: La caresse de la langue de Dragon Mer 7 Déc 2011 - 14:13 | |
| +1 avec Charlie Réponse de Pierre-Guy : OUI Je l'ai même testée ce matin en étant à la bourre .... petit affûtage/rafraichissement rapide du Bismarck et affilage en mode "Lanciers du Bengale" et .... tout va bien ............... Une coupe franche et douce. Je dois dire que j'avais fait faire à la pierre un petit passage sur du papier 1500 hier soir |
|
cardoso5fr
Nombre de messages : 2717 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: La caresse de la langue de Dragon Mer 7 Déc 2011 - 14:50 | |
| ben à ce prix là, c'est vraiment pas mal comme caillou je trouve. Perso je trouve que cela vaut le coup. et puis si vous trouvez que c'est pas terrible pour les rasoirs, au moins pour les couteaux, cela fait une fois préparé un sacré caillou vraiment bien pour le fini du tranchant . |
|
Sdeip
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: La caresse de la langue de Dragon Jeu 7 Aoû 2014 - 14:59 | |
| Déterrage de post : Punaise, je suis dégouté, je me suis pris un duo : "YELLOWLAKE" & "DRAGONS TONGUE" pour un peu moins de 30 € (sur la bay) Si j'avais vu ce post avant EDIT : je viens de voir les frais de port du site, le gars, il perd pas son temps. |
|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: La caresse de la langue de Dragon Jeu 7 Aoû 2014 - 16:02 | |
| Les frais de port je pense qu'il y en a qui réalisent leur bénef là dessus. J'ai acheté une synthétique 1.000/3.000 sur Aliexpress avec envoi gratuit. Quand je l'ai reçu j'ai bien lu l'étiquette et ça avait été envoyé par avion. C'est arrivé à Madrid quelques jours plus tard où ça a mis une semaine avant d'arriver chez moi. D'un autre côté bien qu'on soit en Europe il n'y a pas de tarif européen pour les frais de port, bien que l'Europe c'est riquiqui, c'est désolant mais il faut reconnaître que les chinois sont super forts et capable de se regrouper sur des sites comme Alibaba ou Aliexpress pour être capable d'envoyer leurs produit depuis la Chine sans frais de port. |
|
Sdeip
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: La caresse de la langue de Dragon Jeu 7 Aoû 2014 - 16:17 | |
| Ben, le me suis pris le combo sur eBay. aj_1001 comme vendeur, je pense qu'il est connu .. Si pas il devrait l'être |
|
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La caresse de la langue de Dragon Jeu 7 Aoû 2014 - 16:30 | |
| Ah ben lui il est connu de tous ceux qui ont pris le trio gallois ou d'autres pierres à aiguiser chez lui. Vendeur sérieux, rapide et très bon commerçant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caresse de la langue de Dragon | |
| |
|